> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyMar 10 Avr - 19:43


Δ yuan cheng lin. ❞
nom. yuan. prénom. cheng lin. âge. 19 ans. date/lieu de naissance. 09/12 à shanghai. origine(s). chinoises. sexe. féminin. orientation sexuelle. hétérosexuelle. finances. riche. état civil. célibataire. études/job. étudiante en commerce internationale & serveuse dans un café. quartier résidentiel. apgujeong. famille. madame & monsieur yuan et un grand-frère. particularités. peut agir comme une parfaite lady tout comme le pire des garçons manqués. featuring. wang fei fei from miss a.

∇ ∇ ∇

tenace - impatiente - sportive - colérique.
pessimiste - franche - maladroite - maligne.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Yuan Cheng Lin le Mar 10 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyMar 10 Avr - 19:43

+1
Revenir en haut Aller en bas



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyMar 10 Avr - 19:44

+2
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyMer 11 Avr - 11:19

Oh ma chérie, tu m'oublies pas, hein ! ♥ J'veux un lien avec la femme des plus parfaites de mon tout petit coeur ! éè ♥♥♥. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, mon angggeee Ö ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyMer 11 Avr - 11:40

#PAN#
Un lien d'amies entre Nayoung, Chenglin & Kat ? *-*
*poke chenglin*
Revenir en haut Aller en bas



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyMer 11 Avr - 16:57

Mooh, y a enfin des humains sur ma fiche de lien. eOe * débouche le champagne * #sbaff#
Oui oui, je t'oublie pas mon Daemonnie. *o* ♥ Te nem te nem te nem toooo ! Dooonc, t'as dit que tu me chouchouterais, c'est bien ça ~ ? Va falloir qu'on trouve une idée de rencontre par contre itout itout ! En plus Chenglin n'est pas du genre à se faire chouchouter, donc faut qu'on voit comment elle aurait accepté que Jaessy le fasse. ♥
&& Mon kit-kat. ** ♥
Bah tu le sais que je suis okayyy, hein (aa) ?
On a même passé l'aprèm à discuter sur ça sur msn, donc voilà, en ce qui nous concerne on a notre lien, nous manque plus que les rencontres. ~
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyJeu 12 Avr - 18:48

Hoi, hoi.
Ici, Intello Alpha. Toi, tu seras Intello Bêta. Sisi, tu dois accepter parce que j’ai décidé. Bon, encore quelques évidences, comme tu ne les vois jamais et qu’in faut TOUT de diiire :

- ils se sont nécessairement rencontrés à la bibliothèque, nee ?
- moi, je veux qu’ils se chamaillent tout le temps, parce que, pour dominer le monde, il ne peut y avoir qu’un seul cerveau suprême – mwahha
- et j’avais pensé qu’ils pourraient avoir ce pari stupide : dès qu’ils se voient (ou même par téléphone, par mail, itout, itout), ils essaient de se coller l’un l’autre ; ils se bombardent l’un l’autre de questions impossibles (« quelle est la circonférence de la lune ? », « combien de révolutions ont eu lieu en Europe de l’Est pendant le mois d’avril ? », etc…) et, en fait, le premier qui n’arrive pas à répondre devra devenir l’esclave de l’autre pendant un mois ou quelque chose – double mwahaha.

Et voilààà les superbes idées que mes neurones ont trouvé pour toi. T’es fière et honorée, hein, heiiin ? Bon faut préciser, itout, itout, maiiis… mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptySam 14 Avr - 10:55

* mord woohyun *
Pourquoi devrais-je être l'intello Bêta moi l'être supérieur èé ?
Puis c'est juste que l'être supérieur que je suis ne voit pas les évidences ! Il ne voit que les choses compliqués ! Oui oui, c'est mon cerveau supérieur qui fait ça. #sbaff#

Breef. Donc c'est parfait. Je suis obligée de dire que tu as trouvé LE lien qui nous correspondrait à tous les deux. 8D Chenglin est hyper compétitive en plus, surtout avec les gars. - à cause de son frère & de sa famille & toutçatoutça - donc ouais, j'la vois bien agir comme ça avec lui ! Ce serait la guerre ! Et pour le perdant, la fin des haricots. J'espère que tu ne seras pas trop sadique lorsque je perdrai & serai ton esclave parce que ma vengeance seraaaaaaaaaaa terrible. Quoique, faudrait déjà que l'être supérieur que je suis perde à un truc aussi simple. (aa)

Whii, je suis fière et honorée. Mais mes neurones sont quand mêmes supérieurs aux tiennes, namého. C'est une question de vérité générale ça.

