» Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Invité


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:07

Ouais, j'ai tout fait dans la foulée; I'm the best 8D

Alors j'ai lu le caractère &co de la demoiselle; c'est pas glorieux tout ça !
Je ne sais pour quelle raison mais Bora aurait pu voir Sora dans son café un jour et le soir-même retomber dessus alors qu'elle était dans son état "pile". Vu que ma BoRae est trop sympa et tout elle aurait pu avoir de la peine pour elle, et l'aurait ramenée chez elle.
Déjà, first, est-ce que ce début serait possible?
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:30

Oui ce serait tout à fait possible!
Par contre, Sora lorsqu'elle est sous l'emprise de la drogue devient quelque peu violente. Mais je suppose qu'avec un peu de persuasion, Bora aurait réussi à la reconduire chez elle, sans trop de problème et surtout en évitant de s'en prendre une xD
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:14

Min. MIN. MIIIIN. /hystérie/ Je propose que tu m'épouses. Sisisi, on kidnappe un maire, puis après on file en Papouasie Nouvelle-Guinée que l'on peuplera de tous pleins de beaux enfants. Au pire, si tu dis non, c'toi que je kidnappe *sbaff* Les billets d'avion pour la Papouasie sont déjà pris anyway - MWAHAHA !

Bon, avant que t'appelles l'asile psychiatrique pour qu'ils m'embarquent, je te fais les puppy eyes et je mets à profit mes deux neurones déglingués et l'intelligence sensationnelle qui les accompagne pour trouver des idées si extra géniales que tu ne voudras plus jamais me quitter /bam/ :
- à la base, Woo Hyun, c'est un gentil garçon, sage et travailleur ; toujours premier de la classe, jamais d'histoire - il menait une vie tranquille et ennuyeuse à souhait quand on lui a annoncé qu'il allait bientôt crever (problèmes cardiaques - voui, voui, je manque d'originalité, c'tout ce que j'ai trouvé) ; donc il a décidé de se "déchaîner" et de se rattraper en commettant toutes les bêtises qu'il n'a jamais faites - alcool, sorties, filles, drogues même
- le problème, c'est que gentil et innocent comme il a toujours été, il ne sait pas par où commencer ; c'est à peine s'il ose mettre un pied en boîte, et quand il aborde une fille, il est toujours adorablement gêné - donc, en fait, Sora pourrait devenir "sa prof de débauche" ('kay, c'est supra corny comme titre, mais j'ai pas trouvé mieux)
- pour la rencontre : soit ils se voient pour la première fois au café ou travaille Sora, soit j'avais pensé qu'un jour, Sora, ayant un peu forcé sur la dorgue, aurait pu errer, hagarde dans les rues, limite dans les vapes ; et comme un bon samaritain, il s'en serait inquiété et l'aurait ramenée chez lui pour s'en occuper
- le fait est qu'à la première conversation, il aurait voulu la draguer et se serait misérablement planté ; à chaque mot, il s'enfonçait toujours un peu plus. Du coup, il aurait voulu jouer la carte de l’honnêteté en lâchant quelque chose, du genre "Il paraît que je vais bientôt crever, alors je me disais que ç'aurait été bien si, avant que je passe l'arme de l'autre côté, une fille avait pu m'aimer." Et comme ça ressemble à une réplique de film à l'eau de rose ou de mauvais dragueur, elle ne l'aurait bien évidemment pas cru. Mais de nature acharnée, il aurait continuer de la suivre comme un fidèle toutou, afin qu'elle "lui apprenne des trucs", quitte à presque la stalker. Genre, elle est train de s'acheter ses doses, et il est là à lui poser des question : "Comment ça marche ?" Et blah, blah.. Ou alors, il essaierait encore de la séduire pour voir s'il s'est amélioré, mais échouerait encore pathétiquement (parce qu'il est pas fait pour ça, BabyWoo)
- eeeet... si jamais elle accepte de lui "apprendre" (mais ça serait peut-être plus intéressant après un rp), leurs expériences pourraient mettre WwooHyun en danger parce que trop de sensations fortes en un coup, c'mauvais pour son coeur qui va lâcher. Et donc, Sora se rendrait compte que le coup du "Je veux connaître l'amûuuur avant de rendre l'âme", c'était pas du foin. Et ça pourrait la secouer parce qu'elle se serait attachée à BabyWoo ou, tout simplement , l'énerver parce que sérieux, qui a envie de prendre le risque de se retrouver avec un cadavre sur les bras ?

