Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Park Mi Ran
Park Mi Ran

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 30 Avr - 12:53

Park Mi Ran.
" Whatever is the situation, let us think positively. "
annyeong, mon petit nom est Park Mi Ran et je suis né(e) le 21 mai 1993 à Séoul ce qui fait que j'ai 18 ans . vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis Hétéro et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est Libre. dans la vie je suis Je fait des étude dans le stylisme, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored.. ah et, avant que j'oublie. je suis un Personnage Inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Bon pour commencer je crois que je ferais mieux de vous parler des Défauts de la petite Mi Ran Et oui même les petites ange peuvent avoir des défauts.
Râleuse-Boudeuse: Mi Ran est une petite ange râleuse et boudeuse a souhait. Elle boude vraiment pour un rien. Mais quand elle râle elle est vraiment trop mignonne. Certaine personne aime beaucoup l'ennuyer seulement pour la voir râler. Hee Jung ressemble encore beaucoup à une enfant niveau caractère surtout quand elle se met a râler.

Hyper-active: La plupart des jeunes d'aujourd'hui on souvent plus la flemme dit-on, enfin je ne sais pas si c'est dans tous les cas, mais bref. La jeune fille ne fait pas partie de cette partie de jeune. La demoiselle est toujours emplie d'énergie. Elle déteste rester sans bouger. Les cours pour elle son un supplice. Sa matière préférée est le sport. Elle a toujours de bonnes notes. C'est le seul moment ou elle peut se dépenser, faire du sport est une de ces activités favorite après ces sorties avec ses amis

Rancunière : La petite ange déteste souffrir avoir mal, voir souffrir ceux qui sont autour d'elle. Les lâches, les méchants qui traitent sans se regarder elle déteste ça. Elle en veut particulièrement ces personnes. Une fois que Mi Ran vous a dans son collimateurs vous êtes sur de ne plus en sortir et quand elle aura l'occasion de se venger, elle le fera, méfier vous d'elle. Quand la petite ange est fâchée elle peut se montrer très méchante

Têtue et susceptible: Mi Ran veut toujours avoir raison. C'est une vraie maladie, comme chez tous les gamines pourrie gâtée. Une autre chose impossible a changé chez elle. Et aussi le fait qu'elle prend tout au pied de la lettre que ce soit bien ou mal. Si on parle pour rire elle ne s'en rend pas toujours compte.

Maintenant ou peut passer au qualités :

Attachante, maligne et Bisounourse : En clair quand vous voyer la petite Mi Ran n'avez vous pas envie de la câlinée et de la cajoler, prendre soin d'elle comme une enfant. Mi Ran est au final une éternel enfant qui ne demande que de l'amour venant d'un proche, se sentir une fois aimée pour ce qu'elle est. Peut être pouvoir se blottir une fois dans les bras de quelqu'un pour savoir se que cela fait. Elle qui n'a jamais eu de parent pour la cajoler. Des parents pour payer mais, pas pour la cajoler

Mature : Même si Mi Ran peut paraître gamine elle peut assis paraître très mature, quand il s'agit de son boulot ou de ses études.

Réservée: Avec les étrangers elle n'aime pas se dévoiler, il est difficile de s'en faire une amie, elle est tellement timide qu'elle n'arrive pas a s'ouvrir au autre .

Naïve, elle est très naive et croit tout se qu'on lui dis, elle obeis naturellement sans résistante

Gourmande, son péché mignon elle adore manger
et enfin Timide, je ne sais pas trop quoi dire la dessus, mis apart qu'elle est super timide et qu'elle a du mal a se faire des amis

Mi Ran est fan de danse a priori elle ne vois que par ça, c'est l'un de ses seule moyen de s'exprimer de se défouler, elle dévoue sa vie a la danse. Elle adore la nourriture, tout se qui touche a la nourriture elle aime cuisiner, manger et parler de nourriture, elle est vraiment trop gourmande, quand elle commence on peut plus l’arrêter. Mi Ran déteste les menteur faux-cul ou autre. Autant dire que si c'est quelqu'un a qui elle ne tient pas vraiment elle l'enverra balader et vite fait ! Mi Ran a peur des araignées, une peur stupide certes mais elle en a quand même terriblement peur.

