kim ki bum/key • choi gwen. 100%



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 kim ki bum/key • choi gwen. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyMar 3 Avr - 1:52

choi gwen.
if there's no struggle, there's no progress.
annyeong, mon petit nom est choi gwen et je suis né(e) le 25 février 1992 à paris ce qui fait que j'ai 20 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis sûrement bisexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est sans importance. dans la vie je suis étudiant en art & j'ai plusieurs petits boulot divers, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


« can you imagine what i would do if i could do all i want ? »
il est sans limites, littéralement. il n'a pas toujours été ainsi, et il garde encore un certain sens de la morale, mais plus il avance dans la vie, plus elle vacille, ne devenant plus qu'un concept flou et sans signification pour lui. mais gwen n'est pas vraiment dans la réalité, il se tient sur un espèce de fil en permanence, entre réalité et rêveries, là où il se perd fréquemment. il a sa propre logique, et bien peu de gens peuvent la comprendre, ou même simplement l'envisager, alors il ne s'ouvre pas spécialement facilement aux autres. il est sociable, pourtant. mais pour obtenir des choses, parce qu'il a un but, et que ce but ne peut être atteint qu'en se servant de quelqu'un. gwen n'est pas un mauvais garçon, ni même une mauvaise personne. il n'abuse pas des autres, il ne les trompe pas. il se creuse une petite place dans leur cœur, simplement, parce qu'on ne sait jamais de quoi sera fait demain et qu'il pourrait, un jour, en avoir besoin. il est simplement dans son propre petit monde, et ce monde n'est ouvert, pour le moment, qu'à peu de gens. sa sœur en priorité. sa vie entière tourne autour d'elle, c'est son petit bijou, sa princesse. il est capable de tout pour elle, du meilleur comme du pire. il se laisse parfois aller à des conduites dangereuses pour elle, pour pouvoir lui donner ce qu'elle veut, pour trouver le moyen de lui apporter tout ce qu'elle mérite. et bien sûr, rien est trop beau pour dulce. même si elle ne lui a rien demandé, il trouvera toujours quelque chose à se reprocher, il finira toujours par se dire qu'il n'en fait pas assez, qu'il ne tient pas assez bien cette promesse muette qu'il s'est faite lorsque leurs parents sont décédés. je la protègerais toujours, elle n'a plus que moi, c'est ce qu'il s'est dit longtemps, ce qu'il se dit toujours. ce qui le hante en permanence.

c'est un jeune homme travailleur, plein de volonté, d'ambition. il veut s'élever socialement, peu importe le prix, et surtout, il veut permettre à sa sœur de le faire, également. alors, oui - il est obsédé par l'argent, malgré lui. il l'aime et le déteste. parce qu'il doit mettre de côté sa fierté pour en trouver, parce que ça met sa famille à l’abri. parce que ça rend leur vie agréable, plus douce. mais même s'il ne paye pas de mine, on trouve difficilement plus courageux que gwen, dans cette position. il ne recule devant rien, littéralement. il reste fragile, pourtant, toujours prêt à craquer. mais il est plein d’orgueil, il subit tout seul, il ne montre pas qu'il va mal quand c'est le cas. question d'éducation, peut-être. mais dans son esprit, c'est impératif ; il doit garder la tête haute. et c'est ce qu'il fait depuis maintenant vingt ans, vacillant de temps en temps. mais peu importe, ça ne se voit pas. dulce ne sait pas, et c'est très bien comme ça.

