SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 14:21


Δ baek yoo bin. ❞
nom.baek prénom. yoobin âge. 21 ans date/lieu de naissance. 7/o4 à séoul origine(s). coréen sexe. masculin orientation sexuelle. hétérosexuel finances. moyennes état civil. célibataire études/job. étudiant en géologie/vendeur dans le prêt à porter quartier résidentiel. gangnam famille. parents/ fils unique particularités. texte. motto. texte. featuring. song joong ki

∇ ∇ ∇

posé - rêveur - sociable - têtu
éternel amoureux
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Baek Yoo Bin le Ven 13 Avr - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 14:22


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

Andreï I. Ekaterina ft. NANA
une ex un poil envahissanteUne histoire d'amour à laquelle je ne m'attendais pas, mais alors vraiment pas. Robe sexy, talons hauts, maquillage fort, tout ce que je déteste à priori chez une fille, qui plus est en boîte de nuit, ce n'est certainement pas là que j'allais trouver la perle rare mais soit, je l'avais laissé approcher. Un pas de danse par ci, un pas de danse par là et sans avoir froid aux yeux, elle me suggérait déjà de passer à l'étape supérieure. Gentiment, je lui avais expliqué que les relations d'un soir n'était pas pour moi et blablabla, bref mon discours de romantique relou qui fait fuir toutes les fêtardes. Mais contre tout attente, elle s'était accrochée et deux semaines après, nous étions en couple. Les débuts n'ont pas été simples, de par notre différence de caractère, mais peu à peu elle m'a laissé entrevoir ses faiblesses et j'ai trouvé ça terriblement craquant, au point d'en tomber amoureux.
Aujourd'hui nous sommes séparés mais elle a encore une grande place dans ma vie. Je la laisse faire ce qu'elle veut, contrôler mon emploi du temps, ma façon de m'habiller, mes fréquentations. Elle me mène par le bout du nez je le sais bien mais ça ne me déplait pas, je la trouve encore plus attendrissante ainsi.
Jang Keazy ft. SULLI
une amitié virtuelleNous ne nous connaissons pas réellement. " Réellement " est le mot juste car je la connais, assez bien il faut dire. Elle est tombée sur mon blog de fics, a commenté l'une des histoires qui semblait l'avoir touché puis à la suite de ça nous sommes entrés en contact. Depuis ce jour là, il y a maintenant deux ans, on se parle quasi tous les jours via messagerie instantanée ou SMS. Je ne connais pas le son de sa voix, son visage seules quelques photos font qu'il ne m'est pas inconnu mais elle ne veut pas me voir pour l'instant, ayant visiblement peur de quelque chose. Je ne m'arrête pas au physique pourtant elle devrait le savoir, sa personnalité me plait déjà et quoi que je puisse découvrir sur elle, je crois que je ne suis pas prêt de changer d'avis.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Dernière édition par Baek Yoo Bin le Sam 14 Avr - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 14:22


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 14:37

    JE VIENS CHERCHER MON DUT. E________________E
    ouibahjet'aimejetesautedessusc'estnormal.
    eeeeeeeeeet. je. je. je ne l'exigerais pas, voilà. maaaais.
    mais si tu ne veux pas de moi je vais être très triste ;o; ... *gentille fille.*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 14:42

Mais si je veux bien de toi (づ。◕‿‿◕。)づ
♥ Je vais lire ta fiche de ce pas !
Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 14:49

    non j'ai pas d'idée mais. JE VEEEEEEUX DU POSITIF ;o;
    *se pend à son cou comme une moule acharnée collée à son rocher.*
    etonnepensepasperversmerci. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 14:55

T'as lu ma fiche au moins ? (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 15:03

    yaaaaaaaaaaaah. oui je l'ai lu. ;o; PAS TAPEEEEEEY.
    maisjesaispasquoifaire, pardooooooooon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 15:06

Bon j'viens de lire, nos persos ne sont tellement pas compatibles o.o Ou alors vraiment faudrait que tu sois une amie que Yoo Bin voit comme un garçon et pas du tout comme une future petite amie potentielle.

