Park june ♣ run devil run



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Park june ♣ run devil run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Park june ♣ run devil run Empty
MessageSujet: Park june ♣ run devil run   Park june ♣ run devil run EmptySam 31 Mar - 21:05


Δ park june. ❞
nom. park. prénom. june. âge. 21 ans. date/lieu de naissance. VINGT JUIN 1990 à séoul. origine(s). coréenne. sexe. femme. orientation sexuelle. hétérosexuelle. finances. modeste. état civil. célibataire. études/job. étudiante en art/littérature + professeur de cuisine. quartier résidentiel. kangnam. famille. père, mère, grand-père.... particularités. texte. motto. texte. featuring. Tiffany Hwang.

∇ ∇ ∇

bienveillante - jalouse - hyperactive - impatiente.
prétencieuse - confiante - maladroite - sens de l'humour.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Park June le Dim 1 Avr - 18:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park june ♣ run devil run Empty
MessageSujet: Re: Park june ♣ run devil run   Park june ♣ run devil run EmptySam 31 Mar - 21:05


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park june ♣ run devil run Empty
MessageSujet: Re: Park june ♣ run devil run   Park june ♣ run devil run EmptySam 31 Mar - 21:06


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park june ♣ run devil run Empty
MessageSujet: Re: Park june ♣ run devil run   Park june ♣ run devil run EmptyDim 1 Avr - 15:59

Je veux un lien, je veux un lien, je veux un lien Park june ♣ run devil run 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park june ♣ run devil run Empty
MessageSujet: Re: Park june ♣ run devil run   Park june ♣ run devil run EmptyDim 1 Avr - 17:48

Je ne te refuserai jamais !!! Park june ♣ run devil run 2127164960
une petite idée? :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park june ♣ run devil run Empty
MessageSujet: Re: Park june ♣ run devil run   Park june ♣ run devil run EmptyDim 1 Avr - 18:08

Héhé, personne ne peut rien me refuser Park june ♣ run devil run 2306309830
Non, je n'ai pas d'idée #boulet# mais j'ai vu que mon personnages sont à l'opposé l'un de l'autre : June aime aider les autres alors qu'Eun Ra préfère les pousser vers le bas pour réussir elle-même. En plus, est une enamored alors qu'Eun Ra préfère les coups d'un soir.
On peut trouver quelque chose d'intéressant à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park june ♣ run devil run Empty
MessageSujet: Re: Park june ♣ run devil run   Park june ♣ run devil run EmptyDim 1 Avr - 18:45

ahah effectivement on est bien opposée. Mais bon on peut dire que june va essayer de transformer eun ra en enamored!!!! Je persévererai pour te faire venir dans mon camps mouahahaa! par contre dans ton côté ce serait plus du genre "c'est qui cette folle". x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park june ♣ run devil run Empty
MessageSujet: Re: Park june ♣ run devil run   Park june ♣ run devil run EmptyDim 1 Avr - 20:23

Ah et genre June essayerait de la caser à tout prix avec quelqu'un alors qu'elle m'en a rien à foutre parce que c'est le dernier de ses soucis. donc Eun Ra la verrait un peu comme une pot de colle ? Et de son côté, EunRa essayerait de faire sortir son mauvais côté en l’incitant à devenir comme elle et d'adopter son mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park june ♣ run devil run Empty
MessageSujet: Re: Park june ♣ run devil run   Park june ♣ run devil run EmptySam 7 Avr - 6:41

Ca me va très bien ! :) je te ferais voir la vie en rose tandis que tu vas me la faire voir en noir x)
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
 

Park june ♣ run devil run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Tiffany ✶ Park June
» Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/
» june ✶ time to escape, no this is not a game.
» Lee Tae Min ✶ Park Jae Won
» Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-