Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 1:33

Choi Hyun Hee
if having flower and sunshine every where was possible... he will be the first to enjoy it.
annyeong, mon petit nom est Choi Hyun Hee et je suis né le 31 octobre 1993 à Busan ce qui fait que j'ai 18 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis biseuxel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est totalement vide, bien que je dissimule bien... un ange qui ne possède aucun coeur? est-ce même possible.... dans la vie je suis en première année universitaire en arts & littérature, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Au courant de son enfance, nombreux furent les jeunes à quémander des informations à son sujet... la plupart apercevaient, de loin, l'attitude que la génitrice de Hyun Hee possédait à l'égard de son enfant, l'agressivité constamment présente au sein du moindre de ces propos. De ce fait, plusieurs demandaient comment il pouvait tolérer cela, comment il pouvait garder le sourire et son plaisir de vivre perpétuelle alors que sa famille ne semblait pas des plus agréable... La réponse habituelle n'était autre que, l'espoir. Dans les tréfonds de son âme, il ne cessait d'espérer qu'elle changerait, qu'un jour elle comprendrait qu'elle agit de la mauvaise manière et qu'elle changera pour une mère meilleure. Cependant, ce ne fut guère le cas. Pourtant, il resta le même jeune garçon adorable et aimable. Ce qui en surprend plusieurs... Lorsqu'il trouva refuge à Séoul, après son départ hâtif, il n'osa raconter un seul mot sur son passé, comme s'il était amnésique, ce qu'il tenta même de faire croire. Le seul détail dont il avait souvenir était son prénom et d'où il provenait, le reste s'avérait être un néant total. Ainsi, personne ne le harcela de question à ce sujet, il trouva la paix et la sérénité dont il rêvait.
Depuis son arrivée à Séoul, ce jeune homme est tout aussi adorable qu'auparavant. Souriant gracieusement, tel un ange de cristal dans les rues de la ville, côtoyant plusieurs personnes tout aussi aimables que lui, dont il appréciait grandement la compagnie. Cependant, ces derniers possédaient une deuxième vie, celle qui hante les rues de la ville lorsque le soleil se couche. À mainte reprise, ils tentèrent d'introduire Hyun Hee dans ce nouveau monde, cette nouvelle manière de vivre des plus festive, mais il refuse. Craignant de devenir comme sa génitrice par la suite, mais ce détail, personne ne le connaît, étant donné qu'il prétend ignorer tout de son propre passé. Par conséquent, il prétend ne pas se sentir à l'aise, de ne pas apprécier le goût ou les sensations que ces substances illicites peuvent provoquer chez l'homme, ce qui n'est que mensonge. Car, au fond de son être, il s'avère être légèrement tenté par ce changement, ce qui lui permettrait de changer, d'oublier véritable qui il était à une autre époque. Pourtant, il garde son sourire, son attitude angélique et travaillant avec force et concentration à l'université, voulant se prouver qu'il est en mesure de réussir contrairement à son ancienne famille. Chaque jour, il se surpasse, tente de faire mieux que le jour précédent, se prouvant à lui-même qu'il mérite de respirer en ce bas monde, que sa place est méritée. Ce qui n'empêche aucunement des êtres sombres et détestables de l'attaquer lorsqu'il ose déambuler la nuit, seul... Torturé intérieurement, n'osant parler, il reste sage et oublie tout le lendemain, prétendant que ce n'était qu'un cauchemar...

i remember

Le temps filait, s'écoulant tels les grains de sable au sein d'un sablier orné d'or et de joyau. Les épreuves, quant à elle, survenaient dès lors que les gens croyaient que leurs existences devenaient banales, anodine voir normale. Cependant, un problème survient toujours à ce moment, dérobant toutes les traces de sourire ou de bonheur de chaque visage environnant. Tel fut le cas pour ce jeune couple combinant un homme d'affaires et une femme adorablement menteuse, tous deux coréens. Leur relation, dite solide et pouvant braver tous les obstacles de la vie s'avérait être basée sur les mensonges, les tromperies et l'infidélité la plus totale. Pourquoi poursuivre dans cette voie? Parce que malgré tout, les deux éprouvaient de forts sentiments l'un envers l'autre. Peut-être est-ce pour cette raison qu'ils créèrent la vie ensemble... alors qu'en réalité, tel fut la source de tous leurs problèmes... il s'avère que cet homme d'affaires coréen était fertile, élément que lui-même ignorait au commencement de cette aventure...

