CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyDim 22 Avr - 18:59


Δ cheng yan. ❞
nom. cheng. prénom. yan. âge. 20 ans. date/lieu de naissance. 02 février 1992 à hong kong. origine(s). chinoise sexe. masculin. orientation sexuelle. bisexuel. finances. modeste. état civil. célibataire. études/job. étudiant en deuxième année de commerce & en apprentissage dans une grande entreprise. quartier résidentiel. itaewon. famille.un père, une mère et un boulet qui est censé être mon demi-frère. particularités. excellent en art martiaux, possède un QI élevé, a un tatouage sur le dos et possède une moto. motto. il n'en a pas. featuring. huang zi tao.

∇ ∇ ∇

intelligent - froid - observateur - arrogant.
peu bavard - protecteur malgré lui - moqueur - fiable.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Cheng Yan le Dim 22 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyDim 22 Avr - 18:59


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Dernière édition par Cheng Yan le Dim 22 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyDim 22 Avr - 19:00


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

zeng liang. ft. lu han.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



(c) code fiche par hankey. ♥
pour @ shutthefuckup.forumgratuit.org
merci de ne pas copier sans autorisation.


Dernière édition par Cheng Yan le Lun 23 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyDim 22 Avr - 19:01

+ 3

vous pouvez poster CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Bang Soo Hyun
Bang Soo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 41
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyDim 22 Avr - 19:12

je viens chercher mon lien de ninja compatriote exo. CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... 3534765515
je n'ai pas d'idées, mais si il faut je m'y penche tséhé. mais avec tao.... je crois que du négatif n'est pas possible D: m'enfin m'enfin. je te laisse voir d'abord cher anonymous qui n'est pas un anonymous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Zeng Liang
Zeng Liang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 109
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyDim 22 Avr - 19:26

oh oui, mon demi-bro ♥ j'vais t'faire une place dans mes liens tiens !
Revenir en haut Aller en bas



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyDim 22 Avr - 19:39

UN CHINOIS ! Puis TAO ! ... Ecoute, c'est un signe, c'est le destin, on se doit d'avoir un lien. Surtout que j'ai failli faire un pv avec Tao hein, c'est pour dire ! Mon futur lien, je le mérite ampppplement. (aa) :09:
En plus, je suis la première fille sur ta fiche, si c'est pas beau ça. o/
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyDim 22 Avr - 21:09

*ramène du gucci* :ww: oh yeah.
j'ai lu ta fiche tel un gros fanboy et c'est triste, mais.. je ne peux voir que du négatif puisque leur caractère se ressemble à quelques niveaux. donc, dis-moi, je sais que tu meurs d'envie de détester à mort quelqu'un ~ CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... 3974695383
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyLun 23 Avr - 16:52

oh yeah, y'a que du joli monde ♥️

soo hyun - tu as rempli ton devoir de compatriote d'exoplanet, je suis fier de toi! :09:
du positif me convient tout à fait. d'ailleurs j'ai fait un petit tour sur ta fiche et j'ai craqué pour ton personnage - ou dirais-je plutôt spécimen? #sbaf# -. malheureusement j'ai pas trouvé d'idée :( *pas tapper hein, mes neurones surchauffent en ce moment*. la seule chose auquel j'ai pensé c'est que pour le lien soit positif, ils devaient se côtoyer souvent vu que yan penserait sans aucun doute que soo hyun est bizarre et qu'à force d'avoir sa présence, il se serait habitué.

zeng liang - my lovely bro' ♥️
yah, tu as intérêt à me faire une place dans tes liens et pas question d'oublier sinon je boude.

cheng lin - une chinoiiiiise et feifei en prime, je confirme c'est le signe du destin! ♥️ *O*
en plus, j'ai remarqué que les deux avaient pleins de choses en communs, ça peut donner de l'explosif, ça. aaah boon? tu es la deuxième personne qui voulait faire de tao un pv. et comme je suis légèrement curieux, est ce que je peux savoir de quoi il s'agissait? eh merci d'être la première fille sur ma fiche. pour l'occasion, je te laisse choisir ce que tu veux - si ça c'est pas un cadeau #sbaf# -

