I hate surprises...is that REALLY so bad?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 I hate surprises...is that REALLY so bad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


I hate surprises...is that REALLY so bad? Empty
MessageSujet: I hate surprises...is that REALLY so bad?   I hate surprises...is that REALLY so bad? EmptyMar 1 Mai - 20:20



{ tenue du beau gosse xd }

ღ I hate surprises...is that REALLY so bad? ღ

    Il était neuf du matin lorsque Dimitri décida de se lever, depuis qu’il avait été nommée directeur, le jeune homme prenait quelques prérogatives surtout ce qui concernait l’heure d’arrivée au boulot. Bien entendu, ce n’était pas tous les jours ainsi mais il y a des soirées où il passait son temps à boire et à se droguer, le lendemain sa tête n’était pas très belle à voir. Il avait donc décidé de repousser l’heure à laquelle il devait se rendre à son bureau pour se rafraichir un peu. Sa tête lui faisait affreusement mal, il avait du mal à se lever. Il essayait de se remémorer de ce qu’il avait fait la veille mais seules des images furtives ne faisaient que défiler. Il n’y avait pas doute, il s’était bien amusé enfin du peu de ce qu’il se souvenait. D’un geste rapide, il mit sa main derrière son oreiller et essayait de mettre la main sur son « larcin », une fois en main il ne put s’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres. « Et une culotte de plus, une ! » A ses mots, il se leva de bonne humeur et prit la clé qui se trouve sur sa table basse. Celle-ci servait à ouvrit le troisième tiroir de sa commode. Le meuble contenait sa collection personnelle des culottes de ses conquêtes. Dimitri était en quelques sortes obsédé par les culottes des filles avec lesquelles il passait une voir deux nuits. Cette obsession remonte il y a très longtemps et il serait inutile de vous la raconter car l’histoire n’est pas si extraordinaire que ça. Pour faire court, un jour il aperçut ce qui se cachait derrière la jupe de la fillette qui l’aimait et depuis il a la manie de les collectionner. Bizarre, non ? Le jeune homme pense que tout être humain a un tic ou une manie et la sienne n’a rien de farfelue, du moins c’est ce qu’il pense. Néanmoins, il évitait d’en parler autour de lui, on pourrait le prendre pour un pervers. Non, non, non je vous arrête tout de suite, il n’en est pas un…enfin un petit peu mais vraiment un petit peu. C’est pas comme si, il prenait un malin plaisir à observer les culottes lorsqu’elles sont sur des jeunes filles, ce n’est pas ça, il se contente juste de les garder après leur avoir donné du plaisir, c’est équitable, non ?

    Il était dix-huit heures lorsqu’il reçut un message de son paternel, il l’invitait à diner dans l’un des plus grand restaurant de Séoul. Dimitri n’avait pas vraiment envie d’aller voir son père, depuis quelques temps il lui en voulait de l’avoir fiancée avec cette folle et ce contre toute discussion au préalable. Certes, c’était la fille du patron et elle n’était pas hideuse mais le coréen ne supportait pas lorsque l’on prend ses décisions à sa place. Il n’avait pas envie de se marier, du moins pas de suite et surtout pas avec cette fille. Depuis qu’il avait rencontré, il lui en faisait voir de toutes les couleurs, c’était un peu pour lui faire comprendre qu’il était contre ce mariage forcé. La jeune fille était du même avis et lorsque les deux étaient dans la même pièce, une bataille faisait rage. On va dire que les deux enfants n’ont pas un caractère facile, leurs parents n’ont pas vraiment réfléchi lorsqu’ils se sont décidés à les mettre ensemble. Comment pouvait-on penser qu’ils étaient faits l’un pour l’autre ? Certes, le père n’avait cure des sentiments et affinités mais tout de même il fallait être aveugle pour croire que ses deux là pouvaient cohabiter sans qu’il n’y ait des étincelles. Déjà que Dimitri avait la main légère, elle n’allait pas s’alourdir pour une fille. Le garçon est aussi violent avec les hommes qu’avec les femmes, ce n’est pas gentil mais qui a dit que notre héros en était un ? Il était du genre impulsif et regrettait rarement ses gestes.

