HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN Empty
MessageSujet: HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN   HUANG ZHI TAO ✶ CHENG YAN EmptyLun 16 Avr - 16:47

cheng yan.
everything has been figured out, except how to live.
annyeong, mon petit nom est cheng yan et je suis né(e) le 02 février 1992 à hong kong ce qui fait que j'ai 20 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est en pierre. dans la vie je suis étudiant en deuxième année de commerce & en apprentissage dans une grande entreprise, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.