damon - aerhkjlkjhjk. guucciiii *se prend un mur au passage*
tss, tu sais comment corrompre les gens toi. haan merci beaucoup de lire ma minable fiche, ça fait toujours plaisir :D. aaargh, tu fend mon coeur quand tu dis ça mais bon, s'il y a pas de choix, y'a pas de choix. baaah qui sait, ça peut être amusant héhé. je crois que j'ai déjà trouvé un petit début: raison pour le détester: damon est wanker qui par conséquent préfère flemmardé et si je suppose bien hein profite de l'argent de ses parents? alors que yan se casse les fesses à monter dans la gloire lui-même alors forcément voir quelqu'un qui arrive au même niveau avec moins de difficulté, ça l'énerverait à fond quoi. eh puis, j'ai vu rapidement que damon travaille à la banque, yan aurait pu faire un stage là-bas et du coup limite, ils étaient plus occupés à s'entretuer qu'à travailler. ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyLun 23 Avr - 20:07

oh je te rassure : ça brise mon pauvre petit cœur aussi parce que j'adore tao ;w; ♥️ & tcht. ta fiche n'était pas minable, c'était bien '0' !
puis oui, en effet, damon vit dans l'argent de ses parents ( enfin. surtout papa chang qui voulait un fils et qui prend dont bien soin de son cher et précieux fils ). en prime, dam' ne cache pas du tout que papa est derrière tout son parcours scolaire et la raison pour laquelle il travaille à la banque. oh et le stage aurait pu être marrant '0' damon s'en permet beaucoup puisque.. qui irait dire du mal sur le fils du patron ? x) les gens tiennent trop à leur emploi pour dénoncer la paresse de dam'. j'imagine bien le coup que damon s'est retrouvé à la charge de yan parce que tout le monde était trop occupé et que du coup, il lui faisait faire tout le sale boulot qu'il y avait à faire pendant que lui glandait sur le net ou au téléphone :ww:
Revenir en haut Aller en bas



Yuan Cheng Lin
Yuan Cheng Lin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 92
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyLun 23 Avr - 21:19

owhiii, de l'explosif, je veuuux. (aa)
puis ehhh, je le mérite bien de pouvoir choisir ce que je veux ! parce que de un, je suis la première fille sur ta fiche comme tu dis dooonc uwu et puis de deux, j'suis quand même chinoise et feifei en prime, et je sais que tu m'aimes à la folie, je le sais, et ça aussi c'est un argument en plus ! si tu m'aimes pas encore à la folie, alors ce n'est plus qu'une question de temps. 8D #sbaff#
brefouille, je t'envoie un mp pour te parler du pv que je comptais faire, c'est assez long donc vouala, je vais pas polluer ta fiche de lien plus longtemps. :09:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyMar 24 Avr - 18:30

damon - bouuh. qu'est ce que t'en penses qu'on se console dans les bras l'un de l'autre? - sbaf - et merci pour ma fiche, et au passage je voulais dire que la tienne est réussie *-*
ah oui, ça confirme ce que je pensais. c'est exactement le prototype que détesterait yan. donc, ils se seraient rencontré au stage et damon serait à sa charge. et ouais, il lui refilerait tout le travail pendant qu'il glanderait tranquillement. seulement yan n'est pas du genre à se laisser faire et comme il aurait tenu à son stage, il ne lui aurait fait 'directement'. il aurait fait quelques coups bas, enfin plutôt des farces de gamineries en discrétion histoire de se venger un peu. damon aurait pu tout de suite suspecter yan mais comme il n'avait pas suffisamment de preuves et qu'en plus il faisait son boulot convenablement, il ne pouvait pas le renvoyer. alors du coup, il lui donnait encore plus de truc à faire à la banque et c'est devenu un cercle vicieux entre les deux. mais ce que je me demandais c'est qu'est ce qui se passe juste après le stage? voudrait trouver quelque chose qui puisse les lier encore et pas qu'ils se disent adieu à la fin du stage.

cheng lin - huhu, on va faire secouer la terre avec nos explosifs.
j'aime tes arguments, c'est fou comme c'est... convaincant xD. et puis tu as oublié de préciser que je suis aussi un gentleman : 'ladies first'. mais bon comme tu es chinoise, tu as feifei, tu es la première fille dans ma fiche, je ne peux que t'aimer :)
pour le lien, je te réponds par mp ♥

Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyMer 25 Avr - 19:02

* câline * oh, vraiment ? je trouvé que j'avais chié mon histoire '0' ♥
forcément, si on fait chier damon - aussi subtilement cela soit-il -, on ne s'attire pas sa sympathie et ça aurait alimenté le cercle vicieux entre eux ça c'est certain. pour après le stage, je sais pas ;-; mais ça ne remonte sûrement pas à très longtemps, donc c'est très certain que s'ils se croisent, dam' va le reconnaître. c'est assez rare de croiser quelqu'un à tout hasard dans séoul, donc l'endroit le plus probable pour qu'ils se croisent reste... les bars ( originalité 101 ) ? '-' puis pourquoi pas un lien de " je te déteste, mais je te sauterais bien /DOOR HERE I COME/ xD
Revenir en haut Aller en bas