    Dimitri retourna rapidement à son appartement pour mettre quelque chose de convenable, il devait faire bonne impression car ce restaurant était rempli de pions qu’ils pourraient mettre dans poche. Dans ce genre de lieu, on se devait être irréprochable ou sinon on se faisait gentiment repousser à l’entrée. Le garçon avait donc opté pour un costume noir et une chemise blanche. Un petit nœud papillon venait orner sa jolie pomme d’adam. Ses cheveux avaient été coiffés à l’arrière avec une mèche à l’avant. C’était un look simple mais efficace, il faut dire que son physique jouait en sa faveur, il pourrait être habillé en guenille que son charme naturel illuminerait une pièce. Pas prétentieux pour un sou, il sait pertinemment qu’il plait et il en joue, il n’y a rien de mal à cela n’est-ce pas ?

    Il arriva rapidement au restaurant où son père lui avait donné rendez-vous où on l’installa à une table vide, à sa droite il reconnut le patron d’une chaine d’hôtel et à sa gauche un membre du gouvernement, il les salua solennellement avant de prendre place. Comme il s’y attendait, ce restaurant était rempli de gens important, pourquoi son père avait-il fait rendez-vous dans cet endroit précis. D’habitude, il se rencontrait dans la maison familiale ou dans un autre restaurant plus convivial. Dimitri eut réponse à sa question lorsqu’il aperçut sa pseudo-fiancée arriver avec le maître d'hôtel. « Mais qu’est-ce qu’elle… » Le coréen se leva sans s’en rendre compte, une expression d’agacement se lisait sur son visage mais il se reprit assez vite en voyant que les regards étaient sur lui. C’est avec un ton ironique qu’il l’invita à s’installer tout en lui disant « Je ne t’attendais pas à te voir, ça pour une surprise, c’en est une… » « …et pas une bonne. » marmonna-t-il en rejoignant son siège. Son père allait lui payer cette farce, quelle idée avait-il en tête ? Un diner et on s’aime comme des fous ? Sa journée avait si bien commencé, qu’avait-il fait pour mériter cela ?

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


I hate surprises...is that REALLY so bad? Empty
MessageSujet: Re: I hate surprises...is that REALLY so bad?   I hate surprises...is that REALLY so bad? EmptyMer 2 Mai - 13:04


    Le menton dans le creux de sa main, le coude sur la table, Ekaterina feuilletait le journal à la recherche d'un emploi. Il n'y avait rien qui l'intéressait. Travailler dans une cantine scolaire ? Seulement si mettre de la mort au rat dans les plats était autorisé. Distributrice de flyers ? Même pas en rêve, trop peu payé. Maçon ? Euh, sans commentaire. Secrétaire dans une entreprise ? Oh non, répondre au téléphone ce n'était pas ce qu'elle préférait faire, surtout pas quand des clients mécontents viennent vous insulter comme si vous portiez tous les malheurs du monde sur vos épaules. Elle avait beau lire, relire et surligner quelques annonces, la jeune femme n'était pas motivée. Chercher un travail devenait urgent, elle le savait pertinemment car sinon elle sera dans la « merde ». Profond soupire. Elle porta son troisième café de la journée à ses lèvres, avalant quelques gorgées du liquide brûlant. Aïe, la jolie blonde reposa brutalement la tasse sur sa coupelle. Des larmes lui montaient aux yeux, elle venait de se brûler la langue. Mauvais présage pour une journée qui ne faisait que commencer. Il devait être dans les environs de quatre heures lorsque la moscovite, assise à la terrasse d'un café de la capitale, se décida d'arrêter. Elle plia correctement le journal pour le ranger dans son sac, entre les journaux des cinq derniers jours. Peut-être était-elle destinée à ne jamais travailler comme sa propre mère ? Profiter d'un mari fortuné en lui faisant un gamin puis dépenser toute sa fortune dans des futilités ? Ekaterina fit la moue. Rien que de penser à ce type auquel elle était fiancée, depuis quelques temps maintenant, la faisait reprendre ses esprits. Elle devait apprendre à vivre seule, montrer à son père qu'elle n'a pas forcément besoin de son argent et qu'elle peut se débrouiller sans lui. En faisant ça, Mr Andreï accepterait enfin d'annuler ces fichues fiançailles, enfin c'est ce que sa fille unique espérait. Malgré tous les efforts que Kat mettait en œuvre, rien n'aboutissait. Combien avait-elle fait d'entretiens d'embauche ? Combien de fois lui a-t-on dit "non" sans pour autant en expliquer les causes ? Unième soupire de désespoir, l'asiatique leva la tête au ciel. Un miracle serait le bienvenue. N'importe lequel, juste un signe de là-haut qui lui offrirait un peu de réconfort.