i remember

« all the things one has forgotten scream for help in dreams. »
dulce et moi, nous somment nés en février. en même temps, ça me surprend toujours un peu. au fil des années je me suis senti devenir un grand frère protecteur pour elle, plus qu'un jumeau, un égal. nous avons vécu les mêmes horreurs et je n'ai pas pu la protéger, à cette époque, parce que j'étais trop jeune et que je ne comprenais pas. je me contentais de la tenir contre moi, de la serrer et de me souvenir qu'au moins une personne comptait pour moi et inversement, que je devais tenir pour elle. j'ai compris plus tard que je ne devais pas seulement tenir, mais forcer le destin à choisir une autre victime que dulce, parce qu'elle ne méritait pas ça. c'est pour cette raison que j'ai essayé d'attirer cette saloperie sur moi. quand nos parents sont morts, ce fut la descente aux enfers. je me souviens de ma tante, je me souviens de sa silhouette boursoufflée, ses vêtements rêches, son visage vieillit et toujours contracté en un rictus contrarié. je me souviens jusqu'à sa voix criarde, elle résonne encore parfois dans ma tête. de même que ses coups. « tu n'es qu'une sale petite vermine, toi. tu ne sers à rien, tu ne sais même pas me passer le balai correctement ! juste une jolie frimousse, mais ça te servira à rien dans la vie ça, t'es un raté. tu vaux pas mieux que l'écervelée qui te servait de mère. » elle continuait pendant des heures parfois, lorsque je l'avais énervée. dulce était douce, obéissante. elle faisait son possible pour éviter les ennuis. moi, au contraire, j'ai toujours voulu me battre. contre tante sunae d'abord, contre l'injustice, contre le monde entier. je lui criais que j'allais m'en sortir et qu'elle me regretterait une fois que je serais riche. je prenais un coup. je lui disais que je ne sentais rien, qu'elle ne m'importait rien, que je voulais la voir mourir, je lui disais ça, les yeux emplis de larmes à cause de la douleur. elle n'hésitait pas une seconde avant de m'en remettre une et de me balancer dans un placard en riant. cette femme n'avait pas de cœur, et surtout pas pour moi. honnêtement, le seul moment où je souffrais un peu moins durant ces années, c'était en dormant. on ne sent plus rien en dormant. j'aurais tout donné pour ne pas me réveiller, certaines nuits. pourtant, je ne sais pas trop comment, mais j'ai tenu le coup. je prenais les blâmes pour qu'elle n'aille pas embêter dulce, et tout allait bien. j'ai fini par ne même plus lui porter attention - ça la rendait folle.

je tâchais de passer le plus de temps possible loin de cette maison. dulce se cachait à l'école, en cours du soir, dans sa chambre devant un ordinateur ou le nez derrière un bouquin, je savais qu'elle était en sécurité, ça m'arrangeait bien qu'elle s'évade comme ça. moi.. et bien, je n'ai jamais été très doué à l'école - je n'y ai jamais porté beaucoup attention, en fait. j'aimais les cours d'art, simplement, et je m'efforçais de garder une moyenne correcte parce que je ne voulais pas quitter l'école, je devais garder l'oeil sur dulce même là-bas, et puis, j'ai toujours été.. relativement fier, tout de même. mais le reste du temps, après les cours ou le week-end, je m'efforçais de gagner de l'argent pour nous offrir des petits plaisir, ce que notre tante n'aurait jamais fait. je trouvais des combines, je rendais des services. ce n'était pas très efficace, cela dit.. et je me tuais à la tâche, j'étais épuisé en permanence. un jour, j'ai trouvé mieux. enfin.. mieux pour gagner de l'argent, en tout cas. c'est arrivé par hasard. un type m'a abordé dans la rue, il était lourd et il ne me prenait pas au sérieux quand je lui disais de me laisser en paix. alors je lui ai donné ce qu'il voulait en échange d'un paiement. il n'a pas dit non, il m'a traîné vers l’hôtel le plus proche et il n'a pas discuté plus que ça. tous les mêmes, faut croire. j'ai fais ça plusieurs fois, au début.. je gardais tout ce qu'ils me donnaient. les femmes sont plus généreuses, cela dit. certaines revenaient même régulièrement en clamant être amoureuses de moi, de belles idiotes. mais j'avais atteint mon but, finalement. nous avions assez pour nous en sortir tout seuls, dulce et moi. juste nous deux. et c'était parfait.