Donc, les précisions... Bahhh. Simplement, Woohyun aurait eu de meilleures notes en cours que Chenglin à une certaine matière ? Ca lui aurait mis la puce à l'oreille et elle l'aurait provoqué, ou le contraire ? Parce que Chenglin, elle veut toujours être THE BEST. Ewhais. Être la meilleure, c'est tout ce qu'elle mérite, huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyMer 18 Avr - 11:57

Knock knock, it's me, I'll kill you!
Ne m'oublie juste pas cher cachet d'aspirine, mariée que tu es à un Dracula débauché qui a percé ton film alimentaire pour te vampiriser et aspirer ton cerveau avec 8) Quel romantisme ! (je suis inspiré)

Je ne sais plus si on avait totalement défini leur lien...
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyVen 20 Avr - 19:14

    tsuuuuuuuuuuuuuuuu(...)uuuu <3
    nous faut un lien è____________é
Revenir en haut Aller en bas



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyVen 20 Avr - 23:21

LUKE ! Ehem. Sorry. ACHMED ! THE DEAD TERRORIST !
Terroriste atteint d'alzheimer en plus. èé Wesh wesh. Entre être un vampire film alimentaire jesaisplusquoi et un terroriste à la mémoire quasi-nulle, mon choix est tout fait ! Puis t'as vu comment les vampires sont trop sekeushi d'habitude, hein, HEIN ? Je n'ai pas de quoi avoir honte ! Jamais ! JAMAAAAAAAAAAIS ! #sbaff# Donc, leur lien, bah on l'avait défini. ** Tu es mon colocataire bien-aimé. (aa) Qui s'inquiète taaaaaant pour ma santé. Comme quoi je ne suis qu'un cachet d'aspirine. S'il est pas parano le mec, vraiment. (aa)

&& DDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 3123577452 ♥️
GOSH ! OF COURSE QU'IL NOUS FAUT UN LIEN !
T'es là avec une petite idée ** ?
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyVen 20 Avr - 23:59

nah mais tu me connais j'ai jamais d'idée :: *sors*
je vais quand même faire l'effort de lire ta fiche, du moment qu'on a un bon lien, faut s'entendre quoi.
façon fallait bien que je vienne signaler ma présence et embellir ta fiche > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 2612694438
Revenir en haut Aller en bas



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptySam 21 Avr - 12:04

C'est vrai ma Dday, ma fiche ne serait rien sans toi, il fallait obligatoirement que tu viennes l'embellir. > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 3123577452
DOOOONC. Si toi tu n'as pas d'idée, eh bah moi... EH BAH J'EN AI UNE !
J'ai bien réfléchi, et je me suis dit... Chenglin pourrait embaucher Lauren 8D ? Bon, Chenglin aurait bien besoin d'une avocate, ou au moins une personne pour la conseiller dans le domaine du droit & en ce qui concerne les lois et tout. Elle veut à tout prix reprendre l'entreprise familiale à la place de son frère, et donc si elle peut user de la loi pour mettre toutes les chances de son côté... (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptySam 21 Avr - 21:04

huhu je savais bien, ça fait plaisir de l'entendre > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 2612694438
c'est une bonne idée ! cela dit je crois que ce serait pas forcément 'embaucher' puisque je doute que lauren lui charge quoi que ce soit... '-' cela dit elle pourrait la conseiller avec plaisir. d'abord parce que je suppose qu'elles s'entendraient bien et parce que forcément lauren serait contente de voir une chinoise ( parce que j'imagine que cheng lin parle le mandarin ) ça lui fait penser à ses origines. limite, on peut dire que leurs parents se connaissent et de là, cheng lin a su que lauren étudiait en droit, d'où l'idée de lui demander des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyMer 25 Avr - 21:02

ah bahhwhii que chenglin parle le mandarin ! lauren & elle pourraient très bien se rendre service mutuellement ? si lauren ne parle pas le mandarin, ou ne le parle pas à la perfection, chenglin pourra lui donner des cours vu qu'elle a passé beaucoup de temps en Chine & que chez elle ils le parlent beaucoup eux aussi. ~
puis ouais, comme tu dis, leurs parents pourraient se connaître, ce serait pratique pour le lien en plus ! on a qu'à dire ça alors. :09:
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyJeu 26 Avr - 8:32

