KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) Empty
MessageSujet: KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )   KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) EmptySam 31 Mar - 13:42

Kim Eun Ra
entrez ici la citation de votre choix
annyeong, mon petit nom est Kim Eun Ra et je suis né(e) le 20 janvier 1990 à Séoul ce qui fait que j'ai 20 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis étudiante en économie et commerce, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être un wanker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Eun Ra a une forte personnalité, elle est du genre à s’énerver très rapidement et à aimer s'imposer. Ne vous fiez pas à sa petite bouille adorable, c'est une vraie garce. Manipulatrice et menteuse, elle use toutes les cartes pour arriver à ses fins. Eun Ra est aussi très capricieuse, elle ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit, sinon, c'est la crise de nerf. Elle n'a pas peur du ridicule et ne prend généralement pas la vie au sérieux puisqu'elle sait que quoi qu'elle fasse elle finira par hériter de la société de cosmétique de son père. Égoïste, elle n'hésite pas à faire passer ses propres désirs avant ceux des autres. D'ailleurs, elle n'en a rien à faire des autres, ce ne sont que des pions pour elle. Elle est souvent détestée pour sa franchise qui met tout le monde mal à l'aise et sa langue de vipère. Elle ne montre son bon côté qu'aux gens en qui elle a entièrement confiance et qu'elle apprécie un minimum. Encore faut-il que quelqu'un ose l'approcher et surtout qu'elle aime quelqu'un d'autre que sa petite personne . Elle est très maline et sait tirer partie de chaque situation. Elle est prête à exterminer chaque personne qui se mettra en travers de son chemin. D'ailleurs, si quelqu'un l'insupporte, la demoiselle ne se gênera pas pour faire de sa vie un cauchemars et le faire sortir du pays. Rancunière, elle n'oublie que difficilement ce qui la dérange et privilégie la vengeance. Elle aime faire la fête, s'amuser et boire beaucoup pour oublier. Elle aime aussi beaucoup les hommes et leur montre son côté mignon pour les mettre dans son lit avant de les jeter. Ils sont un peu comme des accessoires pour elle, des objets. Elle ne supporte pas que quelqu'un ait quelque chose qu'elle n'a pas. Elle aime être en avance sur les autres et surtout meilleure qu'eux. Elle aime par dessus tout les compliments car ainsi, elle se sent supérieure aux autres et elle aime tellement ça. Matérialiste vous dites ? En effet, il suffit de jeter un regard à sa garde robe pour le comprendre.

i remember

Kim Eun Ra est née à Séoul, un vingt janvier mille neuf cent quatre-vingt dix dans une famille aisée dont son père, PDG d'une grande entreprise de cosmétique est le gagne pain. La jeune Eun Ra a toujours eu ce qu'elle voulait, ses désirs étaient des ordres et elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents la choyaient car ils avaient toujours voulu avoir une fille et elle était si mignonne qu'ils ne pouvaient rien lui refuser. Depuis ses dix ans, Eun Ra est passionnée par la musique et plus particulièrement par le chant. D'ailleurs, au lycée, elle préférait jouer avec son groupe plutôt que d'étudier. Mais de toute façon, son avenir est tracé alors à quoi bon travailler ou faire des efforts ? Bien sûr, devant ses parents, elle prétendait être la petite fille parfaite qu'ils pensaient qu'elle était. A cette époque, elle n'était pas encore la garce que nous connaissons aujourd'hui. D'ailleurs, il y a plusieurs éléments qui l'ont rendu ainsi. Au lycée, Eun Ra sortait avec ce garçon populaire qu'elle aime secrètement depuis l'école primaire. Elle l'aimait vraiment, au point où elle aurait pu tuer quelqu'un si il lui avait demandé. A ses yeux, elle vivait une parfaite idylle et rêvait même de mariage. Malheureusement pour elle, il se lassa rapidement d'elle et se mit à sortir avec sa meilleure amie. Elle ne supportait pas de les voir ensemble et c'est à cette époque qu'elle commença à comploter contre eux et à leur faire des coups-bas afin qu'ils se séparent. Elle n'hésitait pas à manipuler ses amis pour leur mettre des bâtons dans les roues. Afin de devenir plus attrayante, elle se mit à traîner avec des gens populaires et, malgré elle, elle devenait de plus en plus garce. En parallèle, sa mère découvrit que son mari la trompait avec plusieurs femmes et lorsque Eun Ra l'apprit, elle se sentit trahie comme jamais car à ses yeux, son "petit papa" était parfait, c'était un héros, un modèle. Malgré cela, sa mère décida de ne pas divorcer car pour elle l'argent comptais plus que sa fierté. De plus, elle avait trop honte qu'on sache que son mari la trompait. Ainsi, en apparence, ils continuaient à jouer à la famille parfaite. Ces deux événements ont littéralement chamboulé la vie d'Eun Ra qui frôlait alors l'anorexie tant elle était maigre mais elle a rapidement repris du poil de la bête avec l'idée de se venger des autres au quotidien. Elle était bien décidé à vivre sa vie pour elle et à ne penser qu'à ELLE. Les autres faisaient partie du décors, ce n'était que des accessoires qu'elle utilisait à sa guise. Elle était la "princesse" du lycée, tout le monde était à ses pieds. D'ailleurs, ils y étaient bien obligé de peur de subir sa colère. Elle se montre désormais très froide avec ses parents car ils la dégoûtent au plus haut point. Elle ne se sert d'eux que pour leur argent et pour leur rang social. C'est à peine si elle leur dit "bonjour" le matin. Avec le temps, elle est devenue narcissique, prétentieuse, égoïste et matérialiste mais vous savez quoi ? Elle adore ça !