Hyun Hee. Ainsi fut-il prénommé, et ce, par sa génitrice, appréciant la banalité comme personne d'autre en ce monde, mélangé à une faible pincée d'originalité en provenant de celui qui croyait être le père. Ce petit rayonnait de bonheur, souriant et adorable envers les membres de sa famille. Obéissant, soumis, les deux adultes semblaient apprécier grandement ce petit homme au visage d'ange. Cependant, en réalité, sa génitrice le détestait plus que tout. Il n'était aucunement le fruit de l'amour, mais d'une énième infidélité, d'une relation sans lendemain que la dame regrettait amèrement. Par chance, cet autre homme était d'une nature coréenne, ce qui rendit le jeune enfant un asiatiques pur, craignant qu'il ne soit métisse... Empêchant l'homme qui agissait tel un père remarquable de comprendre la dure réalité qui planait autour de lui et de cette famille qu'il chérissait telle la prunelle de ces yeux.

Face à tant de mensonge et d'infidélité, dont lui-même était victime, en quantité minime face à la femme qui partageait son existence, il poursuivait ces rêves auprès de son fils, Hyun Hee. Il ignorait que ce dernier ne portait aucunement son sang, qu'il n'était que le fruit de la tromperie de cette femme indigne et infâme dont il semblait être amoureux... Certains diront que l'amour rend aveugle. Ce n'était guère le cas. Cet homme d'affaires connaissait les lacunes de cette femme. Pourtant, il sombra peu à peu dans l'amour, oubliant le reste, comme si plus rien n'existait autour. Cette femme n'était aucunement en mesure de faire preuve d'une fidélité quelconque, était ne comprenait guère la définition du mot « amour ». Ou, cette dernière possédait sa propre définition qui s'avérait être l'opposé total de l'avis collectif de la population environnante. En réalité, la seule chose pour laquelle elle était douée était mentir... Son existence entière était régie par des mensonges fabuleusement tissés de ces vieilles paroles dépassées...

Alors que le Hyun Hee vieillissait, atteignant la première décennie de son existence, étant toujours aussi obéissant, respectable et adorable, il souriait sans cesse à la vie, appréciant chaque instant de celle-ci. Malheureusement, sa génitrice, quant à elle, elle vivait un véritable cauchemar. L'enfant de la famille attirait les regards face à son visage d'ange, son attitude des plus aimable, provocant d'énorme questionnement face à la beauté qui dominait physiquement sur l'enfant, contrairement à la laideur apparente de ses géniteurs... Était-ce en lien avec l'homme qui était réellement son père? Personne ne connaître jamais la réponse à cette question, pas même cette femme qui coucha avec lui. Après tout, comme toujours, elle avait absorbé une forte quantité d'alcool... Par conséquent, les souvenirs devenaient impossibles à comprendre, perdant toute trace de lucidité. Pourvu d'un âge qui ne lui permettait guère de comprendre ces questions aux nombres croissants, Hyun Hee vaguait à ses occupations, ne tenant que très rarement compte de la présence adulte auprès de lui. Cependant, la génitrice de ce ravissant enfant n'y arrivait pas aussi facilement, accumulant les crises d'angoisses, de panique, la haine envers son fils unique, les quantités surprenantes d'alcool consommées ne serait-ce qu'en quelques minutes... Elle se détruisait à grande vitesse, répugnant l'homme qui, autrefois, était amoureux d'elle. Parlant de lui... Constamment l'absence de ressemblance physique entre lui et l'enfant de la famille, il ne put empêcher ces craintes de dominer sur le reste, fonçant à l'hôpital le plus proche afin de faire un test de paternité... Ainsi, il découvrit la vérité. Hyun Hee n'était pas son fils, cette femme qu'il aimait depuis plusieurs années ne cessait de lui mentir au visage, jour après jour, augmentant les faux espoirs de cet homme d'affaires en péril. Ce fut ainsi qu'il partit, abandonnant derrière lui un jeune enfant qu'il croyait être de sa chair, de son sang... Et une femme incapable de faire preuve d'honnêteté.

Délaisser par l'homme qu'elle croyait aimer plus que les autres, obliger de vivre seule avec le jeune Hyun Hee qu'elle détestait de plus en plus... Elle n'en pouvait absolument plus, devenant violente et agressive envers son enfant. Jusqu'au jour où les choses dérapèrent pour le jeune coréen. Sa génitrice le menaça, frappa, détruisant tout sur son passage, se fabriquant des projectiles dangereux, risquant ainsi la vie de son unique fils... Lui, n'en pouvant plus à son tour, réagit d'une manière totalement inattendue. Prenant le peu de courage que son petit corps pouvait contenir, il cria à sa génitrice d'arrêter, fermant les yeux, espérant ainsi la convaincre que les choses finiraient par aller mieux, un jour... Malheureusement, lorsqu'il ouvrit une nouvelle fois les yeux, il constata que sa mère, ayant quittée son emplacement précédent, était devant lui, couteau à la main, menaçant son fils... Ce soir-là fut le dernier que le jeune garçon considéra comme familial. À partir de ce moment, il n'était plus la même personne, il disait adieu à dix années d'existence afin de tout reprendre du début, tel un nouveau-né qui ne connaissait rien en ce bas monde de damné. Il quitta Busan, cette capitale pourvue d'être immonde et incapable de dire la vérité de vive voix, direction Séoul... Là-bas, Hyun Hee était persuadé de pouvoir recommencer une nouvelle existence, de pouvoir retrouver goût à la vie comme au premier jour.

