Gonna take it slow babe ; dimitri



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Gonna take it slow babe ; dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyLun 30 Avr - 19:01


Δ han a. dimitri. ❞
nom. han. prénom. dimitri. âge. texte. date/lieu de naissance. treize février 1989 à moscou . origine(s). russe et coréenne. sexe. texte. orientation sexuelle. hétéro. finances. riche. état civil. texte. études/job. directeur chez. DIAMandreï korequartier résidentiel. uc. un père. texte. particularités. cicatrice sur le torse. motto. yo baby !. featuring. Jang Geun Seok.

∇ ∇ ∇

• froid • entêté • susceptible • mystérieux •
• perfectionniste • cynique • agressif • franc •
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » tu connais mon péché mignon. ; J'ai l'habitude de collectionner les petites culottes de mes conquêtes mais toi tu as découvert mon petit secret ! Tu es assez bizarre, tu ne me fais pas chanter mais tu as décider de remplir mon téléphone avec tes textos. Tu n'as pas d'autre ami à qui raconter ta vie ?
(m) » pote de pari. ; toi et moi, on se voit souvent en boîte pour boire comme des fous. Au fil du temps, une sorte de compétition est entré entre nous. On se lance des paris débiles et le perdant doit obéir aux ordres du gagnant durant une heure. Des fois quand on est saoul, on fait des choses idiotes, tu ne trouves pas ? Perso, j'aime ce jeu car je mène 8 à 3, je suis trop fort, hein ?

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Han A. Dimitri le Jeu 17 Mai - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyLun 30 Avr - 19:01


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

Andreï I. Ekaterina ft. Im Jin Ah.
♥ ♥ ♥ ♥Toi, si je pouvais t'enfermer dans un placard et te sortir lorsque j'ai besoin de toi, je le ferais volontiers. Malheureusement, je suis lié à toi d'une manière qui ne plait guère, et oui je suis fiancée à cette fille ! Mes potes me disent que j'ai de la chance mais ils ne voient que le physique, cette fille est sans gène et se croit supérieur à tout le monde : un vrai caractère de petit cochon ! Pour le moment, je lui en fais voir de toutes les couleurs, elle abandonnera très vite la partie et ira pleurnicher chez son petite papa pour annuler nos fiançailles...
Hwang Mila ft. yoona.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥: Un jour tu étais dans mon chemin et je t'ai donné du boulot, je croyais que tu étais assistante ou un truc dans le genre dans l'entreprise où je travaille. Tu faisais le boulot sans rechigner mais ça t'a pris du temps, au début je ne voyais jamais les papiers revenir. Cela a duré un bon moment avant que je me rends compte que tu es la fille d'un des actionnaires de la boite, je ne sais pas pourquoi tu as joué à la bonne mais j'avoue que pouvoir embêter cette Kat ne m'est pas égale. De plus, tu as de jolie culotte donc...xd

Kim Eun Joo ft.park sora (ulzzang)
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Tu étais tellement naïve que j'adorais t'en faire baver, tu étais trop amusante à croire tout ce que je raconte... blague sur blague, j'avoue je ne te lâchais plus mais un jour je t'ai vue pleurer à cause d'une chose stupide, d'ailleurs j'ai oublié pourquoi mais depuis ce jour, je me dis que tu es assez sensible et tu ne rigoles pas toujours lorsque je viens t'embêter. Promis, je ne serais plus aussi méchant mais je ne te laisserais pas tranquille, je serais un peu comme ton grand-frère ?
xxx ft. xxx.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : .



Dernière édition par Han A. Dimitri le Jeu 17 Mai - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyLun 30 Avr - 19:02


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞


Bae Kirsten.
ft. Byun Baek Hyun.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥On s'est rencontré en soirée, tu étais le mec qui devait me fourgué ma dose mais j'ai été assez choqué de voir que tu étais si jeune. Depuis, on se parle souvent et avec Neil, on est devenu inséparables. Nous 3, on en rate pas une et j'avoue que j'aime passer du temps avec toi ! On est pareil et toi tu es une des rares personnes que je respecte.
Baek Neil. ft. kim him chan.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Ami de Kirsten, j'ai tout de suite senti que le courant allait bien passé entre nous ^^ Tu as beau être froid et détestable, je ne suis pas du genre à juger les gens. Je suis le plus âgé, je suis donc le grand frère de la bande et je n'hésite pas à te prodiguer mes conseils mais je ne sais pas si tu les appliques...

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



(c) code fiche par hankey. ♥
pour @ shutthefuckup.forumgratuit.org
merci de ne pas copier sans autorisation.


