Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptyVen 20 Avr - 10:17


❝ Yong Soo Ah. ❞

nom. Yong. prénom. Soo Ah. âge. 23 ans. date/lieu de naissance. née le 9 mars 1989 à Jeonju. origines. coréennes. sexe. ♀. orientation sexuelle. bisexuelle. finances. très riche. état civil. célibataire. études/job. étudiante en droit à Yonsei. quartier résidentiel. Apgujeong-dong. famille. orpheline, vit avec son grand-père, unique héritière d'une chaebol. particularités. petite, fait plus jeune que son âge, à la fois très mature et enfantine. motto. "never do things that you will regret". featuring. Kim Taeyeon [SNSD].

∇ ∇ ∇





⌘ FICHE D’IDENTITÉ ⌘
✉ INSTANT MESSAGES ✉
✆ HANDPHONE ✆

∇ ∇ ∇
searching for...
() » you make my heartbeat faster. ; lover. ♥ lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

unwritten and untold stories ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Yong Soo Ah le Sam 28 Avr - 10:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptyVen 20 Avr - 10:18


my angels...
Δ we will always be together: now, tomorrow and forever. i can't imagine the life without you ❞

moon sun hae. 문순해 ft. tiffany [snsd].
“she is my wife”Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Dernière édition par Yong Soo Ah le Mer 25 Avr - 10:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptyVen 20 Avr - 10:18


...and my girls...
Δ Oh Gee we make you so hot. Girls' Generation we won't stop! Girls bring the boys out! I wanna dance right now. We can show 'em how the girls get down. ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Dernière édition par Yong Soo Ah le Ven 20 Avr - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptyVen 20 Avr - 10:18


... we bring the boys out!!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

park min sook. ft. choi minho [shinee].
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Dernière édition par Yong Soo Ah le Mer 2 Mai - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptyVen 20 Avr - 10:23








SECRET DIARY

A en parler et à déterminer le fond du RP
par MP ou à la suite du sujet
Sujets en cours
TITRE DU RP


Sujets en attente
➜ ...


Sujets à l'abandon
➜ ...


Sujets terminés
➜ ...

"Gee Gee Gee Gee Baby Baby Baby
Gee Gee Gee Gee Baby Baby Baby"


Come on friends! It's open!! :23:
Revenir en haut Aller en bas



Park Jaekwang
Park Jaekwang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 160
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptySam 21 Avr - 14:49

Moi je veux un lien, parce que Taeyeon je veux l'épouser, c'est ma femme meme si elle le sait pas, bref, marions nous ! *o*

Donc je veux un lien positif ! Et comme je suis un boulet, j'ai pas encore lu ta fiche donc je vais le faire de suite et je reviendrai avec une idée (ce post est donc inutile au possible)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptyLun 23 Avr - 6:42

J'attendrai donc patiemment ton idée. :14:

Mais sinon, lien positif, tu es sûr ? Cela peut aussi être intéressant positif pour Jaehwang envers Sua mais négatif pour Sua envers Jaehwang (pour le moment) ? Ce genre de relation peut connaître une évolution positive. Ou sinon l’inverse, ils étaient autrefois amis et Sua en viendrait à l’éviter ? Je préfère l’évolution du négatif vers le positif cependant, mais je pense que le plus intéressant c’est de mettre en place une relation qui puisse avoir un certain dynamisme, tu ne penses pas ?

Il faut dire que Sua… Au niveau de ses relations masculines, elle est un peu désabusée pour tout dire. En raison de sa position sociale elle est sans doute l'une des jeunes femmes célibataires les plus en vue de Corée. Nombre d'hommes ont essayé de l’amadouer et de la draguer, et pour beaucoup ce n’était bien sûr que par intérêt pour l’immense fortune dont elle est l’unique héritière. Bien sûr, son grand-père est lui aussi très regardant sur ces éventuels prétendants, mais il n’est heureusement pas au courant des quelques relations / aventures qu’elle a pu avoir, pensant à elle comme une jeune femme inexpérimentée dans la matière et la voyant aussi sans doute encore un peu comme une enfant (même s’il cherche à tous prix à la marier avec le meilleur parti).

Le mariage de Sua c’est donc pour lui une véritable affaire d’Etat et il ne la laissera pas épouser n’importe qui. C’est pourquoi Sua ne se voit pas mariée ou fonder un foyer pour le moment, bien qu’elle soit suffisamment âgée. Elle se considère encore comme très jeune et elle rêverait de pouvoir être avec la personne qu’elle aime réellement.