    ♫ sonnerie de téléphone ♪
    La jeune femme découvrit avec stupeur que la personne qui était en train de l'appeler était son père, en tout cas le numéro qui s'affichait sur l'écran était celui de ce dernier. « Da ? ». A l'autre bout du téléphone, une voix rauque s'exprimait en russe. Il parlait sans lui laisser le temps de répondre, débitant des phrases à une vitesse folle comme si le temps lui était compté. La demoiselle tentait de saisir ses phrases malgré les quelques bruits parasites. Puis, après un long monologue, l'homme arrêta de parler. « ... Ya ne ponimayu* » Comme à son habitude, Vladislav n'eut aucun mot gentil pour sa fille. Pas un bonjour, pas un merci et pas un au revoir, il raccrocha. La blonde resta pendant quelques secondes bouche bée. Qu'avait-il raconté ? De ce qu'elle avait saisi : un associé basé à Séoul venait de lui apporter un paquet à son appartement, elle devait rejoindre quelqu'un à un restaurant chic de la capitale -dont le papier contenant l'adresse se trouvait dans ledit paquet-, qu'elle devait faire attention à ses mots, et il avait insisté sur le fait qu'elle doit impérativement aller à ce rendez-vous. Qui ? Pourquoi ? Comment ? Aucune des questions qu’Ekaterina se posait n'avait de réponse. Probablement un coup tordu du vieux, pensa-t-elle. En plus elle aurait dû participer ce soir à l'anniversaire d'un ami, elle devrait se coltiner cet inconnu au lieu d'aller s'amuser en boîte. Peut-être était-ce sa mère qui, ayant eu vent de ses problèmes avec le daron, était venue lui faire une surprise en l'invitant dans un bon restaurant ? Alors la famille de Moscou ou de Saint-Pétersbourg désirait la rencontrer pour prendre de ses nouvelles ? Une idée folle lui parcourra l'esprit : Vladislav Andreï avait-il fait le voyage jusqu'à Séoul pour voir sa fille ?

    L'asiatique enfonça la clef dans la serrure de la porte pour la déverrouiller, elle pénétra dans ce qui resterait son appartement pour quelques jours encore et claqua la porte derrière elle. Kat aperçut immédiatement une boîte rectangulaire posée sur la table de la salle à manger, elle s'en approcha lentement et souleva le couvercle avec précaution. Une robe rose. Enfin non, une superbe robe de marque emballée dans du papier et l'étiquette du prix était jointe à celle qui indiquait le lieu de rendez-vous, comme pour souligner que ce n'était pas une tenue achetée dans un vulgaire marché moscovite. La charmante jeune femme fronça les sourcils. Elle restait vigilante quant à la raison de la soirée, Vladislav savait manipuler les gens pour avoir ce qu'il désirait, sa fille en était sûrement la première victime. La Russe sortit la robe de son emballage pour se diriger vers la glace la plus proche, elle observa son reflet en plaçant la tenue devant elle. L'assistante qui l'a choisi doit avoir énormément de goût, songea-t-elle. Ekaterina jeta un coup d’œil à son portable. Mh, elle avait encore assez de temps devant elle pour se préparer.

    Il pleuvait des cordes ce soir. Un taxi la déposa devant l'entrée du restaurant et un homme lui ouvrit la porte en lui proposant de s'abriter sous un parapluie. L'asiatique sortit de la voiture après avoir payé le trajet, trottinant pour éviter d'être trempée. Le maître d'hôtel, qu'elle connaissait bien, vint à sa rencontre. « Mademoiselle Andreï ? ». Kat hocha la tête positivement. Bon elle était en retard mais peu importait. « Veuillez me suivre, monsieur est déjà arrivé ». Monsieur ? Ce simple mot réussit à mettre la puce à l'oreille de la jeune femme.