Babe, oublie pas ton esclave. Voui voui, ton zentil petit esclave qui fera tout ce que tu veux à condition que tu l'aides à comprendre ses sentiments pour certaines filles. NAH. C'çaaa leur part de marché. " Je t'obéis, tu m'aides. " MWAHAHA. Mais euh... M'oublie pas qwa é_è Puis, en plus, ils se sont rencontrés comment ? On a pas dit, ça, si ? /paf/ Voooui j'ai une mémoire de poisson rouge, et j'suis malade en plus, alors j'entend à peine de mes n'oreilles, j'ai le nez qui coule, j'tousotte. /doublepaf/ C'ma vie qwa. Donc. ESCLAVE /paf/
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyJeu 26 Avr - 15:21

Yuan Cheng Lin a écrit:
ah bahhwhii que chenglin parle le mandarin ! lauren & elle pourraient très bien se rendre service mutuellement ? si lauren ne parle pas le mandarin, ou ne le parle pas à la perfection, chenglin pourra lui donner des cours vu qu'elle a passé beaucoup de temps en Chine & que chez elle ils le parlent beaucoup eux aussi. ~
puis ouais, comme tu dis, leurs parents pourraient se connaître, ce serait pratique pour le lien en plus ! on a qu'à dire ça alors. :09:
bon déjà, si leurs parents se connaissaient, cheng lin connait forcément toute la fratrie chang ( cassidy & damon ) xD
ensuite ouais cheng lin pourrait très bien aider lauren avec son mandarin. parce que bon, elle le parle bien vu que c'est sa deuxième/première langue - elle le parle avec son papa, mais autrement elle utilise l'anglais ou le coréen, mais elle le maitrise pas parfaitement. donc déjà l'aide de cheng lin lui serait super utile (:
après on peut supposer que comploter contre le frère de cheng lin les a considérablement rapproché, donc elles s'entendent très bien maintenant... ? xD
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyDim 29 Avr - 14:28

tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. /saute dessus/
tu voulais pas que le petit minhyuk soit dans tes amis ? /paf/
erm, bon, j'pas réellement d'idées. mais si on part du principe qu'elle a dix neuf et lui dix huit. c'sa noona. j'dirais plutôt qu'il l'appelle sunbae lin. après, faut voir pourquoi /pan/
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyMer 2 Mai - 13:35

Yuan Cheng Lin a écrit:
MVDD c'est mady. GOSH. MVDD A ETE MA COLOCATAIRE SUR HH ! JE CONNAIS MVDD ! * révélation * > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 3123577452
TSUUBBY, JE VEUX UN LIEN ! > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. 894008563
Revenir en haut Aller en bas



Baek Dominic
Baek Dominic

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 28
Ϟ live in seoul since : 30/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyMer 2 Mai - 14:22

MON BEBE TSUU ♥, mafilleindigne ♥... JYP NATION
toi & moi joli lien u.u ♥
Revenir en haut Aller en bas



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyMer 2 Mai - 20:17

Lauren ;; Bon bah c'est parfait ma petite dday, on dit ça alors. **
Je t'ajoute dès que je ferai ma maj ! Oui, car je ferai une maj cette fois ! * c'est un petit pas pour tsuu, mais un grand pas pour l'humanité *
Taehwannieeeeeeeeeeee ♥
BIEN SUR QUE OUI JE LE VOULAIS ! Je t'ai même envoyé un mp itout itout c'est pour dire ! ♥ *-* Hum... Chenglin pourrait lui donner des cours particuliers tiens (aa) ? Ca pourrait être intéressant ça, tiens. 8D ~
Puis en ce qui concerne mon magnifique esclave... ... HAHAHAHAHA. Me demander à moi des conseils sur les filles ! Bon bah écoute, je tenterai de t'aider mais... Je ne te promets rien en ce qui concerne les résultats, hein. (aa) Puis pour la rencontre, c'est vrai qu'on a rien dit. é__è Hum... Il traine où, le petit Ilyah è.é ? Ils auraient pu se rencontrer par hasard et il aurait été éblouie par la force et le caractère de Chenglin ? Enfin, il serait tombé sur elle dans un moment où elle était en pleine dispute et voilà ! Et il aurait pu recevoir par erreur l'un de ses coups ? Donc voilà, après elle se sent désolée itout itout itout itout mais voilà, ça aurait pu les pousser à engager une conversation !
&& June ;; MADDYDYYYYYYYYYYY. ♥
Ma colocataire chérie d'amouur. ** On a jamais pu être colocataire bien longtemps d'ailleurs, ohh tristesse ohh désespoir. ;___; Tu as une petite idée dis-moi *-* ?
&& Joli Jinwoon. Jolie Fei. Forcément, joli lien. *ç*
Goshhh, j'adore sa petite bouilletropmignonnetropbelletropchoute.
Maman, tu as une idée dis-moi (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas



