park ji yeon ♔ jeong eden



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 park ji yeon ♔ jeong eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jeong Eden
Jeong Eden

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 03/06/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyDim 3 Juin - 12:26

Jeong Eden.
Fais pas la gueule, déjà que t'es moche, alors là je t'explique pas les dégâts.
annyeong, mon petit nom est jeong eden, mais tu peux m’appeler déesse suprême et je suis né(e) le 07 août, qui est désormais une date sacrée à manchester ce qui fait que j'ai 18 années de perfection totale au compteur. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est dans mon corps. dans la vie je suis infirmière à mi-temps, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis une oeuvre de collection rare à prix trop élevé pour toi.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Qu'importe mon nom, qu'importe mon âge, qu'importe le reste, tout ce que tu as à savoir de moi, c'est que je suis celle qui écraserait la chose la plus innocente dans son monde sans remords. Beaucoup me qualifient comme la peste, et si vous chercher dans un dictionnaire, vous lirez que c'est soit une maladie épidémique contagieuse, soit une personne ou chose nuisible, pernicieuse et comme je doute sur le fait d'être une maladie, c'est bien que je suis dans le second cas.

Je me dis physiquement plus belle que les autres filles, mais croyez-le ou non, je me trouve bien plus que ça par rapport à elles. Les remarques négatives sur mon physique sont derrière moi, elles glissent le long de mes oreilles, je prétend m'en moquer, alors qu'en réalité, je corrige ces défauts. Attirer l'attention, c'est ce que je recherche à tout prix. Leurs yeux, je les veux tous tournés vers moi.

La plupart des filles qualifiées de pestes ne supportent pas la concurrence, mais ce n'est pas mon cas. Ne pas être première à coup sûr, c'est plus excitant, autrement, l'ennui tombe vite sur la vie. C'est un moyen de s'occuper comme un autre, l'inconvénient étant de ne jamais se montrer plus faible que l'autre, ce qu'il faut être c'est supérieure à tout prix.

Fausse, moi ? N’exagérons rien, je glisse juste deux cents petits mensonges avec chaque personne, oui, faire croire que j'aime bien les autres, c'est plaisant, avoir des moutons à mes pieds, ça me plaît tellement. Des personnes qui croient que je les aime sincèrement, elles sont un petit paquet, mais quelle naïveté, ça en deviendrait même inhumain.

Comme toute personne sur cette terre, je ne suis pas totalement mauvaise, j'ai de bons côtés, moi aussi. Il faut juste savoir creuser, et pour cela, aller chercher une pelleteuse incassable, rien que ça. Bien sûr, avant d'acheter votre pelleteuse, prenez une assurance et brisez la glace entre vous et moi. M'approcher n'est pas aussi facile que l'on pourrait croire, j'ai vite compris que ces pauvres agneaux n'en voulaient qu'à ma popularité, mon pouvoir et à mon argent, ne croyez pas que je suis naïve, les ficelles sont tirées par mon unique personne.

i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est lian et j'ai actuellement des poumons en excellente santé.. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement au quartier général du trou du cul du monde et sur le forum je jouerai park ji yeon. ce compte est d'ailleurs mon second, mais le précedent est out. j'ai connu le forum par magie. je pense être présent(e) environ une fois tous les cinquante ans. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ zéro mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : hyunaaaaaaah. ♥ sinon je débarque avec 3/4 mois de retard, normal.

Code:
&pour l'avatarbox :
<w>❖</w> park ji yeon  (t-ara) » jeong eden.


