lee da som ✶ kwon meeran.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 lee da som ✶ kwon meeran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


lee da som ✶ kwon meeran. Empty
MessageSujet: lee da som ✶ kwon meeran.   lee da som ✶ kwon meeran. EmptyMar 20 Mar - 2:25

KWON MEE RAN.
go everywhere until you get bored. then... whatever.
annyeong, mon petit nom est kwon meeran et je suis né(e) le 03 avril 1991 à ottawa ce qui fait que j'ai vingt deux ans.. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis touche à tout et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est inexistant. dans la vie je suis compteuse de bulles -officiellement étudiante en troisième année de droit&social, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage unique.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.



s'il y a une chose qui est certaine dans la vie c'est qu'il est impossible de la comprendre. parfois il vaudrait mieux se la fermer, plutôt que de porter des jugements erronées. être capable de prédire l'avenir ? et puis quoi encore ! quand t'as rien à dire, tu fermes ta gueule. meeran ne croit en rien, ni en l'amour, ni en un être soit-disant supérieur et encore moins en ce qu'on appelle communément l'effet du destin. futilité, ni plus ni moins. à quoi bon perdre son temps à se donner un peu d'espoir, de chercher à s'assurer en se réfugiant dans quelque chose qui n'existe pas ? assume tes merdes une bonne fois pour toute. autant dire que oui, peu de choses ont su éveiller l'intérêt de meeran, et ce n'est pas plus mal comme ça. en s'attachant, on creuse notre propre tombe. elle l'a bien compris, suite à son accident, bien des choses ont changés. elle ne s'en rappelle peut-être pas mais elle sait qu'il y a quelque chose qui cloche. alors elle avance et prend les choses comme elles viennent puis les jettent. elle ne perd pas son temps avec quoique se soit. ça passe, ça dégage. point barre. elle a déjà assez à s'occuper de sa propre merde, il ne manquerait plus qu'elle vienne à gérer la vie des autres. si vous cherchez un psychologue, passez votre chemin. meeran ne se cache pas de dire ce qu'elle pense, de manière crue, sans doute, mais ça sort comme ça sort. pourquoi se casser la tête à peser nos mots ? justement, tout découle de ceux-ci. les émotions, l'intérêt, le message que l'on veut faire passer, tout passe par la communication. blesser ou non quelqu'un n'est que superflu, une vulgaire conséquence qui s'estompera dans le temps. mais au moins, on suscite une réaction de la part de l'autre. n'est-ce pas le but ? le secouer ? être subtile ne changera en rien la donne. bien au contraire, tout restera intact. meeran ne supporte pas ça, la monotonie, que tout reste correctement dans son coin. adepte du chaos, de l'auto-destruction, avec une pointe de sadisme aussi. alors elle ne se gêne pas pour faire tourner les choses à sa façon, qu'importe qui tombe dans son filet, il n'avait qu'à pas traîner dans ses pattes. meeran possède un esprit analytique et exigeant. elle veut dire quelque chose ? elle le dira. elle n'a pas besoin de réfléchir bien longtemps pour que ses phrases soient pertinente et intelligente. elle sait aller au fond des choses, un peu trop sans doute, mais ceci est sans doute du à son esprit critique acéré qui lui permet aussi de découvrir facilement ce que les autres désirent ou veulent cacher.
il y a cependant bien une chose qui effraie la belle coréenne et c'est la notion d'enfermement. se sentir libre est un désir qui anime les moindres de ses pores jusqu'à contrôler son petit cœur. elle angoisse rien qu'à l'idée de se retrouver liée à quelqu'un, ce qui explique sans doute sa difficulté à s'engager. pour autant, elle n'est pas adepte des coups d'un soir, bien qu'elle ne crache pas dessus non plus. n'est-ce pas le meilleur moyen pour passer ses nerfs et oublier; le temps d'une nuit, toutes les merdes qui nous sont arrivées précédemment ? imprévisible, parfois surprenante sont les maîtres-mots pour résumer avec simplicité la jeune coréenne. peut-être pouvons-nous aussi rajouter le terme de têtue dans cette liste ? parce qu'il est évident que meeran est une tête brûlée. quand elle veut, elle fait tout pour l'avoir, quitte à planter ses crocs et mordre. nombreuses furent les fois où ses dents rayèrent le parquet, du fait de son ambition un peu trop exhaustive. pour autant, elle n'est pas méchante.. tant qu'on ne se met sur son chemin. elle écoute généralement son instinct plutôt que ses émotions à tel point qu'elle en vient souvent à les faire taire en les enfermant bien profondément au fond d'elle. meeran ne sait pas s'exprimer, ni parler d'elle. tout ce qu'elle sait faire c'est agir. ce pourquoi elle n'est jamais très douce même quand elle cherche à réconforter quelqu'un. en vérité, ce n'est pas son but premier, elle n'a pas envie de soutenir quiconque mais donne simplement son point de vue. peut-être que cela manque de délicatesse mais l'idée y est.
le monde dans lequel elle vie est assez farfelue et souvent vide de sens. ce qui explique sans doute son grand intérêt pour andy warhol. son appartement est d'ailleurs tapissé d'un grand nombre de ses œuvres. ce n'est pas une fascination étrange qu'elle a pour lui, elle se sent juste... étrangement bien dans l'univers de cet artiste.

i remember


Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.


behind the screen

mon pseudo est doo et j'ai actuellement ça bouge pas. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en france et sur le forum je jouerai lee sexydasom. ce compte est d'ailleurs mon troisième -chut. (bang dawn &baek joshua) j'ai connu le forum sur/par moi-même, bouffi. je pense être présent(e) environ autant que possible. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1400-1800 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est autovalidation, mon gars. et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ploup.♥



Dernière édition par Kwon Mee Ran le Sam 21 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


lee da som ✶ kwon meeran. Empty
MessageSujet: Re: lee da som ✶ kwon meeran.   lee da som ✶ kwon meeran. EmptyMer 28 Mar - 10:18

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
EAGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des eagers!

tu es perpétuellement en quête d'argent, de luxe et de gloire, pour cela tu emploieras tous les moyens possibles. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

lee da som ✶ kwon meeran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEO Ga Yoon as KWON Gogo
» Kwon Na Ra ✶ Da Nam Joo
» Kim Yu Kwon -- Kim Sung Min
» Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;
» Kwon Ji Yong ✶ Kim Iseul [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-