Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

  Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


 Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] Empty
MessageSujet: Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]    Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] EmptyMer 18 Avr - 14:51

Bae Rubi
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas
annyeong, mon petit nom est Bae Rubi et je suis né(e) le 24 août 1994 à Séoul ce qui fait que j'ai 17 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est pris depuis toujours. dans la vie je suis étudiante en stylisme, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.