HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyLun 16 Avr - 16:47

cheng yan.
everything has been figured out, except how to live.
annyeong, mon petit nom est cheng yan et je suis né(e) le 02 février 1992 à hong kong ce qui fait que j'ai 20 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est en pierre. dans la vie je suis étudiant en deuxième année de commerce & en apprentissage dans une grande entreprise, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


« Ce qui m’a frappé la première fois que j’ai vu Yan c’est son regard froid, indifférent, glacial et…vide. Des yeux capable de vous figer sur place et dur à soutenir, si bien que ça donne l’envie de fuir. J’ai toute suite cerné son personnage, c’est quelqu’un qu’il ne faut pas s’amuser à provoquer et qui favorise ses objectifs aux relations sociales. Antipathique ? Aux premiers abords, ça ne fait aucun doute. Pas un sourire sur ses lèvres, un air de ‘tu m’embêtes’ sur son visage, des réponses courtes aux questions, le ton de sa voix reste calme quelle que soit la situation si bien que ça en est parfois effrayant, cette attitude m’a irrité et je ne suis sûrement pas la seule à penser ainsi. Il donne l’impression d’être inaccessible, ça doit être la raison pour laquelle je le vois seul la plupart du temps. » Anonyme.

« Vous croyez que ce jeune homme me fait peur avec son QI élevé ? Contrairement aux autres, je ne me laisse pas abattre par ses remarques sarcastiques et son arrogance. Qui a dit qu’un humain avec une plus grande intelligence était supérieur ? Personne alors, il verrait mieux d’arrêter d’être aussi moqueur. Dès qu’il n’aime pas quelqu’un, il n’hésite pas à le faire tourner au ridicule et se prend une joie d’en rire machiavéliquement. Certains l’admirent soi-disant parce que Yan est ambitieux cependant, ils devraient être plus vigilants. J’ai remarqué qu’il était observateur, qu’il arrivait à se plonger dans la masse et être discret pour être un spectateur attentif. C’est à croire qu’il complote dans sa tête et comme il est difficile à décrypter ses pensées, ça peut être suspicieux. J’ai bien vu qu’il est du genre à être déterminé et obstiné, à se débarrasser des obstacles sur son passage. En tout cas, un jour vous verrez, je lui clouerai son bec. » Rival dans l’ombre.

« C’est sûr que les gens ne sont pas habitués à sa personnalité réservé, solitaire et son incapacité à montrer ses sentiments cependant, c’est un mec plutôt cool en général. Quand il sort le soir ou entre copains, il dévoile d’autres facettes. Tiens, qui aurait pu croire que c’est un individu fiable ? Des comme lui, c’est rare à en trouver de nos jours. Je peux toujours compter sur lui, que ce soit lui confié une tâche ou lui dévoiler mon secret. Vous savez, quand il s’attache à une personne, il ne peut s’empêcher d’être protecteur malgré lui. Il ne s’en rend même pas compte. Le seul truc par contre, qui est énervant quand on fait parti de ses proches, c’est qu’il ne veut jamais admettre ses erreurs ou avouer avoir eu tort. C’est frustrant de ne pas recevoir sa reconnaissance, de plus c’est un mauvais perdant. Vu qu’il est doué en sport ou aux arts martiaux et qu’il est également compétitif, il ne supporte pas que je lui rappelle les fois où je gagne. » Pote.

