jung krystal ❖ song sul li



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 jung krystal ❖ song sul li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


jung krystal ❖ song sul li Empty
MessageSujet: jung krystal ❖ song sul li   jung krystal ❖ song sul li EmptyDim 22 Avr - 19:44

song sul li.
le cœur d’une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon.
annyeong, mon petit nom est song sul li et je suis née le onze janvier 92 à séoul ce qui fait que j'ai vingt ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fiere de l'être ! d'ailleurs mon cœur est texte. dans la vie je suis activité professionnelle/étude, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être wanker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Ici tu écris le caractère de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de trois cent mots.

i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est wonhajana et j'ai actuellement quinze ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en france et sur le forum je jouerai jung krystal f(x). ce compte est d'ailleurs mon premier (pour le moment, huhu) j'ai connu le forum par bouche à oreille. je pense être présente environ tous les jours. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 900 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ohmagad, ohmagad, ohmagad, on a une invasion d'exo et je ne cacherais pas mon enthousiasme à ce propos (mais j'aime tous les autres, hein ? D8)



Dernière édition par Song Sul Li le Sam 28 Avr - 8:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


jung krystal ❖ song sul li Empty
MessageSujet: Re: jung krystal ❖ song sul li   jung krystal ❖ song sul li EmptyDim 22 Avr - 19:47

Bienvenue baby èé enfin bon, je t'aime ♥
*luifaituncâlindelamortquitue*
& fightooo' pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


jung krystal ❖ song sul li Empty
MessageSujet: Re: jung krystal ❖ song sul li   jung krystal ❖ song sul li EmptyDim 22 Avr - 21:06

    bienvenue sur stfu.♥

    bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre problème, n'hésites pas à contacter le staff ! par contre il n'y aura un petit soucis parce que tiffany vient juste d'être prise par quelqu'un d'autre, donc il faudra que tu règles ce problème d'avatar. sinon tu peux t'arranger avec la joueuse pour faire des jumelles ? dans tous les cas, tiens nous au courant.

    en espérant que tu t'amuses parmi nous.
    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


jung krystal ❖ song sul li Empty
MessageSujet: Re: jung krystal ❖ song sul li   jung krystal ❖ song sul li EmptyMar 24 Avr - 14:00

buuh, j'ai oublié de passer par là. ;o;
j'ai le regret de t'annoncer que fany a été prise hier soir, tu avais une autre idée d'avatar ou pas du tout ?
sinon bienvenue quand même, et préviens nous de ce que tu comptes faire avec ta fiche. jung krystal ❖ song sul li 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


jung krystal ❖ song sul li Empty
MessageSujet: Re: jung krystal ❖ song sul li   jung krystal ❖ song sul li EmptyMar 24 Avr - 14:26

TIFFANYYYY *doublebave*
bienvenue à twa <3 <3
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


jung krystal ❖ song sul li Empty
MessageSujet: Re: jung krystal ❖ song sul li   jung krystal ❖ song sul li EmptyLun 30 Avr - 22:14

on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


jung krystal ❖ song sul li Empty
MessageSujet: Re: jung krystal ❖ song sul li   jung krystal ❖ song sul li EmptyDim 6 Mai - 9:26

omo krystal *-*
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! jung krystal ❖ song sul li 2413804844
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


jung krystal ❖ song sul li Empty
MessageSujet: Re: jung krystal ❖ song sul li   jung krystal ❖ song sul li EmptyJeu 17 Mai - 13:44

pas de nouvelles depuis un moment, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 

jung krystal ❖ song sul li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Ah Ri ϟ Lee Sun Hee
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» song victoria ✗ moon ivy
» JUNG JESSICA ☆ PARK DYLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-