KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH Empty
MessageSujet: KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH   KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH EmptyJeu 19 Avr - 18:05

YONG SOO AH.
Never do things that you will regret!
Annyeong, je m'appelle Soo Ah, Yong Soo Ah. Je suis née le 9 Mars 1989 à Jeonju en Corée du Sud dans la province de Jeolla-do. Je suis donc de nationalité coréenne et j'ai donc 24 ans, 23 ans si vous comptez comme les occidentaux. Mes signes astrologiques sont donc le Poisson et le Serpent. 17 ans ? Oui, ce n'est pas la première fois que l'on me dit ça car je semble en effet plus jeune que mon âge. Ma taille n'aide pas d'ailleurs. Je suis toute petite, mesurant tout juste 157 cm pour 44 kilos . Cependant, pour conserver les apparences, je dis que je mesure 160 cm et je porte des semelles. keke ^o^ Que voulez-vous savoir d'autre ? Je suis du groupe sanguin O et un fier spécimen de ce type. Mon orientation sexuelle ? Mais dites-moi, n'êtes-vous pas un peu indiscret là ? La seule chose que vous avez à savoir c'est que pour l'instant, mon cœur n'est pas pris et je suis encore célibataire. Dans la vie je suis étudiante en droit à Yonsei University. Vous êtes impressionné là, n'est-ce pas ? Je le vois bien. Le seriez-vous encore plus si je vous disais que je suis l'unique héritière d'un chaebeol et que bien qu'orpheline de père et de mère je viens donc d'une famille très fortunée ? Je ne sais pas encore vraiment à quelle catégorie et groupe je ferais partie, aussi je vous laisse seuls juges. Dernière chose à savoir sur ma petite personne, je suis un personnage original.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affût d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Décrire ma personnalité n'est pas une mince affaire. La chose qui trompe beaucoup de gens, c'est la façade : une nature enjouée, réservée, agréable, spontanée et enfantine. Ce n'est pas un masque, loin de là, mais la réalité est plus complexe. Aussi, si je devais décrire en un mot ma personnalité, je dirais qu'elle est comme un prisme, vous y verrez ce que vous voulez y voir selon la facette par laquelle vous allez regarder. Je suis en général très calme, silencieuse et discrète. Mais j'ai un caractère également très joueur, taquin et espiègle ainsi qu'une forte personnalité. Je dis généralement ce que je pense et agis de la façon qui me paraît la plus juste. Pour les autres, je suis sans doute une jeune femme plutôt mystérieuse puisque je ne parle jamais de moi. Je me confie également rarement, même lorsque cela va mal, même à mes amis. J'ai trop peur de causer du soucis et de l'inquiétude à ceux que j'aime. Aussi quand j'ai des périodes difficiles, je le cache derrière davantage de sourires. Enfin, bien que j'aime avoir des moments en solitaire étant donné que j'apprécie le calme, j'apprécie beaucoup d'être entouré de mes plus proches amis. Ils sont ma force.

i remember

Mes parents... J'ai vécu à Jeolla-do avec eux jusqu'à mes huit ans. Ce qui était important, c'était que bien que je sois leur seule enfant, nous formions une famille aimante et heureuse. Après leur décès dans cet accident de voiture auquel je suis la seule à avoir survécu, je suis restée vivre dans la maison familiale jusqu'à mes seize ans. Ensuite, mon grand-père paternel m'a fait venir à Séoul et j'ai vécu avec lui jusque là.

A Séoul donc, je suis allée dans un lycée pour filles. Autant dire que les premiers temps à vivre avec mon grand-père n'étaient pas faciles. Veuf et désormais sans enfant, il est extrêmement protecteur et légèrement envahissant. Etant donné que je suis sa seule héritière, je sais qu'il attend énormément de moi, mais je ne peux pas me résigner à lui céder sur tous les points.

Pour lui je suis donc une enfant têtue et légèrement sauvage, qui s'enfuit de la maison dès qu'elle entend l'arrivée d'un nouveau prétendant et qui ne participe jamais aux dîners et autres soirées destinées à la "présenter". J'ai été fiancée, ça oui, mais contre mon grès ! Pourtant jusqu'à présent jamais il n'a réussi à me marier. Et je veux pouvoir être la seule à choisir la personne avec qui je fonderais un foyer, sans qu'aucune raison de statut ou d'argent n'y soit la raison.

Actuellement, je suis des études de droit à Soul National University. Je ne suis pas dans les meilleures car je n'ai jamais été une élève extrêmement brillante et intelligente. J'ai tout juste reçu les notes, avec beaucoup de travail, qui m'ont permis d'entrer dans cette université prestigieuse. Mais tout au fond de moi réside un rêve, un précieux secret. Car l'une des choses que j'aime le plus au monde ce n'est pas rendre la justice mais tout simplement chanter.