nous nous sommes enfuis un jour, sunae ne nous a jamais retrouvés. au fond, je ne pense pas qu'elle a cherché, elle devait être contente. je la visualise très bien en train de rire dans son fauteuil en réalisant que le calme est revenu dans sa maison. en train de siroter un verre de soju. mh, oui. ça faisait plaisir à tout le monde, sûrement. notre studio n'est pas grand, ni joli, et je travaille toujours autant que je peux et dans tous les secteurs que je trouve pour le payer, de même que je me suis tué à la tâche pour réussir à m'inscrire en fac. je tenais à garder la tête haute devant dulce, qu'elle sache que son frère n'est pas un incapable, qu'il peut aller loin. je me demande si ce n'est pas de la folie, parfois. mais tant pis, c'est fait, je dois tenir mes engagements. peu importe le prix à payer, j'ai toujours réussi à le faire. dulce est heureuse, ses talents ont été récompensés par une bourse. mes talents ne me valent pas grand chose si ce n'est une réputation d'illuminé. je préfèrerais être considéré comme un artiste, mais ce n'est déjà pas si mal. la vie est plus douce qu'avant, et je ne demande rien d'autre.

on verra ce qu'il se passe demain.

behind the screen

mon pseudo est nana et j'ai actuellement 19 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au france et sur le forum je jouerai key {shinee}. ce compte est d'ailleurs mon premier. j'ai connu le forum sur/par choi dulce/lenalee. je pense être présent(e) environ au moins une fois par jour. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1200 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : acceptezmoipitiémerci. et et. lena, je t'aaaaaaaime. ♥



Dernière édition par Choi Gwen le Jeu 19 Avr - 22:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyMar 3 Avr - 2:00

yah, je m'en fiche si je suis pas encore validée. après tout je t'ai fait venir, j'ai le droit OKAY. et. et puis t'es mon frère jumeau et ça me donne encore plus le droit tiens. faismoidescâliiinnns mmmumumumumuh. *tend ses mimines* ufff. faut qu'on termine vite notre fiche moi je dis, et puis. moi aussi je t'aime, encore plus même eoe ♥

tic et tac au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyMar 3 Avr - 2:06

    nanaaaaa.♥️ bienvenue sur stfu !

    je suis ravie de te voir sur le forum &merci lena d'avoir réussi à te tirer ici, surtout.♥️ bon ben. si c'était josh qui s'était pointé sur ta fiche, t'aurais pas eu deux jolis cœurs de perdu dans ce début de message, déjà. puis il te tirerait sans doute les oreilles. parce qu'on dort pas avec sa dulce :ww: même si t'es son jumeau, c'est pas une excuse. voilà. mais comme il est pas là on s'en fout -je ne fais que passer des messages, ne me tapez paas. ;o;.
    anyways, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. si t'as des soucis, viens me voir, hein.♥️ jenemordspas.
    en espérant que tu te plaises ici.♥️
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyMar 3 Avr - 11:20

bienvenue sur stfu ! ♥️
wow, il y a tant de bon rôlistes qui débarquent en même temps. *toute émue.* ;o; ♥️ merci beaucoup à lenalee quoi. - c'est bien faites nous de la pub, forcez les gens à ce pointer, et on vous donnera des shokobons. #SBAFF. ♥️ enfin ! bienvenue à toi, donc, avec la diva *-* ♥️ je te souhaite bonne chance pour la fiche et de bien t'amuser sur le forum. ettuvasmetapermais. MAIS IL MANQUE UN BOUT AU CODE. MOUHAHAHAHA *evil laughs.* ♥️ naaaaan, mais sérieux. è.é je vais te mordre les cuisses, si tu me permet - parcequelescuissesdekeysont... diefhleifhl. *die.* bwef, comme le poulpe du dessus l'a dit, n'hésite pas à contacter s'il le faut. bwef de chez bwef : bienvenue !

yes papa ! ♥️
kim ki bum/key • choi gwen. 100% 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Lee Jude
Lee Jude

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 28
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyMar 3 Avr - 11:53

oh, bah le voilà le jumeau. kim ki bum/key • choi gwen. 100% 3534765515
bah la bienvenue ici et courage pour le reste de ta fiche nana. (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyMar 3 Avr - 15:59

* Arrive, kidnappe et viol * Herm pardon x.X
Bienvenur et bonne chance pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyMar 3 Avr - 17:18