    Le maître d'hôtel la conduisit jusqu'à une immense salle qu'elle balaya du regard, à la recherche d'une silhouette grasse et d'un crâne dégarnit. Aucun signe de présence de Vladislav. Par contre, le gratin de la société semblait s'être donné rendez-vous ce soir. Ekaterina déglutit. Elle traversait la pièce aux côtés du maître d'hôtel quand soudain, une personne qu'elle connaissait apparut dans son champ de vision et ils se dirigeaient dangereusement vers sa table. Non, c'était une blague. Dimitri la dévisageait, tout aussi choqué de sa présence. La moscovite se stoppa net, à un mètre de la table. « Je ne t’attendais pas à te voir, ça pour une surprise, c’en est une… ». Un serveur tira la chaise libre à la table du bel homme. La blonde se tourna vers le maître d'hôtel : « Excusez-moi, vous n'êtes pas en train de vous tromper de table ... ? » Demanda-t-elle. « Je peux revérifier si vous le souhaitez ... » Il sortit un calepin miniature d'une des poches de son costume « Monsieur Han et Mademoiselle Andreï, c'est ce qu'il y a d'écrit ». Ekaterina décida de s'asseoir, ce n'était pas la peine de faire un scandale pour si peu. Désormais face à celui qu'elle méprisait, la jeune femme fulminait contre son géniteur qui lui avait fait un sale coup. « ... Salut » Déclara-t-elle en le toisant. L'asiatique regarda par-dessus son épaule comme pour vérifier les issues de secours, il était encore temps de couper court à cette mascarade. Elle se rassise normalement et se mordilla la lèvre inférieure.


* Ya ne ponimayu : je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


I hate surprises...is that REALLY so bad? Empty
MessageSujet: Re: I hate surprises...is that REALLY so bad?   I hate surprises...is that REALLY so bad? EmptyMer 2 Mai - 19:32

    Non, ce n’était pas une blague, c’était bien sa pseudo-fiancée qui venait vers lui pour venir s’installer à la même table. Leur parent respectif devait bien rigolé à cette heure bien précise, en se disant que leur plan avait marché du tonnerre. Maintenant il comprenait pourquoi du choix de ce restaurant, il était tellement huppé qu’il était difficile de ne pas faire scandale. Dimitri essayait de se contenir devant tout ses gens, il n’avait qu’une envie : hurler ! Néanmoins, il savait se comporter en parfait gentlemen lorsque la situation l’exigeait. Ainsi, après la grande surprise, il afficha un sourire radieux mais tellement hypocrite. De toute façon, les clients de ce restaurant ne pouvait pas deviner qu’il faisait semblant d’être heureux, le coréen était un bon comédien quand il le voulait. « Un peu de vin ? » lança le jeune homme tout en remplissant les verres qui se trouvaient sur la table. La bouteille était déjà sur place, il n’y avait pas à dire tout était prévu pour un diner romantique. Lui, habillé avec un des plus beau costume, elle, en robe rose digne d’une princesse. Tout comme lui, elle semblait agacée par la tournure que prenait les choses, il semblerait qu’aucun des deux n’avaient prévue de passer la soirée en tête. Dimitri avait eu pour première idée de déguerpir sur le champ et de rejoindre ses amis pour boire un peu mais pouvoir rester au côté de sa chère et tendre pour pouvoir la faire ch*** comme il savait bien le faire. Il adorait la tourmenter et lui en faire voir de toutes les couleurs. Il ne faut pas croire qu’elle était la seule à subir ce traitement de faveur, toute la gente féminine en faisait les frais. A cause de sa mère, il n’avait pas une très bonne image de la femme et Kat’ n’allait pas aider à améliorer cette image, loin de là.

    « Je suppose que toi aussi, tu t’es fait avoir par ton paternel? Pfff….j’aurais du me douter que c’était trop beau pour être vrai…ce restaurant il faut des mois pour avoir une place et voilà que j’y suis mais avec toi…» Dimitri démarrait les hostilités en lui faisant comprendre que c’était du gâchis d’être dans un si bel endroit avec elle. La nourriture y était délicieuse, les vins provenaient d’excellentes d’années, le personnel était irréprochable, les invités étaient de marques mais il y avait cette « chose » juste en face de lui qui gâchait tout, certes elle était mignonne mais ça s’arrêtait là. Il n’avait pas besoin de copine dans sa vie, celle de passage lui convenait parfaitement. Il s’amusait à changer de fille un peu près tous les soirs, il était vite lassé lorsqu’il voyait constamment le même visage. Comme tous garçon, il a déjà eu des relations de longue durées dirons-nous mais cela ne l’empêchait pas d’aller voir ailleurs.

