Park SoYeon • Yang DaYeong.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Park SoYeon • Yang DaYeong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyMar 24 Avr - 21:31

yang da yeong.
entrez ici la citation de votre choix
annyeong, mon petit nom est yang da yeong et je suis née le o4.o6.1990 à los angeles ce qui fait que j'ai 21 YO.. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est à droite gauche. dans la vie je suis etudiante en langue étrangères, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être wanker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé..

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Dayeong, Dayeong … Que dire de Dayeong ? Et bien déjà, c'est une jeune fille très active, elle est tout le temps en mouvement et se montre tout le temps joyeuse. C'est une fille très sociable qui ira parler a tout le monde sans gêne ou se sans se demander comment la personne va réagir. Elle ne réfléchit pas avant d'agir et c'est un tort qui lui cause souvent des problèmes, mais elle s'en contre fiche. Dayeong est très protectrice avec ses amis et ne supporte pas de voir une personne pleurer ou rester seule dans son coin, dans ce cas là, elle ira tout de suite la voir et essayer de lui remonter le moral avec ses blagues un peu douteuses. Sinon, la jeune fille est tout simplement hyperactive, elle ressent constamment le besoin de se dépenser avec n'importe quelle méthodes, parler (très très très beaucoup) jusqu'à ce que votre tête explose, courir, gym etc … Day est très rancunière par contre. Au départ elle va pardonner mais elle sera beaucoup plus distante avec la personne et elle va finir par juste, ne plus faire attention a cette personne. Donc on peut dire facilement que Dayeong cache vraiment bien son jeu. La jeune coréenne est très intelligente, mais elle ne le montre pas, mais au fond d'elle elle se sent supérieur aux autres, pour elle, les « autres » ne sont que des abruties qui font office d'acteurs secondaires dans sa vie et elle se croit tout simplement déjà puissante. Pourquoi pense-t-elle comme ça ? Et bien pour une raison assez simple mais pour le moins bizarre, quand elle était aux USA, les gens la traitait comme un monstre parce que ses yeux étaient bridés et qu'elle ne parlait pas bien la langue du pays. Elle n'a toujours pas digéré ça et considère que c'est personnes étaient des abrutis pas fini et que tout le monde est comme ça, mais bien sûr elle garde tout ça pour elle et fait paraitre une autre image d'elle. En gros, c'est une double face qui ne montrera jamais qui elle est vraiment.

i remember

Dayeong est née un certain quatre juin à los Angeles, ses deux parents sont coréens mais étant à la tête d'une grande entreprise de vêtements, ils voyagent beaucoup, du coup au moment de l'accouchement, ils étaient en Amérique. mais passons. dès le plus jeune âge on a cessé de lui répéter qu'elle devait bien se comporter, bien travailler à l'école parce qu'elle était héritière de la grande entreprise de ses parents. mais elle ne parlait pas du tout la langue du pays alors ses « camarades » de classe se foutait d'elle, aussi a cause de ses yeux bridés et le fait qu'elle était très petite. du coup elle n'avait pas d'amis et avait fini par mépriser tout le monde, elle ne voulait plus mettre un pied dans son école ou encore dehors, elle restait chez elle avec une « nourrice » qui lui donnait des cours, mais bien sûr, elle en avait strictement rien à faire, elle savait que dans tous les cas elle allait tête de l'entreprise (encore), donc Dayeong ne foutait rien. Elle finit par abandonner toutes tentatives d'apprentissage, elle préférait profiter de sa vie et surtout de sa jeunesse, elle ne voulait pas mourir sans avoir fait une seule conneries (oui elle n'en avait jamais fait avant, elle était beaucoup trop fliquée pour ça). elle commença par sortir en boîte de nuit, elle buvait et fumait mais elle a arrêté puis elle se droguait aussi. On aurait l'impression qu'en faisant ça, elle montrait toute la haine qu'elle éprouvait envers les autres, les Occidentaux surtout.

Ses parents (qui n'étaient jamais là d'ailleurs) ont alors décidé de la renvoyer en Corée. Son intégration allait sûrement être assez difficile car elle est coréenne mais ne connaît même pas la culture de son pays et ne sait pas parler de façon formelle. ça n'allait pas être une partie de plaisir et elle le savait parfaitement, sauf qu'elle n'avait pas le choix. quelques jours plus tard, elle était dans l'avion en direction du pays aux mille et un boys et girls bands. enfin arrivée en Corée, elle a été logée par sa grande mere qui lui a appris le trois quarts des choses qu'elle sait sur ce pays, elle s'était aussi mise en tête d'avant de faire quoi que ce soit (sortir etc.) elle irait se faire débrider les yeux, c'est ce qu'elle a fait, et après elle a commencé à aller à l'université, elle a aussi été obligée d'arrêter de fumer et la drogue mais elle continuait de boire et de sortir à des heures pas possible. quand elle rentrait, c'était l'heure de se lever pour aller au bahut mais elle n'y allait jamais et se faisait tout le temps sermonner par la mère-grand.

elle sait très bien qu'elle n'a pas besoin d'aller à l'école, qu'elle aura tout ce qu'elle veut quand elle veut et qu'elle a déjà un travail alors elle profite le plus possible de sa jeunesse avant de se retrouver dans un bureau à trier des papiers inutiles et à diriger des gens tout aussi inutiles. pour Day la vie se résume à s'amuser et faire la fête, ne pas avoir de limite et ne pas s'attacher aux gens. elle avancera, mais seule.

behind the screen

mon pseudo est hyo, généralement et j'ai actuellement l'âge que j'vaais hier. je ne suis pas un alien, non non 'en fait si si), je vis simplement en france et sur le forum je jouerai soyeon des t-ara. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par quelqu'un qui est inscrit ici mais que je connais pas son nom. je pense être présent(e) environ le week end en rp et la semaine je passerai en coup de vent. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ dans les 600 mots minimum par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : oh my fucking god, le design est juste à tombé !