Bang Soo Hyun
Bang Soo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 41
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyMer 25 Avr - 19:31

omona, vrai, you like mybby ? hawwn. yan est cutie aussi *-* bon, okay, j'ai mis du temps mais j'ai trouvé quelque chose CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... 564806742 *ouais, mon cerveau travail pour les liens* puis là, c'est tao quand même. so, j'ai lu ta fifiche -que j'ai bien aimé ceci dit en passant (aa)- et je pense qu'en effet on peut avoir du positif et le fait que yan aille beaucoup en soirée aide.

bon, autant mettre les points sur les i. soo ne tient pas du tout l'alcool et dès qu'il commence, c'est forcé que quelque chose lui tombe au nez. donc j'imaginais que yan aurait pu être de sorti en même temps, dans le même club. parce qu'honnêtement, ce serait tellement fun... imagines s'ils étaient tous les deux sous l'effet de l'alcool... je ne sais pas comment est yan, mais je sais que c'est epic avec soo. il devient soit un imbécile heureux, soit un faucheur, donc on va dire que pour ce cutiepie ce serait du positif. donc ils boivent, ensemble ou non, c'est le résultat qui importe, mais ensemble disons que ça laissera plus d’impact sur la mémoire.( puis c'est cute CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... 3974695383 ) ils sombrent du côté obscur de la force, ils passent toute la soirée ensemble, font des jeux débiles, ils décident de sortir de la boite ( ou ils se sont fait virer, plausible aussi XD même si foutre à la porte deux gosses de riches c'est risqué tséhé. ) ils continuent après chez l'un, ils se matent je ne sais quel film, chaine, whatever, mangent un petit truc, un petit cachet pour le mal de tête, puis pof, ça s’endort. ils peuvent faire les cochons aussi -je n'imagine pas l'un rentrer sans l'autre vu l'état psht- puis le lendemain, c'est la véritable rencontre, les deux essaient de se souvenir de l'autre (à voir si ça réussie tout de suite ou si ça fail xD) puis à partir de là ils auraient pu garder contacte vu qu'ils se seraient vraiment bien amusés ensemble. entre temps, dans la même journée ils auraient pu approfondir les connaissances en allant déjeuner dans un petit résto, starstruck, whatever² et le fait d'êtres tous deux enfants de riches aurait pu les interpeller ? grosso modo voilà l'idée.

après, on peut émettre des hypothèses de suite.
* hypothèse une, ils finissent par se rendre compte qu'ils ne sont pas compatibles -ce qui serait bizarre vu qu'en fait ils se ressemblent pas mal- peut être au niveau du caractère. soo est plus 'ouvert' même si la plupart du temps c'est de la manipulation -il sait quand même faire la différence en travail et vie commune-

*hypothèse deux, ils s'entendent à merveille, ils se voient très souvent, peuvent même se texter tous les soirs, s'envoyer des texts à toutes les heures de la journée pour potiner -j'invente des mots bonjour- en somme, ils seraient comme deux meilleurs amis. dès qu'il faut faire quelque chose, on pense à l'autre, pareil quand il s'agit de problèmes, questions etc etc. après, il faut aussi savoir que soo est le colocataire de damon. et apparemment vous avez du négatif, alors peut être que ça pourrait fausser yan dans son jugement envers soo. douter de lui au début, ou même l'utiliser à ses propres fins, mais hyunnie parlerait en bien de damon. il lui dirait à quel point il est pas ce qu'il parait être ce genre de choses. m'enfin, après, c'est à nous de voir. CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... 727253603

voilà mon gros paté D:
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyJeu 26 Avr - 23:49

