bang bang silver △ shot you down.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 bang bang silver △ shot you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptySam 7 Avr - 10:34


❝ bang silver. ❞


âge; 23 ans.
date; 31 novembre.
nationalité; américaine.
statut; compliqué ?.
activité; pseudo chômage.
situation; squatteuse sdf.
famille; parents ; soeur ( dawn. ) & frère décédé.
feat; son gain.

i'm trying to keep myself alive;
ça vient, babe.

take a dirty picture of me.
bang bang silver △ shot you down. 4859504 bang bang silver △ shot you down. 433 bang bang silver △ shot you down. 434 bang bang silver △ shot you down. 186 bang bang silver △ shot you down. 187 bang bang silver △ shot you down. Beg12 bang bang silver △ shot you down. Gain01 bang bang silver △ shot you down. Dorkhaengbokbeg12 bang bang silver △ shot you down. 001q02bg bang bang silver △ shot you down. 001pz11t bang bang silver △ shot you down. Beg01-1 bang bang silver △ shot you down. 18 bang bang silver △ shot you down. 17 bang bang silver △ shot you down. Tumblr_lw8t1rbY5Q1r7ebn9o1_500-1-2 bang bang silver △ shot you down. Tumblr_lvr0lmGtFY1r1tx1io1_r2_500-1
icons; lj & photobucket. gif; tumblr. codes; juliyah.



Dernière édition par Bang Silver le Dim 3 Juin - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptySam 7 Avr - 10:35

there's no religion that could save me


à ajouter :
    - dawn. ( soeur détestable. )
    - joshua. ( ancien meilleur ami, relation complexe, squatte chez lui pour le moment. )
    - leony. ( ... faut chercher c'était quoi, mais faux frère anyway, & négatif. )
    - félix. ( ancien copain, père de jaden. )
    - jae min. ( truc compliqué lié à leony. )
    - ilyah ( pseudo-relation noona/dongsaeng ; ou à changer. )
    - jaekwang ( à définir. )
    - miran. ( à définir. )
    - dakotah. ( à définir. )
    - mila. ( à finaliser. )
    - yong sora. ( ex coloc, compliqué, négatif. )
    - jethro. ( lui a piqué sa came, il veut sa peau. )
pouaah, bah bonne chance à moi. n_n


Dernière édition par Bang Silver le Lun 4 Juin - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyMer 11 Avr - 0:52

    èé

    voilà.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyMar 17 Avr - 22:39

OUIIIIIIIIIII. pardonduretard. ;o;
j'espère que t'as une idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyMer 18 Avr - 18:11

bwaaaah, j'avais dit que je voulais un lien avec twa.
parce que... parce que c'comme ça et pas autrement *sbaff*
et mwa j'dis il l'appelle Noona, même si elle est plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyMer 18 Avr - 19:22

jevaisfairedetoidelacharcuteriesitum'appellesnoona.
anyways.. XD. une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Park Jaekwang
Park Jaekwang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 160
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyMer 18 Avr - 20:07

Parce que je sais que tu n'es pas du tout occupée du tout du tout, je viens quémander un lien mon télétubbies préféré 8D bang bang silver △ shot you down. 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyMer 18 Avr - 20:10

... tsss. t'as une idée au moins j'espère? n_n
Revenir en haut Aller en bas



Park Jaekwang
Park Jaekwang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 160
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyMer 18 Avr - 20:10

HOHOHOHOHOHO. BIEN SUR


QUE NON.