Baek Dominic
Baek Dominic

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 28
Ϟ live in seoul since : 30/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyJeu 3 Mai - 8:36

une idée, faut le dire vite. disons que 'Lin & Drew' ont plus ou moins le même caractère, donc ça aurait pu les rapprochés suite à une rencontre en boite de nuit. mais après, je sais pas trop xD... Lin' pourrait être une ex ou la meilleure amie de Drew' ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyVen 4 Mai - 12:34

mais la chance nous sourit, on se retrouve ici. ♥.♥
je vais aller lire ta fiche, histoire de concocter un bon lien. (:

EDIT.
bon, alors je suis allé lire ta fiche. mais seulement en diagonal. j'avais la flemme, pardonne-moi. e.e je pense quand même avoir compris l'essentiel. tu me diras si c'est juste. en gros, lin veut la succession de la société de ses parents, mais c'est son frère qui en sera l'héritier. ses parents lui ont coupé les vivres (mais je sais pas pourquoi, je l'ai pas lu. xD), du coup lin doit se démerder toute seule pour ses études et pour prouver qu'elle peut reprendre les rennes. si c'est juste, ça m'a donné une idée assez farfelu. mais d'abord, je t'explique vite fait mon histoire à moi (au cas où tu l'aurais pas lu xD). june fait partie du même monde que lin. de son côté, c'est le contraire. elle est fille unique, et on l'oblige à reprendre les rennes. sauf qu'elle n'en veut pas. son père a donc décider de la marier pour que ça soit son mari qui hérite de la société. sa mère n'ayant jamais eu de garçon, ni d'autres enfants, june est dans la merde.

DONC. le frère de lin est de trop dans ton histoire alors que pour june, c'est ce qui lui manque. elle pourrait monter un plan ensemble, totalement tordu. essayer de foutre le frère de lin dans les filets du père de june, pour qu'il oublie un peu sa fille et son mariage forcé. évidemment, c'est con. ça marchera jamais. mais c'est tellement délirant pour le rp. en ce qui concerne les deux jeunes filles, elles sont complétement dedans ! xD mais l'espoir fait vivre hein ! *o*
Revenir en haut Aller en bas



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyDim 6 Mai - 12:05

Dominic ;; Huum, Chenglin a déjà un meilleur ami donc ;___;...
Mais une ex, je veux bien ! Ils peuvent être restés en bons termes et donc être très complices ? Enfin. Ils étaient très amis, tellement proches qu'un jour ils se sont dits qu'ils seraient peut-être mieux en couple mais ils ont tenté & ça a pas marché donc ils ont repris leur relation d'avant xD ?

&& June ;; GOSH. MADYDY ! J'ADOOOOOOOOOOOORE !
Alors, pour l'histoire de Chenglin c'est ça ! Y a juste un truc en fait que tu n'as pas cité, donc que tu n'as peut-être pas vu : la famille de Chenglin est très conservatrice. Pour eux, femme => maison et homme => travail. Une raison en plus pour laquelle ils ne veulent pas lui laisser les rennes de la société. Mais, on peut dire qu'avec June, voilà, elles complotent ensemble pour jeter son frère chez les Bae, comme ça June n'a pas à se marier && Chenglin peut avoir la place qu'elle convoite tant ! Car s'ils n'ont plus de fils, ils sont un peu obligés de laisser Chenglin monter sur le trône, mouahahaha. Donc j'adore j'adore j'adore et on dit ça. :09: *O*
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.   > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours. EmptyDim 6 Mai - 21:04

tsuuuu ! on se retrouve encore ! ♥
(c'est yoonie ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
 

> Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...
» Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy
» HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-