june ✶ time to escape, no this is not a game.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 june ✶ time to escape, no this is not a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 27 Avr - 10:27

bae june ❞
ϟ vingt-quatre ans ϟ coréenne ϟ fiancée de force ϟ hétérosexuelle ϟ animatrice radio ϟ et accessoirement petit joujou de papa ϟ riche ϟ virtuose en guitare ϟ posée ϟ téméraire ϟ franche ϟ trop réaliste ϟ
rps box

»»» say what you need to say. {encours}
feat russel ethan

»»» titre du rp. {statut}
feat nom prénom


I NEED YOU IN MY LIFE, COME TO ME.

(m - eager) » vous pouvez embrasser la mariée. mon père t'a choisis pour m'épouser. il a du comprendre que je ne reprendrais pas les rennes de son entreprise, alors il a bien fallu qu'il trouve un autre moyen pour avoir son successeur, à savoir toi. mais je ne te déteste pas. pour moi, tu es une victime de plus dans les mains de mon père. [il faut savoir qu'au final, ils ne se marieront pas.]

(f) » manifestons ! description du lien ici. à venir.

(c) made by mady.
utilisation de certains codes de shutthefuckup. ♥


Dernière édition par Bae June le Dim 17 Fév - 18:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 27 Avr - 10:27

top of my world
Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. ❞

à compléter un peu plus tard. ♥
Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.
russel ethan ❞ i'm loving you with every beat of my heart.

je pense que tu le sais mais surtout que tu l'as vu. a notre rencontre je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'un mec comme toi. ça me faisait peur. je sais voir au-delà des apparences et avec un peu de temps, j'ai bien vu que tu étais inoffensif, en tout cas, avec moi. j'ai finis par m'ouvrir à toi, sans aucune raison valable. j'avais surement besoin de parler à une personne extérieur, une personne d'un autre monde que le mien, une personne comme toi. je sais que tout ce qui m'arrive est difficile à comprendre et que mes réactions ne sont peut-être pas celles que tu aurais eu si tu avais été à ma place, mais tu fais de ton mieux pour ne pas me juger, et ça, ça compte. je me suis rapprochée de toi un peu trop près dans le seul but de fuir ma réalité. ce n'est peut-être pas une mauvaise chose, sauf qu'à présent je ne suis plus rien sans toi. si je te perd, je me retrouve au pied du mur, face à la dure réalité de ma vie. a tes côtés, j'arrive à me sentir libre. ce que je ne suis pas en réalité.
kang jethro ❞ feeling free when you're with me.

je ne remercierais jamais assez nos mères pour être à l'origine de notre amitié. sans elles, je ne t'aurais pas rencontré. sans elles, je n'aurais jamais eu une épaule sur qui pleurer. j'ai besoin de toi quand il fait noir dans mon cœur. j'ai besoin de toi pour te glisser à l'oreille mes petits secrets. j'ai besoin de toi pour rire à gorge déployée. j'ai besoin de toi pour que tu me tienne la main à chaque fois que je pleure. j'ai tout simplement besoin de toi dans mon quotidien, qu'importe qu'il fasse jour ou nuit, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, que je sois triste ou heureuse. nous avons des vies similaires et pourtant très différentes. quoique tu fasse, je te soutiendrais sans te juger. quoiqu'il arrive, je serais là pour toi.
moon ae cha ❞ couldn't be much more from the heart.


(c) made by mady.
utilisation de certains codes de shutthefuckup. ♥


Dernière édition par Bae June le Lun 18 Fév - 18:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 27 Avr - 10:28

BEAUTIFUL MY GIRL
Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

c'est ensemble que nous sommes arrivées à asaviks. par un heureux hasard, j'étais assise à côté de toi dans l'avion. tu es, pour moi, la personne la plus proche que j'ai dans mon entourage. j'ai commencé cette nouvelle vie à tes côtés sans savoir ce qui allait m'arriver. quand j'ai appris la mort de mon frère, la personne pour qui j'étais venue ici, je suis tombé bien bas. je n'avais qu'une seule personne à qui en parlait, sur qui m'appuyer. c'était toi. tu m'as vu me détruire petit à petit sans pouvoir y faire quelque chose. mais toi aussi, tu te détruis avec cet homme. sans pouvoir nous aider, parce que trop têtues, nous restons là l'une pour l'autre à nous soutenir comme nous pouvons. néanmoins, je compte bien t'aider d'une autre façon. je veux que tu retrouve ta sœur. c'est pour moi, comme si je recherchais mon propre frère. en parallèle, tu m'épaule pour retrouver celui ou celle qui a causé ma perte, la personne qui a tué mon frère. sans toi, je crois que je ne serais plus rien à cette heure-ci.
kim eun joo ❞ texte.