*se tue*
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyMer 18 Avr - 20:11

idée... idée.. idée..
ilyah aime pas qu'on le dérange dans ses activités.
j'pensais que silver pourrait avoir utiliser un numéro au hasard avec des amies à elle quand elle commence à avoir un coup dans le nez. et de là, c'est lui qu'elle a appelée *sbaf* et maintenant elle vient toujours l'appeler dès qu'elle a un problème. ilyah ça l'énerve, mais il peut pas refuser et il vient la chercher quand elle est ivre morte sur le carrelage du bar #AIRBUS#
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyMer 18 Avr - 20:44

le soucis c'est que. silver n'a pas d'amis. *silence* elle a même pas de téléphone. XDDDDDDD. elle se confie à personne, n'aime personne. du coup, ça marche pas.. ;O; désolée. ;-; à la limite, ils pourraient se connaître depuis quelques années, et une pseudo relation de noona / dongsaeng ( même si comme tu l'as dit... il est plus vieux qu'elle. XD. ), et du coup, il viendrait souvent l'aider ou autre. et même si ça l'énerverait que quelqu'un s'occupe d'elle, comme elle l'apprécierait un tout petit peu, elle lui rendrait et s'occuperait un peu de lui en cas de besoin. '-' jesaispassijesuisclaire. enfin si tu as une meilleure idée, putain que je suis là pour l'écouter, parce que celle là pue. xD.

TSSSSSSS. INDIGNE POULPY. trouves en une et reviens me voir. èwé
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyJeu 19 Avr - 18:24

Alors ça fait un petit moment que je réfléchis à un lien mais je sèche complètement!
Une sociopathe comme Silver c'est bien tout l'opposé de Dae mais quelque soit la nature du lien il t'offrira un téléphone!
Tu connais déjà le personnage, tu as une petite idée ou pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyJeu 19 Avr - 18:37

MDR. quelle gentille intention pour le téléphone, elle en prendra grand soin. oulejettera,auchoix.
franchement, j'ai du mal à trouver des liens à silver, alors.. xD
à la limite, j'aurais bien une micro idée, genre une base de rien du tout, et assez basique, mais. il pourrait être un peu le gigolo de service aux yeux de silver, genre. à chaque fois qu'elle le voit, il s'affiche complètement sans forcément faire exprès. enfin. le genre de connerie qu'il pourrait faire, et silver aurait pu être sa victime un jour. du coup elle pourrait lui coller une pseudo étiquette de pervers et de psychopathe, mais ça l'amuserait quand même ( ou du moins un peu, c'est déjà ça, comme on dit. ). après. c'est une base complètement nulle parce que j'ai le cerveau en bouillie, mais. faut voir. xD j'ai pas beaucoup d'idées en ce moment pourchanger. ;o;
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyJeu 19 Avr - 21:57

Alors déjà, le changement d'avatar... bang bang silver △ shot you down. 894008563
Ensuite, si je t'offre un téléphone t'as pas intérêt à le jeter ou je te hanterais jusqu'à la fin du monde èé
Et pour ta micro idée de base, figure toi que ça m'a inspiré! Donc comme tu l'as dis Silver a eu la chance de s'être fait tripotée par Dae (ce serait bien que ça se soit passé pendant une soirée où tu étais complètement shootée à la marijuana parce qu'elle aurait pas forcément réagis du coup Dae aurait cru qu'elle aimait ça et il s'est mis en tête qu'il avait l'exclusivité de ta poitrine xD) sauf que depuis il te colle aux basques (ou plutôt au décolleté) en faisant tout un tas de connerie - donc le gigolo comme tu l'avais suggéré- mais ce qui serait drôle c'est qu'il embarque sans qu'elle le veuille Silver dans ces conneries du coup elle serait obligée de le supporter encore plus xD par exemple ils se retrouvent tous les deux en garde à vue pour je ne sais quelle raison (sache que la garde à vue ne l'empêchera pas d'essayer de te tripoter /o/) et puis au bout d'un moment, Dae aurait un peu compris comment fonctionne Silver et parce qu'il est bête, il se prendrait pour celui qui te donne goût à la vie (parce qu'il te prendrait pour une suicidaire en fait ) il pensera que tu le considère comme sa bouée de sauvetage (juste parce que t'arrives pas à te débarrasser de lui xD) etc... tu vois ce que je veux dire ? Donc il essaierait de te faire rire, changer les idées etc, lui ça le fera kiffer mais alors toi je sais pas du tout comment tu prendrais tout ça XD et le meilleur pour la fin tiens toi bien, il penserait même que t'es amoureuse de lui ! \o/ parce que tu l'as laissé toucher ta poitrine, qu'il est celui qui revient le plus dans ton entourage, t'as l'air super intéressée quand il te parle des flotteurs de sa Daronne (oui, tu n'y échaperas pas xD) et aussi parce que t'as gardé le téléphone qu'il t'a offert!