Dernière édition par Jeong Eden le Jeu 7 Juin - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyDim 3 Juin - 12:38

    rebienvenue ici.♥️

    bonne chance pour la suite de ta fiche donc et si t'as un soucis, tu sais quoi faire. malheureusement, le mdp du règlement a changé durant la nuit. bonne chance pour le trouver ~
    ah et. j'ai failli oublier. JIYEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. park ji yeon ♔ jeong eden 894008563 park ji yeon ♔ jeong eden 711719256

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyDim 3 Juin - 12:49

pouaaaah, le vieil avatar de jiyeon. o_o.
btw, rebienvenue donc. n.n bon courage pour cette nouvelle fiche, en cas de soucis & compagnie, on est là et. heu. comme l'a dit doodoo, le code n'est plus le bon, voilà. o/
Revenir en haut Aller en bas



Jeong Eden
Jeong Eden

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 03/06/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyDim 3 Juin - 12:54

parce que je vous sépare même pas. '-' vous m'enquiquinez vous. *out*
sinon, merci. ♥ et. jooooon. et ses fesses
pour l'ava j'avais la flemme de chercher plus loin dans mon dossier. *va trier un jour lointain*
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyDim 3 Juin - 13:40

jiyeeeeeeeeeoooooooooooooon park ji yeon ♔ jeong eden 894008563 + Eden = park ji yeon ♔ jeong eden 2306309830 /paf/
Bienvenuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas



Jung Hae Woo
Jung Hae Woo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 22
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyDim 3 Juin - 13:50

LIAN CHOU *O* iluuuuu ♥
J'aime ton avatar, tu le sais ça hein ? Bref, je viendrais te demander un lien 8D bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyDim 3 Juin - 14:14

    jiyeooooooooooooooon. ♥ han. comme je l'attendais !

    bienvenue sur le forum etc. si tu as besoin, on est là.
    voilà :alors fighting pour la suite de ta fiche. *-*
    et surtout, amuses-toi bien parmi nouuuuuuus. nyah.

    yes papa. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Park Jaekwang
Park Jaekwang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 160
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyDim 3 Juin - 18:02

Hello. J'ai piqué ton ice tea. Babye.
Revenir en haut Aller en bas



Jeong Eden
Jeong Eden

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 03/06/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyDim 3 Juin - 18:14

    taehwan ; minhyuk + taehwan = normal *se tait*
    merciiiiiiii. <3

    haewoo ; cookybabyyy, ilu tooooo ♥
    oui je sais absolument touuut. *o* sauf sur cette photo qui ma traumatisé, je vais pas réussir à dormir je te dis !

    leony ; junhyuuuung. ♥ je sais, je suis venue via la sncf, le retard avec, c'est connu.
    breeef. merciiiiii. ♥

    jaekwang ; encuchmoute meurs en enfer.
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Mila
Hwang Mila

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 65
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyDim 3 Juin - 18:42

Yeah ! Jiyeon. ♥
Bienvenuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas



Johnson Adam
Johnson Adam

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 42
Ϟ live in seoul since : 17/05/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyDim 3 Juin - 20:09

Rebienvenue parmi nous dans ce cas là ♥
Amuses-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Lee Esther
Lee Esther

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 32
Ϟ live in seoul since : 03/06/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyMar 5 Juin - 10:45

FINIE CETTE FICHE PITAIN.
je t'aime. <3 *interventioninutilebonjour.*
Revenir en haut Aller en bas



Jeong Eden
Jeong Eden

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 03/06/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyMer 6 Juin - 10:50

    Adam & Eve Mila ; merci. ♥

    Esther ; tabouche. je la fais là. excuse-moi de faire passé mon vendredi avant ma fiche. *osef* è-é
    je t'aime tooooo. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Hayworth H. Skyler
Hayworth H. Skyler

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 13
Ϟ live in seoul since : 03/06/2012


park ji yeon ♔ jeong eden Empty
MessageSujet: Re: park ji yeon ♔ jeong eden   park ji yeon ♔ jeong eden EmptyVen 8 Juin - 18:59

FINI CETTE FICHE ET EPOUSE MOI. ♥
#brique
Revenir en haut Aller en bas
 

park ji yeon ♔ jeong eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gwak nesi ❖ park sun yeon (t-ara)
» park seon yeon ★ gwak nesi [3%]
» Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/
» kim tae yeon is moon sun hae - 0%
» wu jeong ho ϟ you need to forget bad memories. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: identity card-