Si tu es fan de Taeyeon, Sua c’est vraiment un peu comme son personnage dans Salamander Guru and the Gang. Elle est loin d’être naïve et idiote, aussi quand des hommes qui connaissent son identité commencent à l’approcher, elle est toujours très méfiante...
Revenir en haut Aller en bas



Moon Ae Cha
Moon Ae Cha

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptyLun 23 Avr - 19:53

Haaaan j'aime ton personnage Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy 894008563
Je peux avoir un lien? *puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptyMar 24 Avr - 16:38

Bien sûr choupette ! Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy 711719256

Un lien "négatif" pour commencer j'imagine ? Ensuite Soo Ah pourrait être devenir une unni bienveillante qu'elle apprécie beaucoup, mais je pense qu'au début elle représente le type de personne de méprise et jalouse Ae Cha, non ? *a lu sa fiche* C'est normal, ta pauvre choupette n'a pas eu la vie facile... Et Soo Ah représente pour elle toute cette chance qu'elle n'a pu avoir : née dans une famille extrêmement riche, seule héritière, étudiante en droit, une petite princesse en quelque sorte, surtout qu'elle est appréciée de tout le monde. Mais en réalité, la vie de ma Soo Ah est loin d'être rose... ce n'est pas que le fait qu'elle soit orpheline, destinée à être mariée par intérêt ou que sa liberté soit très réduite et qu'elle soit sans cesse surveillée (dans la pratique, parce que c'est une petite rebelle kekeke ^^").

A travers ses activités Ae Cha se serait donc confrontée à Soo Ah et petit à petit, alors qu'elles apprennent à mieux se connaître elles finissent par mieux s'apprécier ? A préciser que Soo Ah ne déteste pas les gens en général à la première rencontre. Par contre elle est terrifiée des premières rencontres justement et étant introvertie a une certaine appréhension des étrangers / inconnus.

Voilà, j'espère que tout ça pourra t'aider à trouver des idées pour un lien entre les deux jeunes femmes. Si tu as des questions ou d'autres idées à apporter, n'hésite donc surtout pas ! :09:
Revenir en haut Aller en bas



Moon Ae Cha
Moon Ae Cha

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptyMar 24 Avr - 18:41

Gentille unnie :09:

Un lien qui évoluerait du négatif au positif, ça serait amusant à jouer! :18: Mais ma Ae Cha n'a pas du tout eu une vie difficile xD Au contraire, elle vient d'une famille très riche (son père dirige plusieurs banques). Elle a longtemps été la petite princesse de la famille même si aujourd'hui, c'est un peu différent. Dans un sens, elles ont un caractère assez semblable mais Ae Cha a l'air d'être un peu plus machiavélique que Soo Ah kekeke ((^o^))

Le père de Ae Cha pourrait être en relation avec le grand-père de Soo Ah? Ils auraient pu jouer les entremetteurs entre Soo Ah et Ji Hoon, le grand-frère de Ae Cha. Soo Ah n'aurait pas été vraiment intéressée mais Ji Hoon est têtu, il aurait donc continué de lui tourner autour. Comme Ae Cha est assez possessive avec son frère, elle aurait très bien pu détester Soo Ah - sans vraiment chercher à la connaitre, ce qui est idiot mais c'est Ae Cha en même temps kekeke. Et puis, elles étudient toutes les deux le droit (même si Ae Cha n'est qu'en première année). Ae Cha pourrait voir en elle une rivale. Elle ferait tout pour être meilleure que Soo Ah, elle serait très désagréable avec elle dès qu'elles se croisent. En gros, pour l'instant, Ae Cha n'aime pas du tout Soo Ah. Mais ça peut très bien changer! Si ce lien te convient, je t'enverrai un mp, j'ai une autre idée (pour l'évolution du lien) qui pourrait peut-être t'intéresser Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy 2127164960



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptyMar 24 Avr - 19:15

concernant le lien avec son oppa...
soo ah à liam a écrit:
en fait, avant quand elle vivait avec ses parents à jeonju, tout était très différent pour elle... elle était très choyée mais jamais ses parents n'auraient voulu de mariage arrangé ou de quoi que ce soit dans ce genre. ils ne pensaient qu'à son bonheur et c'était une famille vraiment simple et heureuse. c'est quand ses parents sont morts que les choses ce sont compliquées... car avec la mort de son père elle est devenue d'une seule coup la seule et unique héritière de l'"empire" de son grand-père. et celui-ci dévasté par la mort de son fils fait en sorte que cette immense fortune ne tombe pas dans de mauvaises mains, c'est pourquoi il lui met autant la pression. [...] logiquement, il va plutôt viser les héritiers des autres chaebols... ^^"

comme je l'ai mis dans ma fiche, son grand-père a bien essayé de la fiancer mais... échec jusqu'à présent

sûrement pas une rivale en droit ahah. soo ah n'est pas une si bonne élève même si elle n'est pas non plus mauvaise... de plus, elle est sa sunbae. je pense plutôt qu'elle serait susceptible de lui donner des leçons ou d'être sa tutrice par exemple. une tutrice forcée ?

pour le caractère de soo ah, ce n'est pas compliqué, si tu connais un peu taeyeon la kid leader de soshi, c'est exactement le même. si tu as d'autres idées donc les concernant, n'hésite en effet pas à me les envoyer !
:18:
Revenir en haut Aller en bas



Moon Ae Cha
Moon Ae Cha

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptyVen 27 Avr - 20:21

Je t'envoie un mp tout de suite, Unnie, j'ai une autre idée :09:
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Mila
Hwang Mila

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 65
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptySam 12 Mai - 8:50


Mooooooiii Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy   Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy EmptySam 26 Mai - 11:13

Ze peuuuuuuuux avoir un lien, dis dis ? <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.
» KIM TAEYEON ✶ YONG SOO AH
» Kwon Ji Yong ✶ Kim Iseul [100%]
» bang leony ❖ yong jun hyung.
» » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-