i remember

Park Mi Ran n'a pas toujours eu la vie facile, malgré l'argent de c'est parents. Comme l'on peut se l'imaginer Mi Ran étais pourrie gâtée. Fille d'un chef d'entreprise et d'une mère rédactrice en chef d'un magazine de mode, la jeune fille n'a jamais manque de rien, un claquement de doigt et elle avait tout se qu'elle voulais. Mais Il y avait une seule chose que la jeune fille n'avait pas. La présence de c'est parent et de l'amour, comme quand on prend son enfant et qu'on le câline. Pour commencer par le commencement Mademoiselle Mi Ran est née a l'aurore d'une belle nuit d'été comme si le soleil n'attendait que sa naissance pour baigner le petite ange dans les rayons du soleil. Déjà a cette age la petite fille étais très belle sa peau très pâle et de magnifique yeux Digne d'un ange tombe du ciel. En grandissant la petite fille est toujours restée aussi belle, de beau yeux Brun noisette et des long cheveux soyeux châtain clair. Son caractère se développa logique enfin on aurait put croire que la jeune fille qui vit dans un monde dore ou elle a tout se quelle veut aurait put devenir arrogante et aurait pris la grosse tête, mais non Mi Ran n'est pas du genre a se venter elle préfère encore partager. La jeune fille a toujours eu beaucoup d'amis, elle est très ouverte, elle recherche sans doute de l'amour, peut être l'amour et la présence que sa mère ne peut lui donner. Mi Ran aurait voulus que ses parents soit plus la pour elle. Enfin il étais la mais que financièrement. Elle aurait peut être préfère avoir des parents pas riche mais qui s'occupe d'elle et pas des nounous. Ce fut les premières pensées de la jeune fille mais voyant que ses requêtes au près de ses parents ne marchait pas, elle décida d'attaqué sur un autre front. Elle voulait un petit frère ou une petite sœur le plus vite possible Mais quand elle parlais de ses deux sujets, le fait qu'elle voudrait qu'il s'occuper d'elle ou qu'elle aimerait avoir une petit frère ou une petite sœur, est toujours rester sans réponse pas le temps blabla encore et toujours des excuses. Mi Ran était triste au début mais avec le temps elle pris l'habitude et oublié ses requêtes les rangeant dans un tiroir tout au fond de son cœur. Elle appris avec le temps à être moins capricieuse et de se contenter de ce qu'elle avait. De rester une fille simple agréable regardant avant tout les valeurs les plus importante avant l'argent ou tout autre chose

behind the screen

mon pseudo est Mina et j'ai actuellement 18 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au Belgique et sur le forum je jouerai Park Gyuri. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par Je sais plus, Top site je croit . je pense être présent(e) environ 7/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ entre 800 et 1000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est what ”goes around around et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ici



Dernière édition par Park Mi Ran le Jeu 7 Juin - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 30 Avr - 14:35

Alooooors. Comment dire ? C'ma tête, Goo Hara. Désoléééée é___è
Elle n'est pas mise sur le bottin des avatars, ou...? o_o

Enfin, j'espère que tu n'auras pas trop de mal pour trouver un nouveau vava, du coup éè (je sais ce que c'est, je voulais Goo Hara depuis le début mais à cause d'une histoire compliquée, j'ai du passer à Min Ah des Girls' Day avant de revenir enfin à Hara par un miracle divin.) Donc voilà. Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à demander :)

Bienvenue, en tout cas ! :09:
Revenir en haut Aller en bas



Park Mi Ran
Park Mi Ran

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 30 Avr - 14:39

Ha oups >o< Exscuse moi j'avait pas vu ><'' Je vais changer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 30 Avr - 14:59

OMG GYURI ÉPOUSE MOI *-* ♥

*se calme* bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
et je veux un lien (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 30 Avr - 15:34

OH MY FUCKING GOD !
GYURI ♥ une des rares idoles féminines que je trouve vraiment jolie *o*
bienvenue & fight avec ta fiche ♥ ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Park Mi Ran
Park Mi Ran

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 30 Avr - 16:51

BAEK NEIL >> Merci, et se sera avec plaisir, pour le lien et pour que je t'épouse ♥*out*

CHANG DAMON >> Merci beaucoup *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 30 Avr - 17:54

gyuriiiiiiiii ♥️ elle est particulièrement jolie en rousse comme sur ton avatar. Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ 711719256
ouelcome & fight pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 30 Avr - 18:34

Bienvenue demoiselle ♥ !!
Bon courage pour ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 30 Avr - 18:51

    bienvenue sur stfu !
    bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as un quelconque problème, le staff est là.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyDim 6 Mai - 9:27

yeees, gyuri *-* cette fille a juste trop de classe !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyJeu 17 Mai - 13:36

on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Park Mi Ran
Park Mi Ran

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 21 Mai - 16:04

Je suis désoler >o<, j'ai eus quelque petit problème ><, et je ne pourrait pas répondre avant le week End Serait t'il possible d'avoir un délais jusqu'a lundi prochains svp
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 21 Mai - 21:31

oui bien sûr. :) merci d'avoir prévenu, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Park Mi Ran
Park Mi Ran

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 28 Mai - 11:16

Voila je croit que j'ai terminer, enfin j'ai fait de mon mieux pour terminer en 1 week end @_@
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyLun 28 Mai - 21:45

    il te manque le code du règlement. je passerai te valider quand tu l'auras trouvé.♥

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Park Mi Ran
Park Mi Ran

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptyJeu 7 Juin - 18:01

Voila je croit que j'ai fini cette fois '-'
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ Empty
MessageSujet: Re: Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/   Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ EmptySam 9 Juin - 11:27

bordel à cul, pardon, j'avais pas vu. puis le "construction" m'a perturbé. XD
il manque un mot à ton code, dès que tu l'auras trouvé, je te valide. Park Gyuri  ♦ Park Mi Ran /Construction/ 711719256
Revenir en haut Aller en bas
 

Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Tae Min ✶ Park Jae Won
» Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;
» somebody help you } ft. park jaekwang.
» go ara ; park gaeum. - 0%
» Park Jaekwang ★ Lee Kikwang {50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: identity card-