Breeef. Voilà ce que j'avais pensé. Si t'aimes pas, on pourra changer. Mais TOC, puppy eyes, une seconde fois. Comme ça, t'as plus le droit de me rejeter *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:07

Mon dieu une demande en mariage O.O *-* ♥
Aloooors on peut dire que tu m'as filé de la lecture hein... mais très clairement j'adore xDD! Non vraiment j'suis serieuse, je suis même très embalée par ton idée à vrai dire !
Huuum pour la rencontre, je dirais bien le café si ça ne te dérange pas, j'ai déjà une rencontre assez similaire à l'autre que tu m'avais proposé :( sorry !
Alors alors, je rabache mais j'aime vraiment ton idée enfaite ! so, j'imagine bien Sora lui rire au nez au moment ou il lui avait annoncé qu'il était malade... Elle est franchement sans gêne et bien entendu elle ne l'aurait pas cru, pensant qu'il était un gros lourd sans aucune technique de drague !
&puis le coup de, il la suit partout et lui pose pleins de questions ... j'adore MDR Sora, risque de perdre son sang froid plus d'une fois mais s'il insiste elle finira bien par répondre à ses questions !
Après pour la suite, je suppose qu'on pourrait le faire en rp comme tu l'as dis, oui, ça pourrait être interessant !

Bref cela pour dire, que je suis pour à 100% pour ton idée, les yeux doux ont servit mais j'avoue avoir été embalée des le début !
en gros j'accepte *-*

Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 7:03

Roh, tu aimes ? Câlin n'alooors. Et voui, je suis un danger public. Je balance des pavés sur toutes fiches de liens où je passe TT Désooolée. Et dooonc, yaay ^.^ Si t'es d'accord, j'avais eu une idée pour compléter, mais j'ai oublié =_= Mais du coup, voooui, pour le reste, on verra par rp <3

Je t'ajoute bientôoot <3
Puis après, on se mariera #AIRBUS#
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:43

xDDD ! Je t'ajoute sous peu, voir même dans la journée vus que je dois faire mes liens !
Tu me diras que tu es libre pour un rp avec ma magnifique personne #BAM ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:44

SORA-RED !!! Et notre lien ? *-*
(tu ne passes plus sur ma fiche ToT)
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:02

pardoooooooon j'arrive de suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:58

Si cela ne dérange pas ta magnifique personne qu'à partir de la semaine prochaine, je ne poste sans doute qu'une fois par semaine, alors je te fais l'honneur d'être pour rp <3 (voui, bon, 'kay, c'est je suis une grande gamine, et dès que je fais un nouveau perso, je veux l'essayer comme un nouveau jouet, maiiis chuut, faisons passer mon immaturité pour une preuve de générosité)
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:12

xDDDDDD C'est comme ça t'arrange, au pire on peu toujours attendre un peu :)
moi ça me gêne pas sinon, pour la semaine prochaine ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:08

Yong Sora a écrit:
Oui ce serait tout à fait possible!
Par contre, Sora lorsqu'elle est sous l'emprise de la drogue devient quelque peu violente. Mais je suppose qu'avec un peu de persuasion, Bora aurait réussi à la reconduire chez elle, sans trop de problème et surtout en évitant de s'en prendre une xD

Bon me revoilà. En fait je cherchais une idée mais je trouve pas grand chose de super super.
Alors je propose un truc tout de même. Admettons que Bora soit une cliente régulière du café où Sora à l'habitude d'être dead. A force de la voir elle aurait eu pitié d'elle et un soir/matin où elles auraient été les deux seules clientes restantes dans le café Bora se serait engagée auprès du patron à ramener Sora. Vu qu'elle est violente, elles auraient eu des mésaventures où Borae aurait eu du mal à gérer Sora tout en ayant les pétoches d'attirer l'attention des flics (avec ses histoires de cambriolage elle tient à se faire transparente). Du coup ça aurait pu être hardcore, genre Bora qui s'en sort un coquard XD Pour que finalement elles finissent dans un coin de rue à dormir ou que sais-je.
Bref tout ça pour dire que finalement actuellement Bora pourrait veiller indirectement sur Sora, du genre à passer au café deux soirs par semaine pour vérifier que personne ne profite d'elle, et la ramener chez elle lorsqu'elle est vraiment trop mal.
Dis moi par pitié que cette trame t'inspire un truc plus complet XD
Revenir en haut Aller en bas
 

» Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» han ji yong ♦ bingle bingle.
» Kwon Ji Yong ✶ Kim Iseul [100%]
» Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy
» bang leony ❖ yong jun hyung.
» moon sora Ϟ i'm so alone, you want me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-