Alors c'est une idée domplètement nulle mais digne de Dae et je pense qu'avec ta Silver ça pourrait vraiment donner quelque chose de drôle!
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyJeu 19 Avr - 22:02

    je sais pas. mais j'veux un truc bien. èé *repart*
    'faudrait déjà que j'essaie de voir un peu la nature de tes liens avec des personnes qu'on pourrait avoir en commun ou, je sais pas, imaginer un truc explosif *-* mais, genre, limite probable !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyJeu 19 Avr - 22:11

MDRRRRRRRRRRRR. MAIS BORDEL. je t'aime. XDDDDDDDD. 'tin je me suis bidonnée comme une dindon en lisant tout ça, c'est parfaiiiit.
perso, je verrai juste silver exaspéré, puis au final elle y prendrait goût ( pas à son tripotage, attention. ) et le laisserait faire ses conneries, genre. et se permettrait de lui faire des leçons à chaque fois qu'elle se retrouve dans la merde avec lui. genre,commeunpetitfrère. même si pour le cas, ça fait un peu inceste. xD
anyways,c 'est parfaiiiiiit. j'adore. vraiment ! et comme t'as dit, ça donnerait super bien en rp, ça serait juste trop dément. XD

absolument amore mio. <3 enfin pour l'instant j'ai des liens qu'avec joshua, dawn & leony.. jecroisquec'esttout. donc bon. t'en as avec eux ? '-' me semble que t'en as un avec leony, exposes le moi ! au fait, jae min fait parti des white tigers ou pas ? xD
anyways, nous fait le meilleur lien possible, digne de nos liens entre mamies, gamines, et compagnie. ;o; bang bang silver △ shot you down. 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyJeu 19 Avr - 22:23

XDDDD
Y'a vraiment aucune chance pour que tu puisses prendre goût au tripotage ? #mur#
En tout cas je suis ravis que ma proposition te plaise! Et te fasses autant rire aussi! J'aime le petit frère! même si ça l'empêchera pas de penser que t'es amoureuse de lui xD et pour le rp, préviens moi quand tu seras libre! Réserve moi un sujet!
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyJeu 19 Avr - 22:25

autant de chance que chuck norris meurt un jour. c'est à dire aucune.
je suis libre tout de suiiiiiite, en fait. j'ai aucun rp de prévu pour le moment, alors !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyJeu 19 Avr - 22:27

Bouge pas, je t'envoie un mp pour qu'on en parle!
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyVen 20 Avr - 21:32

    Bang Silver a écrit:
    absolument amore mio. <3 enfin pour l'instant j'ai des liens qu'avec joshua, dawn & leony.. jecroisquec'esttout. donc bon. t'en as avec eux ? '-' me semble que t'en as un avec leony, exposes le moi ! au fait, jae min fait parti des white tigers ou pas ? xD
    anyways, nous fait le meilleur lien possible, digne de nos liens entre mamies, gamines, et compagnie. ;o; bang bang silver △ shot you down. 711719256

