han ji yong ♦ bingle bingle.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 han ji yong ♦ bingle bingle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Han Ji Yong
Han Ji Yong

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 04/06/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyMar 5 Juin - 9:54


Δ han ji yong. ❞
nom. han. prénom. ji yong. âge. vingt-trois ans. date/lieu de naissance. 23 mais 1989. origine(s). coréenne. sexe. masculin. orientation sexuelle. hétérosexuel. finances. jeune héritier ( riche donc ). état civil. célibataire. job. barman dans une discothèque. quartier résidentiel. apgujeong. famille. oncle et sœur. particularités. a horreur du sang. featuring. lee hyuk soo.

∇ ∇ ∇

gentil - égoïste- sensible - froid.
hypocrite - qualité - pervers - qualité.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Han Ji Yong le Jeu 7 Juin - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Han Ji Yong
Han Ji Yong

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 04/06/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyMar 5 Juin - 9:55

+1
Revenir en haut Aller en bas



Han Ji Yong
Han Ji Yong

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 04/06/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyMar 5 Juin - 9:55

+2
Revenir en haut Aller en bas



Han Ji Yong
Han Ji Yong

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 04/06/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyMar 5 Juin - 9:55

+3 ~ come here baby.
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyMar 5 Juin - 17:49

moi moi moooooooooi. je veux je veux.
Revenir en haut Aller en bas



Han Ji Yong
Han Ji Yong

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 04/06/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyMar 5 Juin - 18:22

oh oui. (:
tu as une idée, une envie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyMer 6 Juin - 18:09

A vrai dire, tu sais que quand on voit ta signature, ça fait genre barbare canibaaal ? /pan/
Eh bah, eh bah, Tae hwan quand il voit Ji Yong il est effrayé.
Mais, c'pas sa faute. En fait, en fait... Tae hwan c'est un gamin qui a peur de tout. Et comme ton personnage à 23ans, et que j'ai pas de lien réellement négatif, il nous en faut un - ou un semi négatif, pour pas trop faire dans la violence et la haine /pan/ DONC. je m'explique.

Tae hwan a un frère, ou deux, ou trois. Je sais pas réellement, j'ai jamais compter combien ils étaient quand Tae hwan créait son histoire dans ma jolie caboche /pan/ Ceci étant, il en a. Et y en a un qu'a 23ans, comme Ji Yong. on peut partir du principe qu'ils étaient soient meilleurs amis et sont devenus ennemis, soit pire ennemis et se haissent à présent. Le frère de Taehwan a eu un gamin - j'en parle dans la fiche de Taehwan je crois, je sais plus, bref. Taehwan le garde ce gamin. Et moi, je propose que le gamin que son frère a eu est celui de l'ex petite amie de Ji Yong. (compliiiiqué, hein hein?) Du coup, Ji Yong rend la vie difficile à Taehwan (qui protège le gamin, n'est-ce pas?) et quand il est bien en colère, il hésite pas à sortir les poings. Ca c'est la partie négatif.

Le positif la dedans, c'est que quand Ji Yong est de bonne humeur, et qu'il n'a pas envie d'attaquer le pauvre gamin. Il lui apprend à utiliser ses poings. /pan/

Voilààààààààà. En espérant que t'ai compris tout T.T
Revenir en haut Aller en bas



Han Ji Yong
Han Ji Yong

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 04/06/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyJeu 7 Juin - 8:59

XDDDDDDDDDDDD. c'était un vampire dans le drama. (a)
pour l'idée j'aime bien, mais le truc c'est qu'il a plus de sentiments depuis déjà longtemps car il couche partout xD donc j'imagine plutôt genre une ex meilleure amie qui l'a délaisser pour le frère de taewhan tu vois le genre ? 'o' et depuis il aurait eu la haine contre son frère, car il a prit sa meilleure amie ?

mais dans l'ensemble j'aime ton idée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Mila
Hwang Mila

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 65
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyJeu 7 Juin - 10:54

Moi, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas



Han Ji Yong
Han Ji Yong

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 04/06/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyJeu 7 Juin - 12:48

oh yeah !
une idée, une envie ? (: ♥
Revenir en haut Aller en bas



Jang Hye Ri
Jang Hye Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 16
Ϟ live in seoul since : 03/06/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyJeu 7 Juin - 15:21

Haaaaaan. Would you some schweppes with me ? 8D
Eeeeh. Bon, je t'offre ma Hyeri sur un plateau d'argent. Je te fais un petit résumé, rapidos.

