★ nous poser vos questions ? - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ★ nous poser vos questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Myr

Invité


★ nous poser vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:06

C'est re moi ! :23:

Ooh snif, ça m'étonnerait que je sois plus rapide que lui x) enfin c'est pas grave
Celle qui m'intéressait au début était Seol Heaven mais les jours ont un peu défilés rapidement donc pas eue le temps de m'inscrire. ^^
Je pense que je débarquerai avec un perso inventé, suffit juste de bien se trituré le cerveau après tout x) Ca prendra un peu plus de temps mais je viendrai.

Merci en tout cas :)


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ nous poser vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:24

    seol heaven ? je pense que ça peut se faire. la personne qui la joue ne s'est plus connectée depuis le 9 avril et n'a pas été active depuis sa validation. je vais lui envoyer un mp et si d'ici deux-trois jours elle ne répond pas, le personnage est à toi.♥

    guette quand même ce forum à partir de vendredi, histoire que tu puisses savoir où en est l'affaire.♥
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


★ nous poser vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:23

    je viens aux nouvelles: seol heaven n'a pas répondu à mon mp. donc le personnage est à toi si tu y tiens toujours. voila.♥
Revenir en haut Aller en bas



si

Invité


★ nous poser vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:47

Bonsoir ~

Ça fait un petit moment que je tourne autour du forum et d'un prédéfini particulier. Celui de Min Hyo Rin aka Min Lexi. Mais celui-ci est réservé ;_; et je ne vois toujours pas le joueur débarqué ...? Ou alors, il est pris tout simplement ?
En tout cas, s'il y a possibilité, elle m'intéresse beaucoup !
Sinol je chercherais autre chose, tant pis ...

Merci beaucoup en tout cas,
Bonne soirée à vous <3
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ nous poser vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:19

    bonsoir.♥

    je viens de parler avec la personne qui avait réservée min lexi et elle m'a dit qu'elle ne voulait plus la jouer, donc le personnage est à toi si tu le veux toujours !
    j'espère te voir très prochainement parmi nous.♥
Revenir en haut Aller en bas



si

Invité


★ nous poser vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:06

Hannn, parfait <3
Donc, ça serait possible de le garder réservé pour moi ?
je débarque demain ~ merci beaucoup en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ nous poser vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:17

    lexi t'est reservée.♥

    de rien et à bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas



kay.

Invité


★ nous poser vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:32

bonjour ou bonsoir, c'est selon ♥
voilà, j'ai plusieurs question à propos de ce pv, pour le nom & l'avatar ♥
ils sont tous les deux négociables, donc je propose ♥
premièrement, le nom ♥ serait-ce possible de changer le prénom "hae woo" avec "lynn" ? j'aime beaucoup les noms coréens et les prénoms d'une autre origine, donc voilà x)
ensuite, pour l'avatar, j'aimerais prendre yura des girl's day, parce que je ne connais pas (du moins, encore) jung so min 'o'

voilà, c'est tout ce que j'ai à poser comme questions ♥
merci de m'avoir lue ♥

kay
Revenir en haut Aller en bas



Lim Félix
Lim Félix

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/03/2012


★ nous poser vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:16

    bonsouâââr. ♥
    je vais de ce pas demander l'avis au créateur du prédéfini. ♥
    il viendra répondre à la suite de mon message. ~
Revenir en haut Aller en bas



kay.

Invité


★ nous poser vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:36

merci beaucoup de ta réponse ♥
par contre, je viens de voir que le pv est en fait pris :/
mais vous ne me perdez pas pour autant, je vais faire un personnage inventé ♥
Revenir en haut Aller en bas



Inès.

Invité


★ nous poser vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Groupes.   ★ nous poser vos questions ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:54

Bonjour !

Votre forum rpg m’intéresse vraiment, j'en cherche un depuis quelques jours après avoir abandonné ce genre d'activités il y a presque un an, par manque de temps. Mais celui ci me convient parfaitement, j'ai déjà commencé à écrire pour la fiche d’identité, aha. Mais j'ai une question en ce qui concerne les groupes : sommes nous obligés de dire dans lequel nous voulons être ? Je veux dire, ne peut-on pas juste laisser les admins décider selon la fiche ? :12:

Voilà voilà, bonne journée à vous ~
xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
 

★ nous poser vos questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Don't ask me too much questions, because i don't know the answers. »
» Ҩ la foire à questions.
» nous lier; nos boutons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: rules & stories :: section invités.-