park seon yeon ★ gwak nesi [3%]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 park seon yeon ★ gwak nesi [3%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


park seon yeon ★ gwak nesi [3%] Empty
MessageSujet: park seon yeon ★ gwak nesi [3%]   park seon yeon ★ gwak nesi [3%] EmptySam 31 Mar - 21:56

nom & prénom.
entrez ici la citation de votre choix
annyeong, mon petit nom est nom&prénom et je suis né(e) le date de naissance à lieu ce qui fait que j'ai âge. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis orientation sexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est texte. dans la vie je suis activité professionelle/étude, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être groupe désiré. ah et, avant que j'oublie. je suis un type de personnage.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Ici tu écris le caractère de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de trois cent mots.

i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est youngie et j'ai actuellement 14 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au suisse et sur le forum je jouerai la magnifique hyomin <3. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par suu', mon imbécile de grande soeur 8D. je pense être présent(e) environ 5/7 ?. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 700-900 (selon l'inspiration) mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : le design est vraiment wouah ! ♥ j'aime tout, tout, tout. je comprends maintenant pourquoi ma soeur a tant insisté à ce que je m'inscrive u.u so, je terminerais demain ♥.

Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


park seon yeon ★ gwak nesi [3%] Empty
MessageSujet: Re: park seon yeon ★ gwak nesi [3%]   park seon yeon ★ gwak nesi [3%] EmptySam 31 Mar - 22:06

bienvenue sur le forum ! ♥️
une t-ara, c'est que du bohneur ! ♥️ j'adore sunyeon, alors bonne chance pour la jouer. ♥️ un personnage qui se promet très prometteur, alors. ♥️ si tu as une question ou un problème, le staff est là pour t'aiguiller si tu en as besoin. alors n'hésite pas à nous contacter ♥️ ! voilà, amuses-toi bien sur stfu.

yes papa !!
park seon yeon ★ gwak nesi [3%] 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Moon Sora
Moon Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 76
Ϟ live in seoul since : 27/03/2012


park seon yeon ★ gwak nesi [3%] Empty
MessageSujet: Re: park seon yeon ★ gwak nesi [3%]   park seon yeon ★ gwak nesi [3%] EmptySam 31 Mar - 22:06

    oh yeah, tu t'es enfin décider à t'inscrire et avec la belle seon yeon <3. j'ai pas envie wue tu me fasses ch***, alors je te souhaites la bienvenue et fighting pour ta fiche. so ; ily comme même <3.
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


park seon yeon ★ gwak nesi [3%] Empty
MessageSujet: Re: park seon yeon ★ gwak nesi [3%]   park seon yeon ★ gwak nesi [3%] EmptySam 31 Mar - 22:15

    bienvenue sur le forum &merci beaucoup pour ces compliments. ça nous fait énormément plaisir.♥
    the bad one -leony- a déjà tout dit alors je passerai le blabla administratif ~ fighting pour ta fiche &j'espère que tu t'amuseras parmi nous.♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


park seon yeon ★ gwak nesi [3%] Empty
MessageSujet: Re: park seon yeon ★ gwak nesi [3%]   park seon yeon ★ gwak nesi [3%] EmptyVen 6 Avr - 13:31

on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


park seon yeon ★ gwak nesi [3%] Empty
MessageSujet: Re: park seon yeon ★ gwak nesi [3%]   park seon yeon ★ gwak nesi [3%] EmptyDim 8 Avr - 21:58

bien le bonsoir, pourrais-je avoir une semaine en plus pour terminé ma fiche ? je m'étais disputé avec ma soeur qui ne voulait plus me prêter son ordinateur u.u je m'excuse de mon retard ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


park seon yeon ★ gwak nesi [3%] Empty
MessageSujet: Re: park seon yeon ★ gwak nesi [3%]   park seon yeon ★ gwak nesi [3%] EmptyDim 8 Avr - 22:03

oui bien sûr. ♥ bon courage pour ta fiche &pourtasoeur !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


park seon yeon ★ gwak nesi [3%] Empty
MessageSujet: Re: park seon yeon ★ gwak nesi [3%]   park seon yeon ★ gwak nesi [3%] EmptyDim 8 Avr - 22:13

merci beaucoup ♥ (ma soeur.. une vrai calamité)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


park seon yeon ★ gwak nesi [3%] Empty
MessageSujet: Re: park seon yeon ★ gwak nesi [3%]   park seon yeon ★ gwak nesi [3%] EmptyDim 15 Avr - 13:14

    ça serait bien de donner des nouvelles. où en es-tu avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


park seon yeon ★ gwak nesi [3%] Empty
MessageSujet: Re: park seon yeon ★ gwak nesi [3%]   park seon yeon ★ gwak nesi [3%] EmptyMer 18 Avr - 20:26

    membre supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 

park seon yeon ★ gwak nesi [3%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kim tae yeon is moon sun hae - 0%
»  Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]
» Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;
» Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/
» do kyung soo ✍ gwak seul yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-