*Arrive en trombe* MOIIIIIII !! CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... 2312883081
Je veux un lien avec monsieur! =D
Et j'ai déjà une idée en plus =3 !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyVen 27 Avr - 21:31

damon - :23:
ouais en fait, pendant le stage, c'était un peu comme la troisième guerre mondial qui s'est enclenché. il se serait final assez récemment et alors qu'ils croyaient s'être débarrassé l'un de l'autre, ils se recroisent dans l'endroit le plus fréquenté par la jeunesse débauché séouliennes : les bars 8D. et armoujlhlkehfs, je dis tout de suite OUI pour ' je déteste mais je te sauterai bien'. ça serait une attirance physique avec des caractères qui pourtant ne peuvent pas se supporter. et comme ils ne travaillent plus ensemble, rien ne peut les arrêter - sbaf -. et d'ailleurs qu'est ce que t'en penses si au moment de leurs retrouvailles avec l'obscurité itout, ils n'arrivaient pas à voir les visages et l'un des deux aurait dragué l'autre. c'était bien parti, vu qu'ils se plaisaient mutuellement jusqu'au moment où la lumière fut xD - et the choc quoi quand ils se reconnaissent.

soo hyun - of course i like! parole de scout! et t'inquiètes pas, tu es revenu sain & sauf et... avec un beau package. o.o donc tu es pardonné. je vois que ce que tu as concocté, c'est du beau ♥️

bon alors, j'ai lu ton joli pavé et je voulais juste te corriger sur un petit truc: c'est que yan n'est pas un gosse de riche. m'enfin bon, ça ne change pas chose. en tout cas, je suis vraiment emballé par l'idée *-* j'aime beauucoup. ça me fait penser au film ' very bad trip', je ne sais pas si tu l'as vu. bref, avec tout ça revenons en à nos moutons, en fait je n'ai pas encore penser à comment serait un yan mais maintenant que j'y pense, vu qu'il est silencieux et réservé normalement, genre là il serait complètement lâché style supersocial, toujours en train de rire pour un rien et à faire des conneries. on n'a qu'à dire qu'ils étaient assis côte à côté dans un bar et puis on ne sait pas trop comment mais ils en sont venus à celui qui boit le plus d'alcool. ainsi, ils sombrent du côté obscur de la force pour se déchaîner totalement. ils leurs arrivent une série d'aventures, comme vomir sur la piste de danse, danser du mickael jackson sur de la techno, se prendre pour des power rangers, se faire éjecter par les videurs itout et puis comme tu dis, ils continuent chez l'un pour se mater un film. et puis le matin, le groooos blanc pour les deux xD. genre ça serait le grand fail jusqu'à ce qu'ils trouvent l'appartement ( maison? ) en bordel avec des photos d'eux ensemble très ridicules. du coup, ils s'en seraient rappelés et auraient rit. ils auraient garder contact pour finir dans un starstuck ( vive les frappucinos -sbaf- ) et faire plus connaissance. je dirais que ce qui les a plus rapproché c'est que soo hyun est 'ouvert' alors que yan est 'réservé' et comme qui dit, les opposés s'attirent.

et évidemment je suis pour l'hypothèse deux! ils deviennent des meilleurs amis pour le meilleur et le pire surtout xD. ils s'enverraient des textos itout comme tu as dit, penserait souvent l'un à l'autre style ' je dois absolument lui dire ça' etc... yan aurait appris un jour que soo connaissait damon et il aurait pu avoir ses doutes surtout qu'il réaliserait qu'en fait hyunnie, il ne le connaît pas depuis longtemps. c'est sûr qu'il pourrait essayer de les concilier mais bon... après faut voir de ce côté-là. bref, la conclusion serait : qu'il n'y a pas besoin d'une grande durée de temps pour devenir très proches. ♥️

m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ton pavé *-*

owen - ujhkjbjnhbk miiinkiiiii ! ♥️
purée, qu'est ce qu'il est hot ce gars et en plus tu as déjà une idée du lien, je t'aime encore plus.
vas-y déballe tout :)
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyVen 27 Avr - 22:55

Alors alors alors... J'ai vu quand j'ai posté ma demande de logement que t'avais choisi le quartier Itawon et que si quelqu'un voulait être ton coloc' il pouvait. Du coups, je viens te réclamer cette place si elle est encore libre, si tu veux bien de mon Owen x).
Maintenant, on va passer aux choses sérieuses et je vais tout te dire sur le lien que j'imagine entre Yan et Owen. Déjà j'ai lu ta fiche, et je vois mal les deux amis, au contraire. Je les verrai bien tout le temps en train de se prendre la tête pour rien. Puis Yan prend les gens intellectuellement inférieur à lui de haut à ce que j'ai pu lire, donc il traiterai Owen comme un gros demeuré vu que ce dernier n'a pas fait d'étude supérieur, raison pour laquelle Owen pourrait s'amuser à jouer des tours à Yan (comme recouvrir son lit de mousse à raser).
T'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyVen 27 Avr - 23:46