    oué, avec leony oué, après dawn c'est en cours aussi~
    'pis oué oué, il fait partie des white tigers ^.^ même que c'est le bras droit de leony (tmtc. ou pas) xD
    après j'ai toujours pas écrit mon lien avec leony ('faut que j'y pense d'ailleurs, ainsi qu'à mes autres liens), mais en gros gros ils se sont connus très jeunes, quand ils volaient dans la rue et faisait des délits mineurs alors qu'ils n'avaient plus aucune attache. 'pis ils se sont rapprochés à ce moment là, ils sont devenus meilleurs amis, 'pis après jaemin s'est cassé 5 ans au japon avec le boss des yakuza sans rien dire à leony (pas le temps), 'pis du coup quand il est rentré en corée 5 ans plus tard leony lui a foutu une grosse droite dans la tronche (normal xD) parce que jaemin lui avait rien dit, 'pis après ça s'est arrangé et maintenant, deux ans après, ils sont toujours meilleurs amis : ) fualà !
    ça t'inspire ou pas du tout ? xD
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyVen 20 Avr - 21:49

MDRRRRRRRRRRR. perverse. xD
bah en fait, leony & silver sont pas du tout proches, elle déteste même leony en fait, parce que sa soeur, dawn, croyait que leony était leur frère parce qu'il a comme nom de famille bang et me semble que le frère aussi s'appelait leony, du coup.. ça l'énerve un peu que dawn puisse croire que ce nabot c'est son frère, qui a été assassiné en prison btw. mais elle fait quand même partie des white tigers juste pour pouvoir piquer le fric qu'ils pillent en fait. xD mais p'tete que jaemin aurait pu remarquer que silver n'était pas du tout en osmose avec les autres, plutôt distante, et qui s'en allait toujours aussi vite qu'elle arrivait. il aurait p'tete pu enquêter sur elle, voir si elle trahissait pas le gang ou autre.. '-' enfin après c'est une base, et je sais pas comment faire évoluer ça pour que ça soit du positif ! àmoinsquetuveuillesdunégatif.
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyVen 20 Avr - 23:01

    bah justement xD j'me disais bien que du coup vu la personnalité de silver (tu t'es surpassé pour le coup '-'), on ne pourrait avoir que du négatif. et s'il faut avoir du négatif... le truc c'est qu'avec jaemin ce sera difficilement négatif aussi. enfin, pas dans le sens que tu penses quoi. dans le sens où il va plus "rire" de silver si elle fait sa sauvage, qu'elle n'a aucun ami, qu'elle parle à personne et qu'elle déteste leony. il pensera juste d'elle qu'elle est folle, conne, et qu'elle est potentiellement dangereuse vue son caractère, mais sinon il s'en inquiéterait pas plus que ça en fait. mais, le coup de mener une enquête ça peut être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyLun 23 Avr - 2:35

je sais, je sais. pour le coup j'ai tapé fort, mais. bon. yoon eun hye le valait bien. etgainaussi.
elle va le buter s'il se met à rire d'elle à coup sûr, un coup dans les bijoux de famille de la droite et il est au dodo pour la nuit. xD
mais sinon, pour l'enquête justement, en la faisant il aurait pu découvrir que dans silver est encore plus conne qu'il aurait pu le penser, c'est à dire qu'elle a une tant misérable existence qu'elle se prostitue pour avoir sa drogue, que le seul fil qui la tienne en vie c'est ça. et du coup, il pourrait avoir une encore plus piètre opinion d'elle. après, je sais pas sur quoi ça va déboucher. '-' soit jaemin pourrait continuer à rire de son côté, soit la faire chier avec ça en mode supermangay, soit.. je te laisse chercher amore mio. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Mila
Hwang Mila

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 65
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyJeu 24 Mai - 11:30

WESH. Je veux et j'exige un link. è-é
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


bang bang silver △ shot you down. Empty
MessageSujet: Re: bang bang silver △ shot you down.   bang bang silver △ shot you down. EmptyJeu 24 Mai - 13:44

OUAI OUAIS. j'espère que t'es pas venue en touriste, sinon, je dis non. èé
Revenir en haut Aller en bas
 

bang bang silver △ shot you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» let's go let's go prison break! (with silver)
» Bang Min Ah ✶ Kim Na Young [done]
» bang dawn ❖ i'm a fisher.
» Bang Min Ah ✰ Baek Sarah
» bang leony. ❖ i'm a fucking unicorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-