    Depuis quelques temps, il savait que la jeune fille avait des problèmes d’argents, son père lui-même lu en avait parlé et avait demandé à son futur gendre d’aider sa pauvre petite fille. Agacé par cette demande, il se réjouissait assez vite en découvrant les perspectives qui s’offraient à lui. De un, son patron aurait une bonne image de lui et de deux il se délectait rien qu’à penser qu’elle lui devait quelque chose. Oui, si elle acceptait son offre, elle lui serait redevable et ça lui plaisait fortement. Il y a une semaine, il lui avait proposé de lui prêter de l’argent mais elle avait refusé tout net. Depuis, elle devait surement avoir plus de problème car son compte n’était pas sans fond et un jour ou l’autre elle aurait besoin de fric. A moins qu’elle trouve un travail mais il rigolait rien qu’en y pensant. Il prit son verre en main pour le faire tourner doucement puis le mit à ses lèvres pour boire une gorgée de ce doux breuvage, il le déposa puis aborda un sourire qui en ferait tomber plus d ‘une. « Alors, tu as repensé à ma proposition ? Tu devrais accepter car j’ai entendu dire que ton père n’avait pas l’intention de renflouer ton compte…Tu… » Dimitri s’arrêta net lorsque le serveur arriva pour leur apporter le menu mais le jeune homme lui fit signe que ce n’était pas la peine. « Apportez-nous le menu le plus chère, faisons chauffez la carte de papa, après ce qu’ils nous ont fait, on ne va pas se priver, n’est-ce pas ? » Il détourna son regard vers la jeune fille pour voir comment elle allait réagir. Allait-elle acquiescer ou allait-elle se mettre contre lui ? Il était impatient de l’entendre. Dimitri n’était pas difficile en ce qui concernait son alimentions tant que ce n’était pas crue ou bruler, il pouvait manger n’importe quoi. Il avait donc commandé à l’aveugle car il savait qu’il mangerait bien, ce restaurant était le plus réputé de la ville. Et s’il arrivait qu’il n’aime ce qu’on lui servait, il suffirait de demander autre chose. De toute façon, ce n’était pas sa carte de crédit qui allait en faire les frais donc autant en profiter.

    Le serveur attendait la réponse de la demoiselle pour confirmer la commande, Dimitri continua donc la petite discussion qu’il avait débuté une minute plus tôt : « Comme je le disais, je veux bien t’aider mais tu te doutes que ce n’est pas gratuit… » Il avait déjà réfléchi à ce qu’il pourrait lui faire faire à la petite Kat’. Ménage, vaisselle, dîné et bien plus. Elle allait apprendre à devenir une vraie femme au foyer car c’est ce qui l’attendait si ses foutues fiançailles continuait de bon train. Perfectionniste, il avait été jusqu’au bout en préparant une petite liste pour ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


I hate surprises...is that REALLY so bad? Empty
MessageSujet: Re: I hate surprises...is that REALLY so bad?   I hate surprises...is that REALLY so bad? EmptyJeu 3 Mai - 20:08