c'est ensemble que nous sommes arrivées à asaviks. par un heureux hasard, j'étais assise à côté de toi dans l'avion. tu es, pour moi, la personne la plus proche que j'ai dans mon entourage. j'ai commencé cette nouvelle vie à tes côtés sans savoir ce qui allait m'arriver. quand j'ai appris la mort de mon frère, la personne pour qui j'étais venue ici, je suis tombé bien bas. je n'avais qu'une seule personne à qui en parlait, sur qui m'appuyer. c'était toi. tu m'as vu me détruire petit à petit sans pouvoir y faire quelque chose. mais toi aussi, tu te détruis avec cet homme. sans pouvoir nous aider, parce que trop têtues, nous restons là l'une pour l'autre à nous soutenir comme nous pouvons. néanmoins, je compte bien t'aider d'une autre façon. je veux que tu retrouve ta sœur. c'est pour moi, comme si je recherchais mon propre frère. en parallèle, tu m'épaule pour retrouver celui ou celle qui a causé ma perte, la personne qui a tué mon frère. sans toi, je crois que je ne serais plus rien à cette heure-ci.
nom prénom ❞ texte.

c'est ensemble que nous sommes arrivées à asaviks. par un heureux hasard, j'étais assise à côté de toi dans l'avion. tu es, pour moi, la personne la plus proche que j'ai dans mon entourage. j'ai commencé cette nouvelle vie à tes côtés sans savoir ce qui allait m'arriver. quand j'ai appris la mort de mon frère, la personne pour qui j'étais venue ici, je suis tombé bien bas. je n'avais qu'une seule personne à qui en parlait, sur qui m'appuyer. c'était toi. tu m'as vu me détruire petit à petit sans pouvoir y faire quelque chose. mais toi aussi, tu te détruis avec cet homme. sans pouvoir nous aider, parce que trop têtues, nous restons là l'une pour l'autre à nous soutenir comme nous pouvons. néanmoins, je compte bien t'aider d'une autre façon. je veux que tu retrouve ta sœur. c'est pour moi, comme si je recherchais mon propre frère. en parallèle, tu m'épaule pour retrouver celui ou celle qui a causé ma perte, la personne qui a tué mon frère. sans toi, je crois que je ne serais plus rien à cette heure-ci.
nom prénom ❞ texte.


(c) made by mady.
utilisation de certains codes de shutthefuckup. ♥


Dernière édition par Bae June le Ven 4 Mai - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 27 Avr - 10:28

SO SHUT UP BOY
Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

notre plus grand point commun et c'est sans doute le seul : la guitare. la musique rapproche les gens et apaise les mœurs. on en est la preuve vivante parce que sans ça, nous ne nous serions sans doute jamais rencontrés. j'adore notre petit duo improvisé où nous ne formons plus qu'un, où notre musique dissipe la barrière invisible entre nos différentes classes sociales et où je m'imagine dans une autre vie. je ne connais rien de ta vie, ni de ton passé mais je me sens proche de toi lorsque nos notes se mêlent ensemble. certes, on se chamaille de temps en temps sur le choix de la musique ou sur notre façon de jouer, sur notre façon de s'habiller, sur notre façon de parler. un peu sur tout en fait. mais nous savons tout les deux que c'est pour rire et qu'on s'apprécie toujours autant malgré ces petites disputes.
park jung hee ❞ we hide in the music to reveal us.

c'est ensemble que nous sommes arrivées à asaviks. par un heureux hasard, j'étais assise à côté de toi dans l'avion. tu es, pour moi, la personne la plus proche que j'ai dans mon entourage. j'ai commencé cette nouvelle vie à tes côtés sans savoir ce qui allait m'arriver. quand j'ai appris la mort de mon frère, la personne pour qui j'étais venue ici, je suis tombé bien bas. je n'avais qu'une seule personne à qui en parlait, sur qui m'appuyer. c'était toi. tu m'as vu me détruire petit à petit sans pouvoir y faire quelque chose. mais toi aussi, tu te détruis avec cet homme. sans pouvoir nous aider, parce que trop têtues, nous restons là l'une pour l'autre à nous soutenir comme nous pouvons. néanmoins, je compte bien t'aider d'une autre façon. je veux que tu retrouve ta sœur. c'est pour moi, comme si je recherchais mon propre frère. en parallèle, tu m'épaule pour retrouver celui ou celle qui a causé ma perte, la personne qui a tué mon frère. sans toi, je crois que je ne serais plus rien à cette heure-ci.
nom prénom ❞ texte.