i remember


02 février 1992. Une grosse tempête de neige s’abattit sur la région de Hong Kong. Et ce jour-là, une mère sur le point d’accoucher n’eut pas d’autre choix que de faire appel d’urgence à une sage-femme étant donné que les rues étaient bloquées. C’est dans ses conditions que naquit Cheng Yan, un chinois en plus dans cette grande population d’un milliard de personnes. Le premier enfant du couple aux revenus modestes. Une famille qu’aucun ne pouvait distinguer d’une autre et pourtant… Le petit grandit dans le quartier et dès son plus jeune âge, le voisinage ne se retenait pas pour le complimenter. ‘Qu’il est adorable, qu’il est mignon tout plein, qu’est ce qu’il est sage et obéissant…’ et cela continuait ainsi de bon train. Alors qu’à l’école, sa personnalité était plus proche d’un démon : il s’amusait à tirer les cheveux des filles, à leur cracher dessus ou enfermait ses amis dans les toilettes par exemple. Les parents n’eurent pas d’autre choix que de l’inscrire au taekwondo dans l’espoir qu’il puisse se défouler sans embêter et étonnamment, cela fonctionnait. Les arts martiaux sont devenus sa passion et il préféra consacrer son temps à s’entraîner, si bien qu’il participait régulièrement dans les compétitions.

‘ Monsieur, vous voulez bien me changer de place ? Je n’ai pas envie d’être assis à côté d’un imbécile dont sa moyenne est de deux sur vingt. Il devrait rejoindre les siens et ne mérite pas sa chaise à côté de moi.’ Telle furent les propos du voisin de classe au collège de Yan adressé au professeur. Une manière différente de dire ‘ casse-toi, tu pues’. Autant dire qu’il l’avait très mal pris, lui qui n’avait jamais fait attention en cours, c’était la première fois que quelqu’un le lui faisait remarqué aussi directement. Alors, il n’était pas question de se laisser faire et de continuer à se faire humilier par l’élève le plus doué de son année. Depuis ce fameux jour, son attitude changea et il se décida à se mettre au travail. Il allait prouver qu’il était loin d’être stupide ! En deux mois, le garçon atteignit son objectif et dépassa les résultats de son voisin. C’est avec des tests approfondis que l’éducateur découvrit que le fils des Cheng était un surdoué avec un QI élevé et que la raison pour laquelle, il ne s’était pas intéressé aux études était que c’était trop facile pour lui. Dès que la nouvelle était parvenue aux parents, ils décidèrent de l’envoyer directement dans une école d’élite.

Et la bombe explosa. Un beau matin, sortant de nulle part, arriva un gamin qui déclara être l’enfant de son père. Son demi-frère quoi, du nom de Zeng Liang. La mère du gosse venait de mourir et donc par conséquent, il devait squatter leur maison. Le grand choc. Il n’y avait pas meilleure façon pour animer la maison, surtout que c’était tombé pile au moment où le géniteur avait reçu une promotion à Séoul et qu’il fallait déménager. C’était devenu le chaos et les Cheng s’étaient résolus à l’ignorer. Quoiqu’il en soit, emménager dans la capitale de la Corée avait ses avantages. C’était un moyen pour le jeune chinois d’avoir un nouveau point de départ. Depuis qu’il avait étudié l’économie, il avait compris à quel point devenir chef d’entreprise ou pdg était bénéfique. De cette manière, plus personne ne le sous-estimerait et lui, aurait son pouvoir. Le petit diablotin s’était transformé en intellectuel ambitieux. Dès qu’il eut son diplôme du lycée, il s’inscrit à la meilleure université de la ville pour étudier le commerce. Cependant, il aime mener une double-vie et aller s’amuser en boîte, se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas. Pourquoi ? Rien de mieux que de pouvoir observer la société de nos jours et si vous voyez, le nombre de personnes corrompus avec un poste haut-placé, c’est fou.

behind the screen

mon pseudo est bdouu et j'ai actuellement la majorité. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement sur mars et sur le forum je jouerai célébrité. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par partenariat. je pense être présent(e) environ 4/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1500 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : j'ai craqué éwè



Dernière édition par Cheng Yan le Dim 22 Avr - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Zeng Liang
Zeng Liang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 109
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: Re: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyLun 16 Avr - 16:57

eh merde, je voulais faire de Tao le demi-brother de mon ptit con de Liang, voilà ce qui arrive quand on traîne eoe bouhouhou.
pour la peine dès que tu auras fini ta fiche je viendrais t'harceler pour avoir un lien hein, et puis si tu me rrejètes je pleurerais toutes les larmes de mon corps, sisi j'te jure.

