Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

  Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


 Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] Empty
MessageSujet: Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]    Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] EmptyMer 18 Avr - 14:51

Bae Rubi
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas
annyeong, mon petit nom est Bae Rubi et je suis né(e) le 24 août 1994 à Séoul ce qui fait que j'ai 17 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est pris depuis toujours. dans la vie je suis étudiante en stylisme, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Tout en haut de sa grande tour, Rubi a toujours vu les autres vivre tandis qu'elle ne faisait que regarder et rêver qu'un jour, elle serait libre et loin de ce monde dans lequel elle a toujours vécu. Ce monde où les apparences, l'éducation et la noblesse règnent pour avoir un avenir brillant et un destin déjà tracé. La jeune fille a été élevée de façon stricte où les écarts ne peuvent pas être tolérés tout comme les échecs puisque la honte et le déshonneur s'abattraient sur sa famille. Surprotéger depuis petite vu qu'elle est l'unique héritière et enfant de la famille Bae, mais encore plus quand son état était devenu critique. Ce qui a rendu la jeune fille pure, naïve et fragile qui ignore que la véritable méchanceté existe et croyant que tout être est bon. Elle a beau avoir vécu comme une princesse, n'a jamais été arrogante, capricieuse et égoïste.

Aimante, douce, affectueuse et honnête, Rubi l'ait avec tout le monde même les personnes qui ne sont pas forcement très sympathique avec elle ou du même statut social qu'elle. Elle a hérité de la personnalité altruiste et bienveillante de sa mère, mais l'esprit brillant et la persévérance de son père. Ses défauts sont bien présents, mais ils peuvent devenir une force comme le fait qu'elle soit quelqu'un d'obstiné, de réservé, de naïf et sensible. Depuis qu'elle est toute petite elle n'a pas changer peut-être le fait qu'elle soit plus aussi souriante qu'avant puisqu'elle a un gros manque d'amour et de confiance en elle qui lui permettra de s'affirmer.

Ce gros manque est venu après sa séparation imprévue avec Emile parce qu'ils n'ont pas eu le temps de se dire au revoir et pourquoi ils doivent s'éloigner l'un de l'autre pour ne pas avoir de malentendus, mais aussi pouvoir garder contact. Cette « rupture » lui a laissé un vide et comme si elle avait perdu quelque chose de merveilleux. Même encore aujourd'hui elle reste celle d'il y a des années en arrière même si elle a grandi.


i remember

C'était un beau jour d'été ensoleillé, le 24 août 1994, Rubi est née. Elle est la fille d'un couple composé d'une futur juge pour enfants et d'un héritier d'une entreprise familiale dans le domaine de la mode. Ils se rencontraient grâce à leurs parents respectifs et cela étaient de suite le coup de foudre entre eux. Leur histoire n'était à peine qu'au début qu'elle était déjà promu à un magnifique mariage et de nombreux enfants. La première étape s'était passée comme prévu, mais la deuxième était bien plus compliquée parce que la mère de Rubi avait des difficultés à tomber enceinte après avoir mis la jeune demoiselle au monde ce qui explique le fait qu'elle est l'unique enfant de la famille Bae donc par conséquence la seule héritière pour la compagnie familiale. De ce fait, sa naissance est un véritable miracle et elle a été toujours couverte aussi bien d'affection que de devoirs pour son futur en tant que directrice de cette entreprise.

Son enfance, elle a passé plus ou moins paisiblement entre les cours de langues, de musique, de couture, de bonnes manières entre autres, mais aussi les balades avec sa mère qui sont pour elle les moments les plus mémorables de sa vie. D'ailleurs, c'est comme ça qu'elle a connu son premier et unique amour, Emile qui est le fils unique de la meilleure amie de sa mère qu'elle voyait souvent lors de ses promenades. Ce petit garçon rendait pour elle, l'impossible possible et ses rêves réalité. Elle voulait se marier et avoir pleins d'enfants avec lui et tous les deux se voyaient filer le parfait amour malgré leur statut social.