c'est ensemble que nous sommes arrivées à asaviks. par un heureux hasard, j'étais assise à côté de toi dans l'avion. tu es, pour moi, la personne la plus proche que j'ai dans mon entourage. j'ai commencé cette nouvelle vie à tes côtés sans savoir ce qui allait m'arriver. quand j'ai appris la mort de mon frère, la personne pour qui j'étais venue ici, je suis tombé bien bas. je n'avais qu'une seule personne à qui en parlait, sur qui m'appuyer. c'était toi. tu m'as vu me détruire petit à petit sans pouvoir y faire quelque chose. mais toi aussi, tu te détruis avec cet homme. sans pouvoir nous aider, parce que trop têtues, nous restons là l'une pour l'autre à nous soutenir comme nous pouvons. néanmoins, je compte bien t'aider d'une autre façon. je veux que tu retrouve ta sœur. c'est pour moi, comme si je recherchais mon propre frère. en parallèle, tu m'épaule pour retrouver celui ou celle qui a causé ma perte, la personne qui a tué mon frère. sans toi, je crois que je ne serais plus rien à cette heure-ci.
nom prénom ❞ texte.


(c) made by mady.
utilisation de certains codes de shutthefuckup. ♥


Dernière édition par Bae June le Jeu 3 Mai - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 27 Avr - 11:36

Moi, je veux o/ èoé
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 27 Avr - 12:02

jethro. j'adore ce prénom. *w* ♥
sinon, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 27 Avr - 12:10

Alors comme Jeth est un gars de la banlieue qui a vécu dans la pauvreté lorsqu'il était à Manchester, quand ils se sont rencontrés, il n'a pas compris que June rejette autant son "ancienne vie de riche", parce que pour lui c'était un rêve quand il était gosse mais il a un peu appris à la comprendre et du coup c'est devenu quelqu'un qu'il apprécie beaucoup, il se comporte comme un amoureux avec elle (alors qu'il n'a pas de sentiments) , c'est un peu sa chéri, les sentiments en moins x__x après je sais pas si June développerais des sentiments pour lui ou pas, à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 27 Avr - 12:37

ayant été élevée dans un cadre bourgeois, elle a toujours essayé de fuir cette vie. néanmoins, elle a toujours fréquenté des gens fréquentables, sans vouloir t'offenser. xD je pense que leur rencontre lui aurait fait peur dans un premier temps, puisqu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre d'un mec comme jethro. mais voyant qu'avec elle, il avait l'air inoffensif, elle se serait ouverte pour finir par lui dire pourquoi elle réagissait ainsi. étant donné qu'elle va se marier à un homme dont elle n'est pas amoureuse, elle pourrait se rapprocher un peu trop près de jethro dans le seul but de fuir cette réalité. malheureusement ou heureusement (xD), le rôle du "chéri" de june est déjà réservé donc elle ne tombera pas amoureuse du beau jeune homme. mais à chaque fois qu'elle est à ses côtés, elle arrive à s'échapper de la dure réalité de sa vie. c'est un lien un peu indescriptible mais en gros, sans lui elle se revoit au pied du mur. donc sans lui, elle sombre. elle lui porte un amour platonique, c'est-à-dire dépourvu de toute sensualité et sans que l'envie de relations sexuelles ne se distingue. voila, je crois que j'ai finis. reste à voir si ça te plait, gosh. e.e et si t'as quelque chose à changer, n'hésite pas. je suis quand même ouverte à tout, sans vilain jeu de mot. xD
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 27 Avr - 13:08

x'D Ca me va parfaitement o/
Sauf que Jeth' est carrément je m'en foutiste donc il se peut qu'elle se sente parfois (souvent! ) délaissée même si ce n'est pas le cas, c'est juste la manière de fonctionner de Jeth' :)
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 27 Avr - 13:23

ben je pense qu'avec le temps, elle apprendra sa manière de fonctionner donc y aura pas de soucis. ça la mettra pas en boule, mais de temps en temps, comme ça lui tient à cœur, elle lui reprochera peut-être. n.n
je t'ajoute dès que je peux. :09:
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyMer 2 Mai - 20:12

