Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island) Empty
MessageSujet: Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island)   Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island) EmptyDim 15 Avr - 16:21

CHO HYUN SHIK libre
hello ! je m'appelle Cho Hyun Shik je suis né(e) le quatorze mars 1991 à Séoul ce qui fait que j'ai 21 ans. je suis attiré(e) par les femmes et les hommes et pour info je suis célibataire. actuellement je vis à séoul et je suis employé chez DIAMandreï (poste au choix), une joaillerie de luxe mais en parallèle j'étudie l'économie & le commerce. pour terminer, j'aimerais être un eager. mannaseo bangawoyo !

sociabledynamiqueradinpervers
jalouxjoueurrancunierétourdi
fiction in fiction