    La jeune femme était confortablement installée sur sa chaise, son regard ne pouvait plus quitter la personne en face d'elle, il était comme figé. Ce n'était pas uniquement parce que l'homme en face d'elle était extrêmement séduisant. Non, ce n'était qu'une infime partie de la raison. Rien ne pouvait la perturber en ce moment, ou presque. Voilà qu'un horrible sourire d'hypocrite apparaissait. Elle haïssait ce sourire sur le visage de son fiancé, il voulait sûrement faire croire beaucoup aux gens qui les entouraient, cependant il ne signifiait qu'une chose aux yeux de notre moscovite : "fais semblant d'être contente, souris". Non, même pas en rêve. Les lèvres d’Ekaterina restaient bloquées, aucune risette, aucun rictus. La colère pouvait se lire dans le noir de ses pupilles. Même si ce n'était pas la pire des choses qui pouvait lui arriver, c'en n'était pas loin. En ce moment elle désirait ardemment se lever pour lui vider la bouteille de vin sur sa tête de beau gosse et c'était les autres clients dans la salle qui l'empêchaient de réaliser son souhait, ça l'agaçait. Elle tapait ses ongles sur la nappe blanche, en cascade, comme quand elle le faisait lorsqu'elle était impatiente. Calme-toi Kat, se répétait-elle dans sa tête. Dimitri eut l'excellente idée de lui proposer du vin. Étant une grande amatrice de ce genre d'alcool, la jolie Russe poussa délicatement son verre du bout des doigts pour que le jeune homme le remplisse. Elle le ramena devant ses yeux, appréciant son agréable robe rubis. C'est à ce moment que son regard commença à s'illuminer. Elle fit tourner le liquide en faisant de faibles mouvements de rotations puis elle le porta à son nez. Mh, arôme intéressant. Une gorgée. Ekaterina s'humecta les lèvres et posa son verre sur la table, elle se retint de le féliciter sur le choix de la bouteille. Elle aurait pu faire mieux de toute façon. « Je suppose que toi aussi, tu t’es fait avoir par ton paternel? Pfff….j’aurais du me douter que c’était trop beau pour être vrai…ce restaurant il faut des mois pour avoir une place et voilà que j’y suis mais avec toi…». L'asiatique toussota à plusieurs reprises, comme si elle s'était étouffée avec le fond de vin qui lui restait dans la bouche. Elle s'essuya le coin des lèvres avec une serviette en tissu puis dévisagea le jeune homme. Il la cherchait ? Petit prétentieux. Ekaterina passa son index sur ses lèvres et détourna son regard de son fiancé pendant un court instant pour réfléchir. Quelques secondes de blanc, puis enfin il apparaissait. Un rictus se dessina sur le visage de la moscovite. « Effectivement, nos pères nous ont joué un drôle de tour ... Et ils y ont mis les moyens apparemment ... Au fait ... ». La séduisante demoiselle jeta sa chevelure blonde en arrière pour ensuite poser ses coudes sur la table et se rapprochant de son voisin d'en face. Elle lui fit signe avec la main de s'avancer un peu comme si elle allait lui raconter quelque chose de secret. Dimitri s'exécuta après un court instant de réflexion. Alors que leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Kat lui chuchota : « Tu es sérieux quand tu dis des mois ? ». Le Russe fit mine d'être étonné, ce qui ravie sa fiancée qui enchaîna. « Parce que moi, il me suffit d'appeler la veille et on me libère une table. Ce doit être ça d'être riche, d'avoir un père puissant. J'oubliais, le tien n'est que le vulgaire larbin du mien ... ». C'était œil pour œil, dent pour dent. Ce type était détestable, Kat avait décidé d'être la plus pourrie possible en sa compagnie, peu importe ce que ça lui coûtait en énergie. Si elle pouvait gagner de l'argent en l'emmerdant, elle irait immédiatement postuler pour cet emploi. Tiens, en parlant de job ...

    Le breuvage alcoolisé vint à nouveau chatouiller ses papilles et humidifier ses lèvres charnues. Une goutte de vin perlait sur son menton puis disparu tout à coup, effacée par le trajet furtif de la serviette en coton. L'asiatique ne quittait plus son verre qu'elle gardait enfermé entre ses doigts fins. Elle s'était redressée après avoir craché son venin sur Dimitri et après avoir passé une main sur sa joue pour lui offrir une caresse quasi maternelle. Encore une gorgée. Son fiancé ne l'avait plus taclé depuis quelques secondes maintenant, Kat savait que ce n'était qu'un échauffement et que la soirée serait probablement très longue, elle s'attendait au pire. En parlant du loup. « Alors, tu as repensé à ma proposition ? Tu devrais accepter car j’ai entendu dire que ton père n’avait pas l’intention de renflouer ton compte…Tu… » Sauvé par le gong. Que Dieu bénisse ce modeste serveur qui venait de faire sa bonne action de la journée. Oh oui ! Elle y avait réfléchi à ce maudis projet. Hors de question lui avait-elle dit la première fois. Plutôt faire les trottoirs que de devoir dépendre de Dimitri. La jeune femme opina poliment quand son fiancé lui proposa de prendre le menu le plus cher. Pourquoi pas ? Tant que ce n'était pas elle qui payait. Son sauveur ne quitta la table seulement après que Ekaterina ne lui souffle de leur ouvrir le millésime le plus coûteux de leur cave et après voir griffonné quelques notes dans son carnet. Le taureau revint à l'attaque tout de suite après. La jeune femme poussa un soupire, blasée par l'entêtement de ce dernier. Comme il venait de manger du foin comme une vache ? Elle avait su, à la minute où il lui avait proposé ce plan foireux, qu'il avait une idée derrière la tête. Il était bien du genre à lui demander des choses horribles rien que pour la rabaisser. Tortionnaire. Tyran. Gros connard. La moscovite ne répondit pas immédiatement. Décidant d'opérer avec prudence, elle observa les tables autour d'elle avant d'ôter discrètement un de ses escarpins. Son pied déchaussé vint glisser doucement le long du tibia du jeune homme. « Tu sais chéri, il m'arrive de rendre ce genre de service gratuitement ... » Lui susurra-t-elle en ponctuant sa phrase d'un clin d’œil sensuel. Heureusement que la nappe blanche qui recouvrait la table descendait jusqu'au sol.