Cependant ce bonheur était courte duré quand le père d'Emile et mari de la meilleure amie de la mère de Rubi découvre leurs rencontres clandestines et met à tout ça. Depuis Rubi n'a plus jamais revu l'amour de sa vie et son cœur a été brisé en mille morceaux. C'est peu de temps après qu'elle fût atteinte de leucémie et qu'elle fît un séjour à l'hôpital. Après cela, ses parents devenaient encore plus protecteurs qu'ils l'étaient, l'empêchant de respirer, l'obligeant à arrêter ses passions comme la danse et le patinage artistique ainsi que l'inscrire dans une école privée où il y a que des filles et la fiancer à un fils d'une ami venant d'une famille tout aussi puissante que la sienne sauf que Rubi n'a toujours pas oublié son amour d'enfance qui peuple encore ses pensées et n'a que les yeux pour son sublime Emile.

Durant son adolescence, la jeune fille n'a jamais connu d'autres hommes que Emile ce qui fait d'elle une personne candide et pure de corps et d'esprit qui attend l'élu de son cœur. Elle n'a jamais désobéit à ses parents ni à ses professeurs, malgré qu'elle cache le fait qu'elle fait qu'elle continue ses passions en cachette qui est une sorte d'échappatoire au monde qu'on lui a imposé. Rêvant d'une vie comme celle de ses amies, pouvoir sortir sans surveillance, trouver son âme sœur et vivre ses passions sans que personne lui empêche et lui mette de barrages.

Heureusement aujourd'hui, l'entrée aux études supérieurs dans l'école privée pour des études de stylisme pour reprendre l'entreprise de son père à l'avenir, mais du coup elle a plus de liberté et peut donc se faire des amis du sexe opposé à son plus grand bonheur d'agrandir son réseau de connaissances.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que cette année va bouleverser son existence en tant que jeune femme. Si elle savait ce qu'il se passerait, la peur et les doutes la hanteront puisqu'elle perdra les choses les plus précieuses qu'une demoiselle de son âge veut préserver : sa dignité et son innocence.

behind the screen

mon pseudo est Rainbow et j'ai actuellement 20 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en France et sur le forum je jouerai Hyomin des t-ara. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par Baek Emile *o*. je pense être présent(e) environ 3/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1200 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok , by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : j'espère bien m'amuser avec vous tous et pouvoir rp avec le plus grand plaisir



Dernière édition par Bae Rubi le Mer 25 Avr - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


 Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]    Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] EmptyMer 18 Avr - 15:36

Bienvenue ma joliie ♥
Je sais que je vais me faire taper dessus, mais tant pis, je ne peux pas m'en empêcher =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


 Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]    Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] EmptyMer 18 Avr - 15:50

    bienvenue sur stfu !
    bonne chance pour ta fiche et si t'as un soucis, n'hésites pas à contacter un membre du staff ! on se fera un plaisir de te répondre.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


 Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]    Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] EmptyMer 18 Avr - 17:01

Kwon Mee Ran a écrit:
    bienvenue sur stfu !
    bonne chance pour ta fiche et si t'as un soucis, n'hésites pas à contacter un membre du staff ! on se fera un plaisir de te répondre.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !

EXACTEMENT LA MEME CHOSE. WALA. *silence*
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


 Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]    Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] EmptyMer 18 Avr - 20:50

    bienvenue sur stfu ♥️ *-*
    amuses-toi bien sur le forum !!

    yes papa.
     Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


 Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]    Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] EmptyJeu 19 Avr - 3:30

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


 Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]    Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] EmptyMer 25 Avr - 13:15

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !

ps : fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


 Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]    Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END] EmptyMer 25 Avr - 14:48

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
SLOGGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des sloggers!

études, études et encore études. ta vie ne tourne qu'autour de ton avenir et t'y tiens comme à la prunelle de tes yeux et c'est pourquoi tu te retrouves dans ce groupe. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park seon yeon ★ gwak nesi [3%]
» Bae Rubi
» Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/
» Bang Min Ah ✶ Kim Na Young [done]
» KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-