La plupart des relations qu'il entretient avec les filles, elles sont quasi amoureuses, y'a toujours un peu de flirt mais j'ai le regret de t'informer que Yoo Bin tombera jamais amoureux de toi XD ♥

J't'aime bien quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 15:11

    ça c'est fait. #paf.

    elle est un peu complexe, ouaip. ~ c'estpasunmonstrenonplus. ;o;
    bon, beh. va pour amie, alors. '-' ... une idée parce que c'est vague.
    eeeeeet honnêtement, j'enaipastroppourlecoup. '-'
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 15:16

Tu viens me demander un lien juste parce que j'ai une belle gueule ?
(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻


Yoo Bin est assez calme et posé, j'sais pas, eux deux j'le sens pas 'o'
Tu veux pas avec un autre de tes nombreux persos sinon ? xD
Ca serait p'tet plus simple ~
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 15:25

    mais non. j'ai lu ta fiche. je t'ai dis que ton personnage ressemblait vraiment à un de mes anciens pairings que j'avais adoré. c'était genre l'amour vache et improbable, avec deux contraire, deux opposés ... qui au final se complétaient. maaaaaaaaais. mais bon, au final : l'avatar, j'm'en fiche un peu en fait - c'est juste un énorme plus. o.o moi j'avais proposé ça au pif, désolée hein. m'enfin.

    leony & zayne ? honnêtement, je pense qu'ils sont encore moins compatibles ... je sais pas, mais yoobin pourrait être une exception pour keazy. elle pourrait simplement essayer de lui faire confiance ... enfin. je dis ça, becauseilestpascommelesautres. mentalement. '-' m'enfin, si tu veux un autre, choisi donc. ~ mais si j'ai déjà pas d'idée avec keazy, j'en aurais encore moins avec les deux autres. navrée. xD ♥

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 15:44

Oh alors, si elle est prête à ôter un peu son masque et à lui faire confiance c'est une toute autre histoire. Je n'imaginais juste pas Yoo Bin être proche de quelqu'un de prétentieux et sûr de soi à ce point - même si dans le fond elle n'est pas comme ça. Il préfère les filles fragiles lui, alors s'il connait son côté plus doux, on peut trouver quelque chose d’intéressant ~

Maintenant reste à savoir à quel point elle s'est dévoilé, et comment surtout il s'est aperçu de la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 15:54

    bah en fait, keazy est quelqu'un de très maladroit. elle ne lui dira pas directement, elle lui fera plus ou moins compendre... par contre, vu qu'elle perd facilement ses moyens si elle se rend compte qu'on lit en elle comme dans un livre ouvert. mh, je sais pas trop comment expliquer. bon en gros : elle se méfie, et habituellement, dès qu'on essaye de percer la couche de protection, elle se sauve comme une lâche pour pas que l'autre découvre tout. bwef bwef donc. on pourrait dire qu'après avoir découvert ça, de lui même, il chercherait à comprendre réellement pourquoi elle est comme ça (genre le secret de l'enfance) ? du coup, elle n'aurait pas fuit pour x ou y raison, soit elle ne peut pas, ou soit ils ont déjà un lien qui les empêche de s'éviter... puis alors keazy deviendrait comme une pauvre petite gazelle face à un gros - entre guillemets, hein. è.é - lion... et vu qu'elle n'est pas patiente et facilement manipulable quand elle est ainsi en mauvaise posture, elle pourrait perdre tout ses moyens face à lui. oh, bien sûr, elle va pas se laisser faire, mais je pense que c'est là le plus intéressant !

    par contre, je sais pas trop comment il pourrait agir avec elle. tu connais bien mieux ton personnage que moi, donc comment il agirait en se rendant compte de ça ? il le prendrait mal, ou il serait plutôt compréhensif ? et surtout comment il aborderait le sujet avec keazy ? il la verrait comment au départ ? bon pour la rencontre, j'ai qu'une idée : à son fast-food. il aurait pu tenter quelque chose - bah elle parait cute et fragile aux premiers abords quoi - ... et elle l'aurait intrigué. '-' ? i dunno. quelque chose qui le pousse à revenir ou qu'il le pousser à retourner lui parler si ils se rencontrent quelque part par hasard... bweeeef. omg j'ai écris un roman pour pas dire grand chose. *se tape.*

    c'est qu'une bride d'idée on peu changer/approfondir en fonction, bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 16:03

C'est une bonne idée, j'aime bien les perspectives d'évolution ! J'ai pensé à une chose un peu dingue, nos personnages pourraient faire du RP °-° /INCEPTION QUOI/ Ce qui permettrait de bien se connaître, Yoo Bin se rendrait compte de sa douceur et de sa fragilité, ce qu'elle est réellement. Une relation virtuelle jusqu'à ce qu'ils décident de se voir réellement et là on basculerait sur ton idée de petite gazelle vulnérable éwè ♥
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 16:12

    oh, c'est encore mieux qu'à la base ! ♥ mais du coup, elle aurait pu carrément se confier sur le net et... bah, pas de barrière quoi. ;o; ... bon, elle ne lui aurait quand même pas dit ces secret - le travail & l'obésité à l'enfance, donc - puis ils sont quand même devenus super proches sur le net, du coup quand yoobin veut la rencontrer, elle stresserait comme une malade. au début, je pense qu'il ne comprendrait pas. parce qu'elle va être assez distante et très opposé à ce qu'elle était ? *-* ♥ il pourrait penser qu'elle lui a mentit, mais finalement il lirait en elle comme dans un livre ouvert : c'est drôle ! ♥

    on garde ça, alors. ~ mais ça donne quoi comme intitulé de lien ? xD puis je me demande comment ça va évoluer : il nous faudra un rp pour déterminer ça *-* !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 16:15

