jung krystal ❖ song sul li



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 jung krystal ❖ song sul li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


jung krystal ❖ song sul li Empty
MessageSujet: jung krystal ❖ song sul li   jung krystal ❖ song sul li EmptyDim 22 Avr - 19:44

song sul li.
le cœur d’une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon.
annyeong, mon petit nom est song sul li et je suis née le onze janvier 92 à séoul ce qui fait que j'ai vingt ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fiere de l'être ! d'ailleurs mon cœur est texte. dans la vie je suis activité professionnelle/étude, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être wanker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.