    Ekaterina se délectait de la situation. Oui, elle aimait jouer de sa beauté. Elle se doutait que Dimitri faisait de même de son côté avec la gente féminine. Même si elle ne désirait pas l'admettre, ils se ressemblaient un peu. Oui un peu ! Ne lui faites pas savoir, elle risquerait de vous mordre une oreille. En parlant de mordre. « Au fait, ta main est guérie ? ». La dernière fois que nos deux fiancés s'étaient rencontrés, le jour où il lui avait proposé de lui prêter de l'argent, la moscovite n'avait vraiment pas apprécié qu'il la traite comme une prolétaire, qu'il se moque d'elle et pire : qu'il la prenne de haut. Kat ne se souvenait plus de la raison exacte de son attaque mais elle avait pris sa main entre ses dents et la lui avait mordu avec tellement de force qu'il avait saigné. Rien qu'en se remémorant la scène, la jeune femme se mit à ricaner. Elle se calma rapidement car elle ne voulait pas que ça parte en fou rire, surtout que les gens de la table la plus proche s'étaient retournés. L'asiatique toussota discrètement. « Et tu devrais signaler à ton cher père que les femmes dans ma famille ne sont pas tellement fertiles. Je suis certaine qu'il s'attend à avoir dans le futur un petit héritier, peut-être que ça refroidira ses envies de conquête sur l'entreprise de mon paternel et qu'il annulera ces stupides fiançailles ». La moscovite s'empara de la bouteille de vin pour vider ce qui restait de l'alcool dans son propre verre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


I hate surprises...is that REALLY so bad? Empty
MessageSujet: Re: I hate surprises...is that REALLY so bad?   I hate surprises...is that REALLY so bad? EmptyDim 6 Mai - 13:17

    Dimitri rigolait doucement en écoutant la jeune fille parler, oui son père n’était qu’une sorte de larbin mais n’avait-il pas fait en sorte que son fils ait un avenir tout tracé ? D’abord, directeur de la branche coréenne et la prochaine étape était le poste de PDG. Le papa de Kat n’allait pas garder sa place toute sa vie et il préparait déjà sa relève, c’était pour cela que les fiançailles avaient été annoncé. Il voulait que celui qui prenne sa place fasse partie de sa famille et si Dimitri épousait sa petite fille chérie, celui-ci pouvait être nommé "héritier" sans problème. Le coréen n’aime pas qu’on prenne ses décisions à sa place mais sans mentir, il se verrait bien à la tête de cette société mais il y avait un gros problème, cette fille ne lui plaisait pas et c’était réciproque. Il ne voulait passe marier que se soit avec elle ou un autre. Néanmoins, il ne pouvait être celui qui annule les fiançailles ou sinon tout ce que son père avait entreprit serait réduit à néant. Ainsi il espérait que sa pseudo-fiancée aille supplier son père pour lui faire entendre raison. Et si par un malheureux hasard, il se devait de l’épouser il ne prendrait que les bons côté de la chose. Avoir une femme ne l’empêcherait pas d’aller voir ailleurs, et tous ses avantages seraient désormais siens. En y repensant, devrait-il reconsidérer la chose ? Un sourire se dessina sur ses lèvres en pensant à cela, il aurait plein pouvoir que se soit sur elle ou sur la société. Dimitri aime être puissant, être devant tous les autres, il serait prêt à abandonner beaucoup de chose pour acquérir ce qu’il veut. Il se contenta d’écouter attentivement la jeune fille ne disant rien, du moins pour le moment.