behind the screen

mon pseudo est TB et j'ai actuellement 16 ans - bientôt 17-. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au France et sur le forum je jouerai Cho Hyun Young ♥. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par forumactif. je pense être présent(e) environ 6/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ je sais pas trop, environ 30-40 lignes mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est validé par mushroom. -avecduretard,wi- ♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : the forum à l'air génial



Dernière édition par Kim Eun Ra le Sam 31 Mar - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )   KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) EmptySam 31 Mar - 14:00

bienvenue sur stfu ! ♥️
eh bien, une rainbow, c'est pas courant, ça fait bien plaisir d'en voir de temps en temps. alors, je te souhaite bonne chance pour la suite ! amuses-toi bien sur le forum, en espérant que tu t'y plaise bien. ensuite, toujours est-il que si tu as besoin d'aide ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous t'aiderons avec le plus grand des plaisirs ! voilà ! fightooooooo !

yes papa.
KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )   KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) EmptySam 31 Mar - 14:24

    welcome here !

    je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche &j'espère que tu t'amuseras parmi nous.♥ si tu as besoin d'aide tu sais où nous trouver.♥ n'hésite surtout pas à nous mp, hein ! on est là pour ça. èwé.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )   KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) EmptySam 31 Mar - 19:38

Merci à vous KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) 711719256
Hé oui, j'ai voulu faire dans l'original en jouant Hyun Young et surtout, je voulais qu'il y ait un contraste entre l'avatar et la personnalité du personnage parce que HyunA en garce, c'est vu et re-vu KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) 783199957

Je pense avoir fini ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )   KIM EUN RA  △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % ) EmptySam 31 Mar - 20:24

tout d'abord, bienvenuuuue.♥ quel plaisir que de voir une hyun young ! *edit;ouais, j'ai effacé les traces de mon crime, SO WHAT. èé*

edit: bonsoir je suis con, bonsoir je suis con, bonsoir je suis con, bonsoir je suis con, bonsoir je suis con, bonsoir je suis con. voici en avant première le genre de connerie que je vais faire orz. en fait, ton mdp était le bon ;-; c'moi qui ait mal lu. *myope* je te valide de suite. ;O;

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
WANKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des wankers!

les études ne sont peut-être pas les mots-clés de ton vocabulaire, mais la réussite est ton crédo, sans forcément de difficulté. et les difficultés sont bien tes ennemis premiers, ta peste noire, tu préfères ne pas te prendre la tête avec ça. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Min Ah ✶ Kim Na Young [done]
» lee soon kyu - sunny (snsd) ✶ nam mi young
» Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥
» Moon Jong Up (B.A.P) ✶ Ahn Jae Hyun
»  Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-