Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ EmptySam 31 Mar - 13:32

Kwon Nathan.
Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win"
annyeong, mon petit nom est Kwon Nathan et je suis né(e) le 24 Novembre 1989 à Toronto ce qui fait que j'ai 22 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est complètement libre. dans la vie je suis strip teaser dans une boîte de nuit, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être un troublemaker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Un petit gamin prétentieux. Un merdeux désagréable et irrespectueux. Voila ce que j’étais et il est fort possible que je le reste. Peut être qu’avec mon expérience, je deviendrai un peu plus mature et que j’éviterai de repousser tous ceux qui auront le courage de venir vers moi. J’ai apprit à mes dépends que ce n’était pas bon de se braquer, de ne faire confiance à personne, de douter de chaque parole.
J’ai souvent mentit pour me protéger, je n’ai jamais ouvert mon cœur sincèrement à quelqu’un. J’étais lâche tout simplement, la peur de souffrir, je ne la supportais pas, raison pour laquelle je suis toujours resté seul. Je n’ai pas eu d’enfance misérable alors je ne vois pas d’où me vient ce caractère pourri. Ah oui, j’ai un QI plus élevé que la normale, mais on ne dirait pas lorsque mon voit avec une bouteille de vodka dans une main et une cigarette dans l’autre, dans les bras de femmes et d’hommes différents chaque jour.
J’ai brisé des cœurs, et je me suis brisé moi-même. Je ne suis pas quelqu’un de facile à vivre. Je suis désagréable, malpolie. J’ai un langage qui laisse à désirer et je suis très susceptible. Je m’énerve à la moindre remarque.
J’ai vieillit et mon comportement ne m’a apporté que des problèmes. Pourtant le fait d’être malade ne me donne pas forcément envie de changer. Je ne sais pas si j’accepterai de tomber amoureux, c’est quelque chose de presque insurmontable pour quelqu’un comme moi.
Montrer mes faiblesses ? Jamais. Je suis bien trop fier pour ce genre de chose.

Mais où sont mes qualités me direz vous. Je n’en ai aucune idée, je crois que je ne les ai pas encore trouvés. Mon intelligence peut être, qui m’a permit de réussir sans travailler puisque je ne travaillais pas beaucoup.
Je suis quelqu'un de tendre mais qui ne s'ouvre qu'à très peu de personne. Je montre rarement ce côté de ma personnalité. Je fais preuve d'une grande maturité lorsque je décide d'être sérieux. Je suis aussi tout simplement doué avec les enfants.
Je peux paraître froid, mais c'est une image que je donne pour éloigner les gens de moi. J’ai juste peur de m’attacher. De tenir à quelqu’un que je finirai forcément par laisser tomber..
Je vais essayer de changer un peu..

i remember

IJe suis né au Canada et je suis revenu vers le pays de mes origines lorsque ma mère est tombée malade. Elle voulait être proche de sa famille. Je n’ai jamais vraiment eu de problème durant mon enfance. Je n’ai pas eu de problème d’argent, j’avais mes deux parents mais bien qu’ils se disputaient souvent, leur amour était inconditionnel. Tout allait bien. Enfin c’était ce que je croyais quand je n’étais qu’un petit gamin innocent. Je n’imaginais pas que ma mère puisse être malade, elle non plus. Ça nous est tombé dessus, d’un seul coup comme ça. Et c’est à ce moment que les relations entre mes parents se sont dégradées. Il l’aimait trop pour la voir mourir à petit feu. Il l’aimait tellement qu’il a préféré partir à l’autre bout du monde, soit disant pour son travail. J’avais quinze ans. Toute ma petite vie tranquille s’écroulait et je ne pouvais rien faire. Avant ce moment, j’avais de nombreux rêves, de nombreux projets. Je n’imaginais me transformer en infirmier. Honnêtement, j’ai toujours eu ce que je voulais grâce à l’argent, je n’ai manqué de rien étant enfant. Les choses changent. Je me suis rendu compte qu'il y avait bien plus important que cet argent.
Ma vie au Canada était des plus tranquilles, je n'étais pas un enfant modèle, mais pas un délinquant non plus. Quand mon père est parti, je lui en ai beaucoup voulu de nous avoir abandonné surtout dans un moment aussi difficile. J'étais encore jeune pour réellement comprendre la maladie de ma mère, mais je n'étais pas complètement con non plus. Au contraire, je suis même intelligent. J'ai retenu un mot de ce que le médecin nous a dit "héréditaire". Adolescent, j'ai refusé les prises de sang, je ne voulais pas savoir, je ne voulais pas que ma vie soit gâchée. Pour que notre situation financière et familiale soit plus stable, nous sommes allés vivre en Corée, pour être plus proche de la famille de ma mère qui nous est venu en aide.
Je en pouvais pas aller à l'école et m'occuper d'elle à plein temps, mais elle était encore trop en pleine forme pour que je la laisse pourrir dans un hôpital. Non je travaillais après les cours dans un petit bar histoire d'avoir un peu d'argent de poche et de payer ses traitements.
Mon coeur mourrait en même temps qu'elle. Je voyais son état se dégrader et j'ai fais le test, elle me suppliait de le faire. Le verdict est tombé bien vite. La maladie de Huntington ne m'avait pas épargné. J'avais 20 ans. Et à cet instant, j'ai décidé de vivre ma vie à fond. J'ai arrêté les études, je me suis consacré à la danse, une de mes passions. Je fume, je bois, je m'envoie en l'air et j'adore ça. C'est durant cette année que l'on m'a proposé un emploi dans une boîte de nuit. La responsable m'y avait repéré et le métier de strip teaser me convenait tout à fait et surtout, le salaire était monstrueux, surtout en comptant les pourboires des clientes très satisfaites.
Je n'ai jamais dit à ma mère ce que je faisais, je ne voudrais pas la décevoir. Aujourd'hui, elle ne me reconnait presque plus. J'ai 24 ans et je n'ai pas le temps pour les choses futiles. Il me reste quoi. 20 ans à vivre, dont 10 dans un état pitoyable, sans plus aucune autonomie ? C'est mon secret, personne ne doit être au courant, je ne veux pas être traité comme un handicapé. Je ne fais pas de projet à long terme, je ne tombe pas amoureux. Les choses seront plus simples de cette façon. Certains ne comprennent pas mon caractère ni ma façon de vivre. Mais ils ne savent rien. Absolument rien.

behind the screen

mon pseudo est Booh et j'ai actuellement 20 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au France et sur le forum je jouerai Nam Woohyun. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par mon baby d'amour. je pense être présent(e) environ tous les jours. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 700 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : iluuuuu evrybody ♥




Dernière édition par Kwon Nathan le Sam 31 Mar - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ EmptySam 31 Mar - 13:58

ma babybooh d'amour ! ♥️
haha. bienvenue avec le beau et splendide woohyun !! tu sais qu'il nous faudra un lien avec zayne pour la peine (a) ♥️ j'aime toujours tes persos, alors je doute pas que celui là va être grandiose, toujours est-il que si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver. voilààà. et je t'aaaaaimeuh ! ♥️ fighto.

yes papa.
Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ EmptySam 31 Mar - 14:23

Merci mon baby d'amour Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ 894008563
Je crois que ma fiche est terminée si j'ai pas fait de conneries XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ EmptySam 31 Mar - 14:51

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Nathan ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Nathan ♕ Fucking Perfect
» Kwon Ji Yong ✶ Kim Iseul [100%]
» Kim Yu Kwon -- Kim Sung Min
» Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;
» lee da som ✶ kwon meeran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-