Et il s'avère que l'objectif a été atteint. Aujourd'hui, ce jeune homme fréquente l'université, étudiant acharné, refoulant ses envies de découvrir la vie nocturne présente en cette ville. Craignant de finir comme sa génitrice, un accroc aux substances illicites et alcooliques qui finiraient par pourrir son être, détruire tout ce qu'il avait construit au courant des huit dernières années. Non, il refusait de prendre cette chance, et ce, bien qu'il connaisse ses faiblesses et son habitude à suivre les autres selon les moments... Les risquent sont élevés, mais il est prêt. Du moins, il l'espère...

behind the screen

mon pseudo est Sweetness et j'ai actuellement 18 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement au Québec et sur le forum je jouerai Choi Min Ki. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par ce cher jeassy. je pense être présent(e) environ six à sept jours par semaine, si ma connexion décide de bien vouloir collaborer. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ plus de 2000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est validé par la kreatinus. et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : JAESSY ! te n'aimeee



Dernière édition par Choi Hyun Hee le Ven 13 Avr - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 1:37

Hoy mon ammoouurrrrrr Ö *lui fait pleins d'bébés et plus si affinités Ö ! Gosh. Heureusement que j't'ai cédé, mon bébé Ren ;o; ... t'es trop cûte avec et puis, J-ren, c'est juste .. nous ? XD I love you babe <3. fighting pour ta fiche et puis, puis, tu sais quel lien je te reserve directe, bébé !

et ouais, j'suis le preum's, donc, je scouate !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 1:44

ren est trop chouuu et cute de nature, je ne fais qu'exhiber ce petit ange ! *O* ah que oui, J-Ren nous représente merveilleusement bien désormais... et ce n'est pas pour me déplaire, Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE 894008563
merciiii darling Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE 711719256
*lui vole pleins de baisers...*


Dernière édition par Choi Hyun Hee le Mer 11 Avr - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 2:08

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 2:29

Merciiiii ! Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE 1305199373
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 6:23

    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour la suite de ta fiche qui m'a l'air déjà bien entamé.♥ si tu as un quelconque soucis, n'hésite pas à contacter un membre du staff. on se fera un plaisir de te répondre !

    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 7:43

Sweetneeeess *saute partout* (ici Haven de TOT :09:)

Bienvenue ici. Encore (et toujours) du J-ren avec Jaessy, à c'que j'vois 8D Boah, on s'en plaint pas. Bonne chance pour la fin de ta fche o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 10:48

welcome. o/
courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 11:44

Merciii beaucoup à tous les trois ! Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE 260078625

na young HAVEEEN !!! *O* bah dis donc, toi... je suis contente de te retrouver ici ! :09: et J-Ren est devenue NOTRE pairing Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 15:34

Oh Ren! Ce mec dégage un truc... de pornographique.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche petit poussin ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 17:22

de... pornographique ? Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE 381596461
-va faire une recherche... *paaan*-
merciiii pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas



Zeng Liang
Zeng Liang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 109
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyMer 11 Avr - 19:25

Ce mec bon sang, il a truc qui fait que t'as envie de le violer quoi *pan*
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyVen 13 Avr - 15:55

Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE 2125535582 ne me viole pas... *paaaaaan*
merciii pour l'accueil ! *O*

sur ce, j'annonce avoir terminé ma fiche ! j'espère qu'elle conviendra, sinon je changerai en conséquence ! Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE   Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE EmptyVen 13 Avr - 15:59

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
ENAMORED
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des enamored!

l'amour est un peu le sentiment qui donne un sens à ta vie, pour toi il n'est pas envisageable de vivre sans, tu es donc toujours en quête pour te procurer cette émotion. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Kyu Hyun dans le rôle de Choi Seug Hae ♥
» Lee Min Ki - Choi Owen
» Kim Min Seok ♠ Choi Si Who
» Kim Min Seok ♠ Choi Si Who
» kim ki bum/key • choi gwen. 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-