Hyeri, elle a laissé tombé ses études après avoir fait une année en fac de lettre. Elle est maintenant vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, histoire de se faire un peu plus d'argent elle écume les bars le soir pour pouvoir chanter un peu - mais genre, la plupart du temps, les gens sont trop occupée à se saouler pour l'écouter vraiment alors ils se contentent de lui filer un peu de thune pour qu'elle arrête de faire du bruit. Toutes ses affaires sont chez ses parents, mais ces derniers temps, elle s'occupe d'emménager petit à petit dans un petit appartement dans un quartier malfamé qu'elle arrive à se payer.
Niveau caractère, elle est facile à vivre parce-qu'elle se contente de peu. Elle rigole fort, ne s'excuse jamais et elle préfère avoir des amis masculins que féminins. Adepte du sarcasme, de la dérision, de se la jouer diva d'un soir après avoir bu cinq ou six verres. Elle n'aime pas les gens avec des manières, elle n'aime pas qu'on la prenne pour une fille facile, souvent elle fait genre elle veut se battre mais elle ferait pas de mal à une mouche avec ses deux petits poings. Voilàààààà, j'espère qu'avec tous ça une idée te vient, sinon va falloir qu'on fasse fonctionner nos deux cerveaux. ~
Revenir en haut Aller en bas



Han Ji Yong
Han Ji Yong

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 04/06/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyJeu 7 Juin - 15:40

haaaan. ! je suis un héritier, j'ai pas besoin d'argent. (a) juste d'une femelle. *mur*

ouais donc en gros. elle peut devenir son plan cul régulier.. XD.
elle chante... ? vu qu'il est barman dans une discothèque il pourrait la ramenée dans le club pour qu'elle fasse un truc avec le DJ.... j'ai que ça qui est venu en tête. ;o;
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


han ji yong ♦ bingle bingle. Empty
MessageSujet: Re: han ji yong ♦ bingle bingle.   han ji yong ♦ bingle bingle. EmptyDim 10 Juin - 19:37

Han Ji Yong a écrit:
XDDDDDDDDDDDD. c'était un vampire dans le drama. (a)
pour l'idée j'aime bien, mais le truc c'est qu'il a plus de sentiments depuis déjà longtemps car il couche partout xD donc j'imagine plutôt genre une ex meilleure amie qui l'a délaisser pour le frère de taewhan tu vois le genre ? 'o' et depuis il aurait eu la haine contre son frère, car il a prit sa meilleure amie ?

mais dans l'ensemble j'aime ton idée ! ♥

Et donc, comme un boulet, j'ai oublié de te répondre avec Taehwan.
Erm. Bon, alors ça peut être ça. L'ex meilleure amie de Jiyong est parti avec le frère de Taehwan et maintenant c'jiyong qui rend la vie difficile à Taehwan ? J'pensaaaaaaais. T'as dit qu'il couchait partout. Ben, Taehwan sait pas comment s'y prendre pour aborder les filles (a)

Et, j'veux un lien aussiii. J'ai répondu sur ma fiche, mais t'pas revenue alors je viens à toooooi. Et, j'ai pas d'idées TT mais on peut trouver ensemble, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

han ji yong ♦ bingle bingle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH
» Kwon Ji Yong ✶ Kim Iseul [100%]
» Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy
» » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ
» bang leony ❖ yong jun hyung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-