Citation :
au moment de leurs retrouvailles avec l'obscurité itout, ils n'arrivaient pas à voir les visages et l'un des deux aurait dragué l'autre. c'était bien parti, vu qu'ils se plaisaient mutuellement jusqu'au moment où la lumière fut xD - et the choc quoi quand ils se reconnaissent.

non mais c'est excellent o/ et j'imagine bien le choc lorsque la visibilité devient meilleure et qu'ils se reconnaissent x) magnifique. surtout que damon serait dégoûté d'avoir " flirté " avec un mec qu'il déteste normalement, mais il y aurait le contre-partie du fait que c'est sexy quand la haine est présente. ça peut faire cocasse s'ils se croisent plutôt souvent dans le même bar aussi. j'imagine que damon aimerait tenter le coup même s'il n'apprécie pas du tout yan. une personne smexy, reste une personne smexy
CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... 3974695383
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyLun 30 Avr - 15:38

je m'excuse pour le retard de ma réponse >.<

owen - ohmondieuu. tu sais que je t'aime toi? je n'aurai pas cru que quelqu'un verrait ma petite annonce, alors je suis content. je t'accepte tout de suite comme colocataire et je dis oui puissance mille! et bien sûr que je veux de ton owen ♥

je suis emballé par ton idée *O*. ca serait une colocation mouvementé. en fait owen aurait été un des seuls à avoir répondu à l'annonce du logement dans le journal alors yan n'aurait pas eu d'autres choix que de l'accepter, vu que pour lui tout ce qui comptait été qu’il paye la moitié de son loyer. il aurait donc voulu l'ignorer, faire comme si sa présence n'existait pas mais en tant que colocataires on fini toujours par se confronter. yan l'aurait donc traité comme un demeuré en se moquant sur le fait qu'il n'ait pas fait d'études supérieur. depuis, ça clashe entre eux et owen se venge avec des gamineries comme recouvrir le lit de mousse à raser. et pis genre, j'ai lu dans ta fiche que ton perso a un esprit compétitf et aime les défis. il se trouve que yan est mauvais perdant et il suffit juste de lui dire quelque chose comme ' je suis sûr que tu n'y arriveras pas' pour qu'il participe, du coup ils s'affronteraient souvent au babyfoot, ou jeux vidéos ou encore un sport ou en s'inventant des jeux/pari totalement débiles. & c'est le perdant qui doit préparer à manger et faire les courses de son argent de poche.

damon - oh yees.
Citation :
ça peut faire cocasse s'ils se croisent plutôt souvent dans le même bar aussi.
huhu, je sens que je vas aimer ça. et quand on mélange la haine et sexy ensemble ça donne un cocktail explosif. ils voudraient donc tous les deux tenter le coup sans l'avouer. en tout cas, c'est parfait *-* tu n'as rien à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyLun 30 Avr - 15:45

tout ça me convient parfaitement. je n'ai rien à ajouter, ô sublime ténébreux :ww:
( faut pas chercher. je suis de bonne humeur alors prend le compliment et chut èé )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyLun 30 Avr - 15:54

je vais aller te rajouter alors, ô sublime blondinet.
( huhu, tu devrais être plus souvent de bonne humeur)
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyLun 30 Avr - 16:29

Tu m'aimes, je t'aime... Marions nous *o* !!

J'adore cette idée! J'aime tellement avoir des liens négatifs avec mes coloc'! Et puis je les vois bien les deux retomber en enfance genre "On fait la course? Le dernier arrivé est un œuf pourri!". Bon alors on fait comme ça =3 ! Je te rajoute sur ma liste et puis dès que je fais une maj, je te le fais savoir =P ! Et puis je préviens le staff pour la colocation, et puis... réserve moi un rp *p* !! Et puis voila =).
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... Empty
MessageSujet: Re: CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...   CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR... EmptyLun 30 Avr - 21:16

oh wouii. good idea darling *-*

huhu, ça va être amusant entre les deux. et j'aime bien le fait qu'ils retombent dans l'enfance, je m'imaginais la même chose. et y'a aussi les phrases typiques comme ' donner c'est donner, reprendre c'est voler' et les trucs comme 'nan, c'est toi l'oeuf pourri. c'est le premier qui l'a dit, qui l'est d'abord:'. bref, les discussions de gamins quoi.dès que je te rajouterai je te le dira aussi & merci beaucoup pour t'occuper de tout ce qui est prévenir le staff de la colocation. et pis, y'a pas de problème pour le rp. c'est un plaisir *-*. dès que j'ai une place de libre, je te mpotte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN
» > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-