bref, monologue inutile, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: Re: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyLun 16 Avr - 17:04

oh, je suis vraiment désolé de te piquer l'avatar mais ça faisait un p'tit moment que j'hésitais à m'inscrire avec tao. d'ailleurs, j'ai une idée: tu n'as qu'à m'envoyer par mp comme tu voulais que soit ton demi-frangin ( un peu de l'histoire & le caractère ) et si ça m'emballe, je change de nom. qu'est ce que t'en penses? *-*

by the way : merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: Re: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyLun 16 Avr - 17:07

    que du bon monde.♥

    bienvenue sur stfu ! je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as un quelconque problème, n'hésites pas à contacter le staff. on se fera un plaisir de t'aider.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: Re: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyLun 16 Avr - 18:37

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: Re: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyLun 16 Avr - 19:51

je... suis pas validé, mais je DOIS passer ici quoi HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN 2312883081 TAOOOO OMO ♥️
I LOVE YOU ( même si on se connait pas .. ? xD )
Promis, maintenant j'arrête d'aller squatter les autres tant que ma fiche est pas terminée ewe me tapez pas, je voulais simplement ne pas rater l'occasion de dire hello à tao quoi ;-;
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: Re: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyLun 16 Avr - 21:46

bienvenu sur stfu avec le beau tao ! quelleinvasiond'exo.
bon courage pour ta fiche et... meeran a tout dit. :09:
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: Re: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyMer 18 Avr - 3:08

    invasion d'exooooooooooo *-* ♥️ c'est pas moi qui vais être contre haha. ♥️
    le beau tao, je sens que miss tsuu va fangurliser en te voyant. xD !
    enfin, tu vas faire des heureuses, donc c'est super tout ça !

    bonne chance pour ta fiche, si tu as le moindre problème, nous sommes là !
    et donc, amuses-toi bien sur le forum, tout çaaaa ! ♥️

    yes papaaaa.
    HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: Re: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyDim 22 Avr - 14:52

oh merci beaucoup pour votre accueil à vous tous :09:
je suis désolé de répondre aussi tard et je pense avoir terminé ma fiche.

mee ran & andreï - je vous remercie à toutes les deux. si jamais j'ai une question, j’accourrai HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN 3534765515

damon - KRIIIIIIIS !
c'est toujours flatteur de recevoir une déclaration d'un inconnu- airbus-
mais si ça peut te rassurer : I LOVE YOU TOO HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN 711719256
marions- nous, tu veux? -sbaf-
en tout cas merci.

eleonore - han la sexy hyori.
merci beaucoup & exo au pouvoir! èwé -airbus-

leony - eh oui, les exohabitants d'exoplanet débarque sur le forum, vous verrez mieux de surveiller vos arrières parce qu'on va faire succomber toutes les filles, mouhaha! -airbus-
brefouille, merci beaucoup
HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN 3534765515


Revenir en haut Aller en bas



Bang Soo Hyun
Bang Soo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 41
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: Re: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyDim 22 Avr - 15:27

omfg.............. TAOOOOOO ♥️♥️ HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN 2306309830 HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN 2306309830 omfg qu'il est so cute ce maknae. *^* entre exo, dominons le monde. montrons l'exemple que la perfection existe. HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN 3534765515 et parce qu'il est vraiment trop cute, on aura un lien *-* je demande le meilleur lien ou je deviens un gros psychopathe /porte/
et sinon... bonne chance pour ta validation xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: Re: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyDim 22 Avr - 16:03

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
SLOGGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des sloggers!

études, études et encore études. ta vie ne tourne qu'autour de ton avenir et t'y tiens comme à la prunelle de tes yeux et c'est pourquoi tu te retrouves dans ce groupe. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHENG YAN Ϟ THIS IS WAR...
» > Yuan Cheng Lin ☆ I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-