    Le serveur reparti après avoir écouté les consignes de la demoiselle, Dimitri lui reparla de sa proposition mais il n’était pas dupe, il savait qu’elle s’acharnerait à répondre par la négative mais ce n’est pas cela qui allait empêcher le coréen à mettre son plan à exécution. Il avait d’autre carte en main et les sortirait au moment venu. « Tu sais chéri, il m'arrive de rendre ce genre de service gratuitement ... » Et voilà qu’elle jouait la carte de la séduction, son pied glissait doucement le long de la jambe du garçon, avec elle il pouvait s’attendre à tout. Elle était plutôt imprévisible mais il l’était tout autant. D’ailleurs, il se souvient la fois où elle l’avait mordu, une vraie tigresse cette fille. Un air déçu se lisait sur son visage, ce n’est pas ce genre de service qu’il parlait, oh que non ! De ce côté, le jeune home était plutôt comblée même s’il ne dirait pas non pour une partie de jambe en l’air avec Kat, elle était plutôt jolie. « Ma main va bien mais à ta place, je ne me soucierai pas des affaires des autres… » Et sans prévenir, il lui donna un coup de pied pour retirer le sien qui était toujours en train de le caresser, il n’y allait pas trop fort pour que les clients du restaurant ne remarque rien mais le coup donné n’était pas des plus tendre non plus. Et oui, Dimitri est un violent dans l’âme et que vous soyez une fille ou un garçon, il ne fait pas la différence. « Quand je parlais de service, je ne parlais pas de ce genre de chose…Je ne suis pas en manque à ce niveau là….Tu sauras bien assez de tôt de quoi il en retourne ! » Ce n’était pas les idées qui lui manquaient mais plutôt comment arriver à la faire flancher. Il avait plus ou moins deux trois idées mais celles-ci n’étaient pas très catholique mais il savait qu’il devrait utiliser de méthodes plus ou moins douteuse pour arriver à ses fins. Cette fille n’était pas prête d’accepter son argent, il était sûr qu’elle se chercherait du travail pour pouvoir vivre car son paternel n’avait pas l’intention de renflouer les caisses de si tôt. D’ailleurs, Dimitri était prêt à parier que Monsieur Andrei avait passé des coups de téléphone par ci par là pour s’assurer que sa petite fille ne trouve pas de job aussi facilement. Tout le monde avait compris la raison de cette coupure nette au niveau du compte en banque, car l’homme avait appelé son futur beau-fils le jour même de cette décision. Il lui avait dit qu’il devrait s’occuper personnellement de sa future femme, une sorte d’entrainement pour le jour j sans doute !

    Après s’être pris d’un court fou rire, la jeune fille lui parla de fertilité dans la famille. Comme si seul son père était coupable pour les fiançailles, Mr. Andrei avait donné son accord, non ? Des deux, on ne savait pas qui avait eu l’idée en premier mais la chose enchantait les deux parties. Dimitri était peut-être un gros connard, il avait des qualités au travail que l’on ne pouvait lui retirer. Il s’était fait remarqué assez tôt pour son leadership et sa capacité à trouver des solutions remarquables pour n’importe quel problème. Il n’était pas idiot et avait étudié avec sérieux pour s’offrir le meilleur des avenirs. Il prit une profonde respiration et d’un trait il débita ce qu’il avait à dire.

    « N’oublie pas que je serais peut-être le futur pdg de diamondkorea et tous ses avantages seront mien également. Et en ce qui concerne ta fertilité, ce n’est pas un problème, in vitro, adoption, mère porteuse, ses mots ne te disent rien ? De toute façon, ce n’est pas trop tôt pour parler d’héritier ? Après tout, nous ne sommes que fiancé et je doute que le mariage soit pour bientôt…à moins que tu n’aies entendu quelque chose à ce sujet ?» puis il ajouta « Et si tu ne veux pas de mon argent, soit , mais ne vient pas pleurer devant moi ou papa lorsque tu seras sans le sou car tu sais très bien que tu ne reverras pas ton compte en banque renflouer de si tôt. Je suppose que tu dois chercher du travail…mais c’est sans résultat, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

I hate surprises...is that REALLY so bad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EAT HATE PRAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-