behind the screen

안녕하세요! 저는 유리 입니다. Annyeong! Mon petit nom est Yuri (유리), mais mon pseudo sur les forums est La Hee (라희). J'ai actuellement 22 ans et je suis, comme vous devez vous en douter au vue de mon prénom... coréenne ! Je suis de Séoul mais actuellement je vis à Bordeaux, en France, pour un temps durant mes études. Je suis très heureuse d'avoir pu découvrir ce beau pays. Sur ce forum je jouerai Kim Taeyeon, mon idole favorite. ♥️ Ce compte est d'ailleurs mon premier aussi, prenez soin de moi s'il vous plaît. J'ai connu grâce à un top-site, mais comme j'ai une très mauvaise mémoire, je ne me souviens bien entendu plus duquel. ^^" Je pense être présente de façon assez régulière, tout cela dépendant bien sûr de mon emploi du temps du moment. Quant à mon niveau d'écriture... Hé bien je vous laisserai en juger encore une fois mais j'ai horreur de compter car pour moi la quantité n'est pas la qualité. Bien entendu, j'ai accepté de faire 600 mots par post comme inscrit dans les règles en m'inscrivant ici, aussi essaierais-je de le respecter. Mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans la langue française aussi j'espère que vous vous montrerez compréhensifs. ^^" Le mot magique est validé par mushroom. KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH 711719256. Dernier petit mot de la fin, je rajouterai une dernière chose : je suis très heureuse de m'être inscrite sur un forum au si joli design et au contexte simple comme je les aime. 잘 부탁드립니다! Jal butakdeuripnida! (Prenez bien soin de moi !). ♥️



Dernière édition par Yong Soo Ah le Jeu 19 Avr - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH Empty
MessageSujet: Re: KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH   KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH EmptyJeu 19 Avr - 18:26

oooh, une coréenne, quelle plaisir. KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH 711719256 d'ailleurs, lahee.. ça me dit quelque chose, tu ne ferais pas des covers chants ? '-'
anyways, bienvenue & bon courage avec la magnifique taeyeon. (j'envoisdéjàunsauterdejoieàl'idéed'envoirune.)
si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à venir nous voir. KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH 711719256
amuses toi bien sur stfu !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH Empty
MessageSujet: Re: KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH   KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH EmptyJeu 19 Avr - 18:48

    ooh. une coréenne.♥

    bienvenue sur stfu et bonne chance pour la suite de ta fiche ! si tu as besoin, le staff est à ton service, comme silver l'a si bien dit.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.♥ et merci pour les compliments, au fait. ça nous fait énormément plaisir. ;o;.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH Empty
MessageSujet: Re: KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH   KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH EmptyJeu 19 Avr - 19:13

    ooh ♥ mais c'est que cette fiche me plait déjà beaucoup *0*
    non sans déconner ta présentation est toute mignonne (a) puis taeyeon est classe sur ton gif 8D

    bienvenue parmi nous & bon courage pour tout le reste <33
    je viendrai sûrement te supplier un lien =DD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH Empty
MessageSujet: Re: KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH   KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH EmptyJeu 19 Avr - 19:20

la belle taeyeon ♥
bienvenue sur le forum jeune femme, ta fiche me semble déjà bien intéressante j'attends avec impatience de lire la suite :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH Empty
MessageSujet: Re: KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH   KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH EmptyJeu 19 Avr - 19:27

Merci à tous ! Mushroom (déjà je pense à Fany Fany Tiffany avec un tel surnom ♥), Doo, Savadi et Michiyo.

@ Mushroom : Oui, je chante et je joue de la guitare en effet. Tu as peut-être déjà du entendre mes covers en effet, mais j'ai fini par les supprimer des différents sites. Néanmoins je serais ravie de les faire entendre. D'ailleurs, le dernier cover que j'ai fait été en collab avec des amis coréens chanteurs sur la chanson "Blue" de Big Bang. Je prends beaucoup de plaisir à chanter. ^_^

@ Doo & Savadi & Michiyo : Oh, merci. 감사합니다. Kamsahamnida. ♥
J'espère que mon personnage répondra à vos espérances pour pouvoir vous donner par la suite des histoires intéressantes à lire. J'ai été quelque peu inspirée par le l'apparence cameo de Taeyeon dans Salamander Guru and the Gang pour ce personnage. Je pense qu'il sera très amusant à jouer. ^_^

Sur ce, je me remets à ma fiche moi.

AJA AJA! v(^_^)v
Revenir en haut Aller en bas



Lim Félix
Lim Félix

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/03/2012


KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH Empty
MessageSujet: Re: KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH   KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH EmptyJeu 19 Avr - 19:43

    taeyeooooooooooooooooooooooooon. ♥️♥️♥️ **

    et puis. woa. ♥️ tu aimes décrire en détails - et dieu que ça me plait. **
    j'adore déjà ce personnage, je suis pressé de voir la suite. ♥️
    eh bien, je te souhaite bienvenue sur le forum ! et bonne chance !
    j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, donc. ♥️

    yes papa. ♥️
    KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH Empty
MessageSujet: Re: KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH   KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH EmptyJeu 19 Avr - 20:05

Merci à toi Hamtaro ! KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH Hamtaro_sm_003
ASSA! Yay! J'ai terminé ma fiche ! kekekeke KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH 260078625
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH Empty
MessageSujet: Re: KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH   KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH EmptyJeu 19 Avr - 21:09

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
ENAMORED
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des enamored!

l'amour est un peu le sentiment qui donne un sens à ta vie, pour toi il n'est pas envisageable de vivre sans, tu es donc toujours en quête pour te procurer cette émotion. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Ji Yong ✶ Kim Iseul [100%]
» Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy
» » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ
» bang leony ❖ yong jun hyung.
» han ji yong ♦ bingle bingle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-