Hwang Tiffany ✶ Park June



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Hwang Tiffany ✶ Park June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Hwang Tiffany ✶ Park June Empty
MessageSujet: Hwang Tiffany ✶ Park June   Hwang Tiffany ✶ Park June EmptySam 31 Mar - 13:51

park june.
entrez ici la citation de votre choix
annyeong, mon petit nom est park june et je suis né(e) le vingt juin 1990 à séoul ce qui fait que j'ai vingt-et-un ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est seul. dans la vie je suis étudiante en d'art et littérature, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.



Libre comme l’air ! Enfin presque !
Un ange ? ohh oui, j’en suis un ! Par contre, je n’aime pas attendre ! C’est pour cela que je vais à l’encontre de mon « prince charmant ». L’impatience m’a été transmise de ma mère. On a le même caractère, les mêmes goûts. Bref, j’aime tous ce qui est beau et mignon ! Mais cela ne veut pas dire que je déteste tout ce qui est moche ! Paradoxale ? J’y peux rien, je ne peux rien détester, je n’aime pas, mais je ne déteste pas ! Mon plus gros défaut, c’est d’être jalouse, et oui, personne ne pourra toucher à mon prince charmant car c’est le mien ! La jalousie est un mauvais défaut, je le sais mais… mais… je n’y peux rien, tout le monde est jaloux ! Hein ?? Rassurez-moi !
On me dit souvent que je suis bienveillante, on peut dire que oui, j’aime que les autres réussissent et pour cela, c’est simple, je les aide ! Même si parfois ce que je dis à l’air tellement bête, je fais de mon mieux ! FIGHTING !
Vous avez vu ? Je suis presque parfaite ! … Bon d’accord, j’avoue, je suis prétentieuse enfin ça, je pense que vous avez du le remarquer ! J’aime bien montrer aux autres que je réussis mais bon comme je leur souhaite aussi la réussite, mon côté prétentieux est effacé !
Sinon à part ça, j’ai deux spécialités, une c’est la photographie et l’autre c’est la cuisine ! Je suis douée en cuisine, mais j’ai toujours besoin d’une personne avec moi, et oui… mademoiselle est très maladroite donc pour corriger mes –grandes– erreurs, j’ai besoin de quelqu’un. Mauvaise sportive, ça c’est de la famille, mais je fais de mon mieux car j’aime bien ça, malgré ma maladresse, ça me permet de me détendre. Je préfère transpirer que de passer deux longues heures en train de me faire masser, l’attente n’est vraiment pas mon truc.

i remember

Mon histoire est simple, même trop.
Park June née le vingt juin 1991. Pourquoi ce prénom ? Parce que si tu traduis juin en anglais, ça donne june ! Quel magnifique prénom n’est-ce pas ? Bref, c’était l’idée de papa lorsqu’il était dans sa phase « américaine », tous ce qu’il voyait étaient des States. Bon heureusement que maman était là sinon, je ne saurais seulement parler anglais. Ahh ce qu’on devient têtu lorsqu’on vieillit ! Bref, revenons sur moi. Alors j’ai toujours aimé les contes de fées, je les connais tous ! Par contre je me suis toujours demandée comme les princesses faisaient pour attendre aussi longtemps leur prince ! C’est ce que je me demande encore aujourd’hui lorsque je regarde un drama ! Attendre leur prince pendant une année, mais quel courage. A l’école, on peut dire que j’avais un niveau correct même si les formules mathématiques ne m’intéressaient pas du tout. Au collège/lycée, je dormais en cours lorsqu’on avait des matières scientifiques. C’est trop compliqué, c’est pareil pour les matières littéraires mais bon ça reste plus intéressant. Ce que j’aime surtout c’est de passé du temps à observer maman cuisiner. Lorsqu’une chef étoilée cuisine, ce n’est pas de la rigolade. C’est pour cela qu’aujourd’hui je suis passionnée de cuisine. Quant à papa, il est photographe, c’est aussi pourquoi j’aime prendre des photos, je me trimballe toujours avec ce beau réflex. Bon parlons des amours. Je cherche mon prince charmant ! Non je ne l’attends pas, je le cherche ! Et je suis sûre que de son côté, il me cherche aussi. « Pardon ? Vous l’avez vu ? » C’est ce que je dis lorsque je mentionne ce prince mais après je me rends compte que je suis bête puisque moi non plus je ne l’ai jamais vu... Sinon, mis à part que je cherche mon prince, je suis bien sortie avec d’autres garçons même en sachant qu’ils n’étaient pas mon prince mais bon l’amour, l’amour et l’amour, c’est quelque chose d’incompréhensible. Ma vie est très ordinaire, pas de décès, pas de divorce, rien. I have a happy family ! Tout comme dans les contes, je cherche the happy ending ! Le seul petit hic c’est qu’on ne soit pas riche car le travail de photographe de papa ne rapporte pas beaucoup, c’est pour cela que je donne aujourd’hui des cours de cuisines pour gagner un peu le soir mais bon un jour je risque de me faire agresser vu les gens bizarres qui traînent le soir.

behind the screen

mon pseudo est kelly! et j'ai actuellement seize. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au france et sur le forum je jouerai tiffany hwang. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par alek ♥. je pense être présent(e) environ 5/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ texte mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ici



Dernière édition par Park June le Sam 31 Mar - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Hwang Tiffany ✶ Park June Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tiffany ✶ Park June   Hwang Tiffany ✶ Park June EmptySam 31 Mar - 14:05

ma petite kelly angel ! ♥️
haaaaaaa te voilà avec la belle fany & mon gif en guise de bannière, je suis toute émue & si touchée. ♥️ *paf* enfin. bonne chance pour écrire cette fiche, hein. c'est con qu'elle s'écrit pas toute seule, hahaha. ♥️ enfin si tu as une question ou un problème, tu sais ou me trouver. alleeeez. biou, tu sais que je t'aime hein ? ♥️ fais moi une jolie petite fany fany comme tu en as l'habitude, neeeee.

yes papa.
Hwang Tiffany ✶ Park June 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Hwang Tiffany ✶ Park June Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tiffany ✶ Park June   Hwang Tiffany ✶ Park June EmptySam 31 Mar - 14:11

    bienvenue.♥

    si t'as un soucis, comme leonybabo-ah l'a dit, tu peux nous -me- contacter n'importe quand à n'importe qu'elle heure.♥
    fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Hwang Tiffany ✶ Park June Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tiffany ✶ Park June   Hwang Tiffany ✶ Park June EmptySam 31 Mar - 15:36

Angel, me?? ahhaa que c'est gentille, je sais que je suis gentille mais.. *bam*
je saurais toujours où tu seras, toujours à côté de moi ahhaa!

doo : merciii :)
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Hwang Tiffany ✶ Park June Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tiffany ✶ Park June   Hwang Tiffany ✶ Park June EmptySam 31 Mar - 20:04

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
ENAMORED
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des enamored!

l'amour est un peu le sentiment qui donne un sens à ta vie, pour toi il n'est pas envisageable de vivre sans, tu es donc toujours en quête pour te procurer cette émotion. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Tiffany ✶ Park June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moon sun hae is hwang tiffany (done.)
» Lee Tae Min ✶ Park Jae Won
» Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;
» go ara ; park gaeum. - 0%
» jang dong woo ✶ hwang min soo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-