Code:
&pour l'avatarbox :
<w>❖</w> park in jung - soyeon (t-ara) » yang da yeong.


Dernière édition par Yang Da Yeong le Ven 27 Avr - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyMer 25 Avr - 1:53

ooh, une spica, c'est cool. *-* même si je préfère jiwon. *silence*
bienvenue hyo, ça fait plaisir de te voir ici. Park SoYeon • Yang DaYeong.  711719256
bon courage pour ta fiche & en cas de soucis, tu sais où me trouver. o/
amuses - toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyMer 25 Avr - 7:36

Bienvenue sur le forum Da Yeong :09:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyMer 25 Avr - 9:11

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyMer 25 Avr - 11:42

aww, effy ! *-*

merci a tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyMer 25 Avr - 11:46

Welcome Da Yeong! Welcome! :20:

Ça fait plaisir de voir une des membres des SPICA prises. C'est rare sur les forums.
J'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien parmi nous !
Et tu verras, les gens de ce forum sont vraiment adorables.
Bon courage pour ta fiche. Hwaiting! Park SoYeon • Yang DaYeong.  3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyMer 25 Avr - 11:57

Hinhin tiens, hyo 8DDD (nan nan tu m'as pas reconnue, c'est une illusion d'optique, ce n'est pas moi.)
Bon courage pour ta fiche Park SoYeon • Yang DaYeong.  711719256
Revenir en haut Aller en bas



Bang Soo Hyun
Bang Soo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 41
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyMer 25 Avr - 12:20

*arriveadosdeponeyquiarriveadosdecourgettequicourtetquisejette* PRINCESSEEEEEEEEE ♥️ Park SoYeon • Yang DaYeong.  3974695383 omo. arrêtes de me suivre vilaine fille. ça fait super plaisir de te revoir omg D: on aura un fucking lien comme d'habitude, parce qu'on est merveillous *balance les cheveux*. welcome in da house, et tu vas y arriver, finis cette belle fifiche. akejet'aime♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyMer 25 Avr - 12:59

haaaaaaaaan, alors t'as pris jessica. o-o
MA COURGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE MY GOOOOOOOOOOOOOOOD <3 bien sûr qu'on aura un lien de la mort qui tue tout même la mort ! <3
merci a tous j'essaie de finir ma fiche au plus vite. :3
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyMer 25 Avr - 17:37

ooh c'est plus une spica ?
avec un viiiieeel ava à moi en plus o.o gosh ♥

bienvenue parmi nous sur stfu 8D
je te souhaite bonne merdoume pour ta fichouille & tout le toutim pour faire dans l'originalité même e.e
réserve-moi un p'tit lien au chaud (aaa)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyMer 25 Avr - 17:40

eeh, non, j'avais pris juhyeon mais au final elle ne m'inspirait pas plus que ça.
niéhéhéhé. (aa)
merciiiiii, et, oui je te réserve un lien bien au chaud sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyJeu 26 Avr - 23:46

injuuuuuuuung ** ♥️

bienvenue parmi nous ! bonne chance pour ta fiche.
si tu as une question, le staff est là pour toi ♥️
merci beaucoup pour les compliments sur le design ♥️
amuses-toi bien sur stfu. ♥️ etjeveuxunlien. **

yes papaaaa.
Park SoYeon • Yang DaYeong.  3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyVen 27 Avr - 7:32

Bienvenue sur le forum Da Yeong :09:
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyVen 27 Avr - 11:36

j'ai eu la même réaction que toi en voyant le design. Park SoYeon • Yang DaYeong.  3123577452
hyo ♥️ ouelcome & fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyVen 27 Avr - 15:10

leony ; injung est juste magnifique. <3 de rien pour le design, c'est la vérité (aa). et bien sûr merciiiiiiiiiiiiiii, oui tu aura un lien. je le garde sous la couette aussi. -out-

ekaterina , (j'ai pris cinq minutes pour écrire correctement le prénom omfg) merci. <3

june ; MADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYDYYYYYYYYYYYYYYYYY. j'ai cru que je te reverrai jamais. ;o; merci et je voudrais un lien t'aspaslechoixsinonjetesequestre. ;o;
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyVen 27 Avr - 15:15

owwi *w* séquestre moi miohyo. ♥♥
mais je ne dis jamais non à un lien avec hyo. (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyVen 27 Avr - 19:09

niéhéhé. <3
bon je crois que j'ai fini ma fiche, désolée pour la qualité vraiment merdique ... ;o;
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Park SoYeon • Yang DaYeong.  Empty
MessageSujet: Re: Park SoYeon • Yang DaYeong.    Park SoYeon • Yang DaYeong.  EmptyVen 27 Avr - 23:49

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
WANKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des wankers!

les études ne sont peut-être pas les mots-clés de ton vocabulaire, mais la réussite est ton crédo, sans forcément de difficulté. et les difficultés sont bien tes ennemis premiers, ta peste noire, tu préfères ne pas te prendre la tête avec ça. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Park SoYeon • Yang DaYeong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Tae Min ✶ Park Jae Won
» Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;
» Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho
» horvejkul nichkhun ✶ yang jun su
» Park Jaekwang ★ Lee Kikwang {50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-