Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island) Empty
MessageSujet: Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island)   Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island) EmptyDim 15 Avr - 16:21

CHO HYUN SHIK libre
hello ! je m'appelle Cho Hyun Shik je suis né(e) le quatorze mars 1991 à Séoul ce qui fait que j'ai 21 ans. je suis attiré(e) par les femmes et les hommes et pour info je suis célibataire. actuellement je vis à séoul et je suis employé chez DIAMandreï (poste au choix), une joaillerie de luxe mais en parallèle j'étudie l'économie & le commerce. pour terminer, j'aimerais être un eager. mannaseo bangawoyo !

sociabledynamiqueradinpervers
jalouxjoueurrancunierétourdi
fiction in fiction

Cho Hyun Shik n'a jamais connu ses parents, il a grandi dans un orphelinat jusqu'à ses douze ans, ensuite il a été adopté par un couple de jeunes professeurs qui ne pouvaient pas avoir d'enfant -un de mathématiques et un autre de sciences physiques-. Il n'a jamais été bon à l'école, malgré les efforts et l’argent que ses parents adoptifs mettaient dans son éducation intellectuelle, il a redoublé plusieurs fois et on l'a souvent traité de "cancre". Hyun Shik n'est pas un garçon très sérieux. Il adore s'amuser, faire des bêtises, frôler l'interdit -ou sauter à pieds joints dedans-. Anecdote intéressante, le coréen a eu un accident de moto l'année dernière, renversé par un bus alors qu'il rendait visite à un ami, il était dans le coma pendant une semaine. Il a eu la chance de pouvoir partir à sa majorité en France, cadeau de ses parents adoptifs qui avait économisés pendant pas mal d'années pour lui offrir ce voyage qu'il attendait tant, ce fut la meilleure expérience mais aussi la pire expérience de sa vie. Il s’est beaucoup amusé là-bas mais il a aussi des problèmes avec la police. Il a fait pipi sur une voiture de police en plein Paris, le soir, pensant être seul mais hélas, il y avait des gens dans la voiture en question.

han a. dimitri
Dimitri est à la fois son patron mais aussi le garçon qui lui fait tourner la tête et battre son cœur. A chaque fois qu'il le voit il ne peut s'empêcher de sourire bêtement ou de rougir. Il était le premier au courant de ses fiançailles avec cette fille qu'ils détestent tant, il l'a même aidé à lui faire des mauvais coups. Hyun Shik subit souvent le mauvais caractère de Dimitri, mais il sent qu'il lui rendra un jour sa patience : peut-être par ce gros câlin qu'il espère tant ?
Petites notes importantes :

il a eu la chance de pouvoir avoir un second rôle dans un drama quand il avait seize ans. Il aurait pu faire carrière mais suite à une altercation avec un des acteurs principaux à cause d'une stupide histoire, le monde du drama lui a fermé ses portes.

il a une peur bleue des chats et des insectes. Les chats parce qu'il a été mordu quand il vivait encore à l'orphelinat par un chat sauvage, il a beaucoup souffert. Les insectes parce que c'est petit, c'est moche et sa pue.

il n'est pas d'un naturel violent mais sa jalousie peut le rendre assez dangereux, pour lui ou celui qui est en face de lui. Il a déjà envoyé quelques personnes à l'hôpital, pourtant ce n'est pas Musclor.

andreï i. ekaterina
Cette fille, Hyun Shik ne peut pas la voir en peinture ni en photo. Il la trouve belle et tout, mais ça ne passe pas. Peut-être parce qu'elle est la fiancée du garçon qui torture son petit cœur ? En tout cas, il ne la supporte pas. Il sait qu'ils ne s'entendent pas bien, qu'ils ne s'aiment pas du tout, mais il a toujours peur qu'elle lui saute dessus, car il connait sa réputation sulfureuse. Hyun Shik l'a déjà renversé en moto alors qu'elle était en vélo, hélas Ekaterina n'a rien eu de grave.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island) Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island)   Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island) EmptyDim 15 Avr - 19:08

    pv validé.♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island) Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island)   Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island) EmptyDim 15 Avr - 20:42

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bae Ilyah feat. kim jae joong.
» take the bull by the horns | feat. Jade
» Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris]
» « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » feat. Yansel
» KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: prédéfinis-