horvejkul nichkhun ✶ yang jun su



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 horvejkul nichkhun ✶ yang jun su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


horvejkul nichkhun ✶ yang jun su Empty
MessageSujet: horvejkul nichkhun ✶ yang jun su   horvejkul nichkhun ✶ yang jun su EmptyDim 22 Avr - 11:53

nom & prénom.
entrez ici la citation de votre choix
annyeong, mon petit nom est nom&prénom et je suis né(e) le date de naissance à lieu ce qui fait que j'ai âge. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis orientation sexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est texte. dans la vie je suis activité professionnelle/étude, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être groupe désiré. ah et, avant que j'oublie. je suis un type de personnage.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Ici tu écris le caractère de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de trois cent mots.

i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est pseudo et j'ai actuellement âge. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au pays et sur le forum je jouerai célébrité. ce compte est d'ailleurs mon premier/second/troisième (si c'est votre dc ou tc, précisez le nom de vos autres persos) j'ai connu le forum sur/par texte. je pense être présent(e) environ présence. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ texte mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est code du règlement et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ici



Dernière édition par Yang Jun Su le Dim 22 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


horvejkul nichkhun ✶ yang jun su Empty
MessageSujet: Re: horvejkul nichkhun ✶ yang jun su   horvejkul nichkhun ✶ yang jun su EmptyDim 22 Avr - 12:00

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


horvejkul nichkhun ✶ yang jun su Empty
MessageSujet: Re: horvejkul nichkhun ✶ yang jun su   horvejkul nichkhun ✶ yang jun su EmptyDim 22 Avr - 12:38

AMMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!
Alors là t'imagines même pas à quel point je suis trop contente qu'il soit pris ♥
Si tu as des questions sur le lien (qu'il faudra approfondir) etc etc I'm heeeeeeeeeeere.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Park Bo Rae le Dim 22 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


horvejkul nichkhun ✶ yang jun su Empty
MessageSujet: Re: horvejkul nichkhun ✶ yang jun su   horvejkul nichkhun ✶ yang jun su EmptyDim 22 Avr - 13:54

OMG NICHKHUN !!!!!!!!!!! L'homme de ma vie enfin de la vie de ma joueuse ♥
pourquoi j'ai pas fait une femme *meurt*
Bienvenue sur le forum & good luck pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


horvejkul nichkhun ✶ yang jun su Empty
MessageSujet: Re: horvejkul nichkhun ✶ yang jun su   horvejkul nichkhun ✶ yang jun su EmptyDim 22 Avr - 14:41

bienvenu sur le forum avec le beau nichkhun ! o/
bon courage pour ta fiche, puis en cas de soucis, ou autre, le staff est à ta disposition. ♥
amuses - toi bien parmi nous !

edit; OMG. MAIS. SUUUUUUUUUUU. notreseconddc, ça fait chaud au coeur. ;o; <33333333 pardon j'avais pas reconnu. ;-;
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


horvejkul nichkhun ✶ yang jun su Empty
MessageSujet: Re: horvejkul nichkhun ✶ yang jun su   horvejkul nichkhun ✶ yang jun su EmptyDim 22 Avr - 18:58

bienvenue sur stfu avec le boow khuniie ♥
j'espère que tu te plairas bien ici && puis bonne merdoume pour ta fichouille o/
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


horvejkul nichkhun ✶ yang jun su Empty
MessageSujet: Re: horvejkul nichkhun ✶ yang jun su   horvejkul nichkhun ✶ yang jun su EmptyLun 30 Avr - 22:10

    membre supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 

horvejkul nichkhun ✶ yang jun su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM)
» Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho
» Park SoYeon • Yang DaYeong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-