madyyyyyy ma mady préférée *-*
je sais pas si tu vas te rappeler de moi, on s'est croisées sur adft où je jouais nakahara sayuri ou encore sur stairway to heaven, où j'ai jouais avec song ji eun un perso qui s'appelait ahn yoon hee ^w^
en tous les cas, je veux un lien, même si j'ai pas encore d'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyJeu 3 Mai - 10:07

ouiiiiiiiii june ✶ time to escape, no this is not a game. 260078625 je me rappelle de toi. ♥️♥️ mais t'avais pas le même pseudo à l'époque non ? parce que yoonie ça me dit rien. n.n en tout cas, je suis contente de te retrouver ici. *o*
moi non plus j'ai pas d'idée, je vais aller lire ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyJeu 3 Mai - 20:59

omo je suis contente *-* ♥
je crois que c'était gychan mon pseudo à l'époque x)
super! moi en attendant je cherche de mon côté.. mais je sens que je vais pas tarder à aller me coucher T_T
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 4 Mai - 12:19

yoonie, elle est toute mignonne ton histoire. 'fin, c'est joliment raconter quoi. parce que c'est triste un peu. e.e
bien. je pense qu'il aurait été facile qu'elles se connaissent. elles viennent du même monde. par le biais de leur parents ? plutôt du côté des mamans. je vois mal le papa de june fréquentait le papa de eunjoo. ou plutôt l'inverse. parce que le papa de eunjoo a l'air d'un homme bien, il ne voudrait pas avoir des relations avec le père de june. quoique, ça me donne une idée en fait. xD
leur père pourraient être des amis de longue date. je sais pas si t'as lu mon histoire. en bref : le père de june n'est pas un homme mauvais, mais il a dans la tête d'avoir un successeur. il va tout faire pour ça. mais june ne veut pas de cette vie. il l'oblige donc à se marier pour que son mari soit le successeur, vu que june est fille unique. donc june et eunjoo pourrait se connaitre depuis pas mal d'années et c'est donc tout naturel qu'elle lui aurait parler de la nouvelle lubie de son père, à savoir la marier. eunjoo à l'air très proche de son père, elle aurait pu le convaincre d'aller parler au père de june pour le dissuader ? t'en pense quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 4 Mai - 16:17

oh t'es gentille ! j'ai un peu bâclé la fin cependant :/
super idée ! june et eun joo peuvent être amies d'enfance dans ce cas. june serait en quelques sortes la unnie de eun joo, qui en a toujours eu marre de ne pas avoir de frère et soeur o/
pour l'histoire des papas c'est ok, même si on pourra pas la jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyVen 4 Mai - 21:43

c'est mignon comme lien. n.n pis eunjo connait donc aussi le père à june, elle pourrait aller le voir aussi. (: c'est vrai qu'on peut pas le jouer. mais ça les unis quoi. ♥ et en rp, on peut faire pleins d'autres chose. *o*
je t'ajoute dès que je peux. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptySam 5 Mai - 16:59

oui c'est mignon ♥
voui voui *-* pareil ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas



Jang Woo Bin
Jang Woo Bin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 50
Ϟ live in seoul since : 05/05/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyMar 8 Mai - 12:13

Je me demandais si il te restait une petite place (je passe partout) dans tes liens pour moi? june ✶ time to escape, no this is not a game. 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyJeu 10 Mai - 9:00

bien sûr. tu vois bien dans ma fiche, il y a encore des places libres. (:
t'as une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas



Jang Woo Bin
Jang Woo Bin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 50
Ϟ live in seoul since : 05/05/2012


june ✶ time to escape, no this is not a game. Empty
MessageSujet: Re: june ✶ time to escape, no this is not a game.   june ✶ time to escape, no this is not a game. EmptyJeu 10 Mai - 20:50

Comme j'ai vu que June était animatrice radio, j'aurais bien vu Woo Bin se faire inviter à cette même radio et se faire interviewer? Pour peut-être parler de son style, de sa marque et de ses collections (comme il est styliste) tout ça...mais il serait tellement pretentieux que June rigolerait dans ses moustaches ou comme tu le souhaites..puis il s'enerverait en directe...enfin ça peut être quelque chose de comique comme ça...qu'en dis tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
 

june ✶ time to escape, no this is not a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park june ♣ run devil run
» kwon ma joon Ϟ life is a game.
» ☮ tronchbinoscope's time !
» time to be fooled ; jaemin.
» game is up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-