MA DULCEEEEEEEEEE. nan, je t'aime plusse d'abord. ♥️ mahaha.

c'est ma dulce, d'abord. et le josh, s'il essaye de me la piquer, je le démonte. :ww: toi je t'aime. ♥️ j'aieudescoeurs. merci merci eoe

HAHA. je l'ai trouvé l'autre bout du code.. je crois. ilssontbienplanquéscesconnards. (..) airiendit. maah. bon rôliste ? *regarde de tous les côtés* heu. heu. o.o merci si j'étais compris dedans XD MAIS C'EST PAS UNE DIVA MON GWENNIE ROH. et non tu mords pas mes cuisses. (..) enfin, dépend. t'as du fric ? (..) benquoi. ahem. merci ♥️

&merci également à jude et heaven. =) onmeviolepaspetiteperversetss.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyMar 3 Avr - 17:47

c'est fait exprès, niark. ♥ je te valide donc ton code. *va éditer.*

bien sûr que je parlais de toi. è.é et t'es une diva quand même. tu crois quoi, que j'vais te payer si j'veux te tripotter. TIENS. *fait un énorme doigt d'honneur.* je fais ce que je veux, si. je suis un admin, voilà, je profite de mon super statut. JE DECIDE. MOUHAHAHAHAHAA. #BAM. enfin, voilà. è.é tes cuisses m'appartiennent, et elles sont si parfaites que j'en ferais un temple pour leurs vouer un culte tu verras. si, si. ²

edit :
doo, tu fais chier. TA MÈRE QUOI.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyMar 3 Avr - 21:02

MANANAAAAAAAAAAAAAAAAA.
jesuispavalidé, mais je devais passer. aveckeybienévidemment.
bienvenue,jet'aime.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyDim 15 Avr - 13:28

    alors alors. ma fiche à pris beaucoup de retard (et j'en suis désolé) parce que j'ai eu de gros problèmes avec le net ces derniers jours et que j'ai été dans l'incapacité de continuer... mais ça m'a l'air bon, et elle devrait donc être fini dans les jours à venir ou peut-être même aujourd'hui, voilà. je passais prévenir. sauf si mon net saute à nouveau, et si ça arrive ce serait gentil de me garder .-.

    &merci sethie, 27436254ansplustard. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyDim 15 Avr - 15:17

    bah moi j'en profite pour te souhaiter la bienvenue (ce que je comptais faire depuis un bon moment déjà), vu que j'ai une mémoire de poisson et que j'avais complètement zappé de le faire. so, bienvenue~ toi et moi on va faire de grandes choses 8D. j'ai lu ce que tu as déjà écrit de ta fiche et j'aime vraiment beaucoup à la fois ton style et le personnage que tu en fais, me gusta ♥ (ce qui veut dire en gros que j'te demanderais un lien et que j'ai déjà deux trois idées héhé)
    fighting o/
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyDim 15 Avr - 15:25

    nana.<3 t'en fais pas pour ça. lenalee m'a prévenu donc tu es toute excusée. j'espère quand meme que ta connexion s'arrangera d'ici là. courage.<3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyJeu 19 Avr - 22:27

    voilà, c'est terminé. ♥ mes problèmes de net sont pas encore exactement réglés mais c'est sous contrôle donc y a pas de soucis, je serais là & actif normalement. ^-^

    et merci à jaemin. =)
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


kim ki bum/key • choi gwen. 100% Empty
MessageSujet: Re: kim ki bum/key • choi gwen. 100%   kim ki bum/key • choi gwen. 100% EmptyJeu 19 Avr - 22:40

    je l'ai déjà dit à lenalee mais j'adore ta manière d'écrire.♥


ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
EAGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des eagers!

tu es perpétuellement en quête d'argent, de luxe et de gloire, pour cela tu emploieras tous les moyens possibles. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

kim ki bum/key • choi gwen. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE
» Kim Min Seok ♠ Choi Si Who
» Kim Min Seok ♠ Choi Si Who
» Lee Min Ki - Choi Owen
» choi sun ae – deep in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-