Dernière édition par Han A. Dimitri le Jeu 17 Mai - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bae Kirsten
Bae Kirsten

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyLun 30 Avr - 19:09

    Nous deux, c'est obligé, car seokkie est le number two dans mon top 5 èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Mila
Hwang Mila

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 65
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyLun 30 Avr - 19:36

Je crois qu'un lien s'impose, n'est-ce pas ? :09:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyLun 30 Avr - 20:20

Kirsten :: *o* Baek Hyun, c'est mon préférer juste après Se Hun alors je peux pas refuser un lien ♥♥♥ Tu as déjà une idée ? positif, négatif, ou les deux ?

Mila :: je proteste, dimitri il rigolerait jamais comme ça /okijesort/
*o* il nous faudra un lien de lamortquitue xd tu as une idée ?


Je vais aller lire vos fiches pour me donner des idées ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bae Kirsten
Bae Kirsten

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMar 1 Mai - 8:18

    Oooh, c'est bien, tu as du goût ~ *pan*
    Je veux du super positif ! (En plus je joue également seokkie sur un fo~)

    Je cherche deux mecs pour mon trio de super potes (que j'ai décris dans ma fiche de liens), si jamais ca t'intéresse.... **
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMar 1 Mai - 12:59


J'ai été lire le lien et oui ça m’intéresse, je pense que Dimitri doit avoir 2-3 personnes à qui il fait confiance et qu'il respecte ;P De plus, je ne voulais pas du négatif ;)
J'ai vu que tu étais trafiquant de drogue, ça pourrait être le point de notre rencontre ? Dimitri a toucher à la drogue depuis ses 14 ans, il est pas toxico mais il aime bien se "relaxer" de temps en temps xd

a+
Revenir en haut Aller en bas



Bae Kirsten
Bae Kirsten

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMar 1 Mai - 13:12

    Oooh oui ! Ca fait 3 ans que Kirsten vit en Corée, ils auraient pu se connaitre tout au début que Kirst' entrait dans la monde de la drogue, et ca aurait "choqué" Dimitri de voir un si jeune gars faire ce boulot :o ? Pi ils auraient commencé à parler ensemble, et vu qu'ils ont à peut prêt le même cara' ils se seraient vite entendus ! Et pouf, une super amitié commence entre eux 8D Genre dès qu'ils se voient ca part en gros délires, mais ils savent également avoir des conversations sérieuses entre eux :O Ca te va ** ?

    Je te tiendrai au courant de mes recherches pour la 3è personne de la team ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMar 1 Mai - 15:06


oki, ça me va ♥
Je t'ajoute dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMar 1 Mai - 20:24

je peux ? *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMar 1 Mai - 20:43

Bien sûr *o*
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMar 1 Mai - 20:53

tu veux bien me résumer un peu le caractère de dimitri ? ^-^
comme ça je pourrais me faire une idée de base de lien déjà :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMar 1 Mai - 21:14

bien sûr, le voici :

Citation :
Hm..En gros, Dimitri est quelqu'un de bien élevé et irréprochable lorsqu’il est au boulot mais c'est un gros connard qui pense que tout le monde peut être son pion. Il est assez violent et impulsif, il hésite pas à montrer le poing que se soit devant un homme ou une femme xd Il se vexe très vite et il est un peu perfectionniste....Bien sûr, il n'est pas comme cela avec tout le monde mais bon il faut du temps avant qu'il accorde sa confiance et qu'il respecte les autres...

Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMer 2 Mai - 14:15

alors mh'voyons. on pourrait avoir deux sortes de lien : le premier, vu que dimitri n'est pas un ange, il prendrait eun joo pour la grosse naïve qu'elle est et lui en ferait baver (et on verrait le contexte de leur rencontre et touça après). ou sinon, parce qu'il a bien des petites faiblesses ne ? eun joo pourrait être sa petite protégée. lequel tu préfères ? Gonna take it slow babe ; dimitri 2413804844
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMer 2 Mai - 19:38


On peut mixer les deux si ça te dit ? Genre, au début, il lui en faisait baver, il la trouvait trop amusante avec sa naïveté et tout...puis un jour (faudra déterminer le truc), elle lui a fait un peu de la peine et a décider de stopper un peu sur les blagues et tout... Il continuerai de l’embêter mais de façon gentil comme un frère avec sa sœur.

qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMer 2 Mai - 19:51

je suis d'accord *-*
mais qu'est-ce qui pourrait attendrir dimitri ? :13:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyMer 2 Mai - 19:52

nous faut un lien vu que neil fait parti de la team ~
kirsten, dimitri & neil ! (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyJeu 3 Mai - 15:43