Soit ils décident d'un commun accord de se rencontrer, mais si elle veut pas, il pourrait la chercher de lui même ~
C'est trop bien comme lien =3 ! ♥
Pour le moment amis virtuels ? Et dans un premier rp on pourrait jouer la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 16:16

MOI J'AI LU LA FICHE. Et je viens aussi demander mon lien *-*
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 16:18

    maisjevousdisquej'ailusafiche ;ooooooooooo; ... *pleure.*

    c'est marrant qu'il la recherche, mais elle finirait forcément par accepter - parce qu'elle l'apprécie énormément, même si elle ne lui dit pas donc. alors. ♥ moi j'suis d'accord pour le rp de la rencontre. tu me dis quand tu veux le commencer & si je dois le faire en premier, ou toiiii. ♥ walaaaa. (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 16:22

J'te MP Keazy, j'ai une idée ~

Na Young, avec plaisir ! ♥
Nous sommes dans le même groupe déjà, donc on a forcément des points communs ! Je cours lire ta fiche, si tu as une idée de lien je t'écoute ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 16:30

(Gnaaaah. Désolée, Kae-chou, j'avais mal lu ;o; *se jette du pont le plus proche*)

Alors, j'ai un début d'idée de lien, Mr Prince Charmant Sans Brushing. (suffit de voir ça, puis de voir que je recherche un lien prédéf du même nom - le 'sans brushing' en moins, pour comprendre que ça devrait coller. Mais attention, ce serait pas nounours-guimauve-licornes-et-télétubbies tout plein, heureusement *-*)
Mais je t'en prie, lis d'abord ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 16:36

Fiche lue ! C'est quoi ton lien avec Ekaterina par contre ? Vue qu'elle est assez importante à mes yeux, on pourrait partir de là !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 16:50

Comment ça qu'elle est importante ? Elle m'a pas dit qu'elle avait un lien avec toi, tiens *court la harceler sur msn* 8D
Eka est l'une des meilleures amies de Na Young. En fait, Nana, Eka et Cheng Lin sont un trio infernal (pense Sex and The City mais à trois) - trois gros caractères assez différents mais qui au final se complètent assez bien et forment un ensemble dynamique. Nana et Eka sont les moins 'proches' du trio dans le sens où Nana connaissait Chengie qui connaisssait Eka, et que c'est donc notre chinoise préférée qui a provoquée la rencontre entre Na Young et Ekaterina. Et puis, même si elles s'adorent les unes les autres, ces trois-là, elles ont des différences notables. Na Young est un mélange entre un ange innocent et un hérisson hypractif, tandis que Eka est plus... hum. Mature ? Sulfureuse ? Enfin, tu dois avoir une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 16:57

On vient de décider de notre lien c'est pour ça XD Jette un coup d'oeil, ma fiche est à jour ~

Eka a été la petite amie de Yoo Bin et aujourd'hui elle est du genre à contrôler un peu sa vie, ses amis, son emploi du temps et lui se laisse gentiment faire.

Je sais pas trop vers où on peut se diriger j'ai pleins d'idées très différentes ((+_+))
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 17:03

Oooh. J'ai eu un petit topo rapide de la joueuse d'Eka entre temps, et je vois le genre. Ca rend tout ça bien intéressant, tiens ~

ALORS. Personnellement, j'ai une grosse idée qui est lentement en train de passer dans ma tête de l'état de blobz énorme et informe à celui de joli petit lien tout cohérent. Globalement, ce serait du romantique qui finirait en queue de poisson. Je sais pas si tu vois d'où je veux en venir... ? (fais gaffe, au prochain poste je risque de tenter de mettre en mots le blobz bizarre et il y a de gros risques que je ponde un petit pavé 8D)
Revenir en haut Aller en bas
 

SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]
» Bae Ilyah feat. kim jae joong.
» Kim Jae Joong ★ Bae Ilyah [eeend]
» Song Ah Ri ϟ Lee Sun Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-