kim ki bum/key • choi gwen. 100%



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 kim ki bum/key • choi gwen. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyMar 3 Avr - 1:52

choi gwen.
if there's no struggle, there's no progress.
annyeong, mon petit nom est choi gwen et je suis né(e) le 25 février 1992 à paris ce qui fait que j'ai 20 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis sûrement bisexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est sans importance. dans la vie je suis étudiant en art & j'ai plusieurs petits boulot divers, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.