Eun Joo » pas beaucoup de choses en fait xd Dimitri n'a pas une bonne opinion des femmes, j'ai lu que eunjoo est assez gentille et pense que le monde est tout beau, c'est bien ça ? On pourrait dire que eunjoo se serait fait avoir ou quelque chose dans le genre... Lui, il aurait pensé qu'elle n'en serait pas affecté mais il aurai vu pleurer et il se serait dit qu'elle est peut-être pas comme les autres ?
Euh, voilà ce que j'ai, désolé pas très inspiré ses temps-ci ^^

Neil » Toi, je t’attendais xd On dit que nos deux persos se sont rencontré via kirsten ou tu as une meilleur idée ? Tu as rencontré kirsten comment ?
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyJeu 3 Mai - 20:57

si si c'est une très bonne idée, ça me convient nickel! Gonna take it slow babe ; dimitri 2413804844
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyJeu 3 Mai - 21:47

Han A. Dimitri a écrit:
Neil » Toi, je t’attendais xd On dit que nos deux persos se sont rencontré via kirsten ou tu as une meilleur idée ? Tu as rencontré kirsten comment ?

Neil a connu Dimitri par Kirsten en soirée donc ils ont pu se connaitre un peu plus le lendemain ils se sont vu avec Kirsten et on eu une bonne entente et vu qu'il est le plus vieux Neil le considère comme un grand frère, mais il le cache vu qu'il ne montre pas ses sentiments et il est considéré comme le plus méchant vu qu'il est froid avec tout le monde et ne parle pas de trop 'o'
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyDim 6 Mai - 13:38

Eun Joo » si ça te plait, tant mieux xd J'essaie de rédiger quelque chose dans la semaine et je te montrerai ♥

Neil » ah oui, le plus vieux, ça plait à Dimitri ça xd Oki pour la rencontre, on se voyait souvent via Neil et donc logiquement on se serait rapproché et son côté froid ne le dérange pas parce que Dim' il est pas mieux non plus XD Et Dimitri jouerait donc le rôle du grand-frère dans la bande vu son âge... J'essaie de t'ajouter dans la semaine et faudra se faire un rp à nous 3 pour développer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



Bae Kirsten
Bae Kirsten

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyDim 6 Mai - 15:56

    YAH, DIMI' èé ! Il nous faut aussi nous trouver un nom pour la team, et des surnoms entre nous èWé
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptyDim 6 Mai - 17:36

super, de mon côté je t'ajoute au plus vite Gonna take it slow babe ; dimitri 2413804844
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Mila
Hwang Mila

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 65
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


Gonna take it slow babe ; dimitri Empty
MessageSujet: Re: Gonna take it slow babe ; dimitri   Gonna take it slow babe ; dimitri EmptySam 12 Mai - 8:25

Désolée pour ma lenteuuur à répondre. Pour un lien, j'ai plusieurs idées pour leur rencontre :

- Mila vient d'une famille riche, son père est actionnaire, c'est quelqu'un d'important, donc. Vu que Dimitri travaille dans une société, Mila aurait pu une fois accompagnée son père lors d'un rendez-vous, et bien sûr, elle aurait du attendre dehors pendant que son père était en réunion pour une quelconque négociations. Imaginons que Dimitri arrive et la croise, il aurait pu la prendre pour une stagiaire et lui filer du boulot en repartant illico presto sans qu'elle est eut le temps de dire quelque chose. Puis genre, Mila n'aurait pas bouger le petit doigt, et serait partie en laissant tous les dossiers sur la table d'où un énervement de Dimitri lorsqu'il la voit sortir de l'immeuble sans qu'elle n'ait rien fait.
- Ensuite, ils auraient pu se recroiser dans une autre circonstance, dans un café par exemple, se souvenant d'elle, il serait venu la voir pour la prévenir qu'elle de je-ne-sais-quel-boulot-qui-l'attend, et Mila ne se serait pas souvenu de lui. - Il pourrait se dire alors qu'elle est super idiote de pas reconnaître son chef -.
- Surprise, le lendemain à 8h au bureau, qui retrouves-t-on ? Mila. Ouaip, elle aurait pu passer quelques jours dans l'entreprise, juste par curiosité.

Pour la suite, je te laisse choisir par contre, soit il pourrait ne toujours pas savoir qu'elle ne travaille pas l'entreprise, soit il l'aurait finalement apprit - reste à savoir comment il réagit etc. -
Revenir en haut Aller en bas
 

Gonna take it slow babe ; dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's so dangerous... ~ Layn Styx, babe.
»  Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)
» Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-