KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyDim 1 Avr - 18:03

Park Bo Rae
« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. »
annyeong, mon petit nom est Park Bo Rae et je suis né(e) le 21 mai à Pusan ce qui fait que j'ai 22 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis coiffeuse et cambrioleuse à ses heures perdues, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.



1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Le regard froid, mystérieux; une allure de reine des glaces. Bo Rae est le genre de fille qui parait naturellement inaccessible, pourtant à y regarder de plus près on y voit facilement un soupçon de faiblesse, de fragilité qui ne demande qu'à être protégée.
Cachant bien des malheurs au fond de son être, la belle préfère les garder pour elle et aller de l'avant afin de laisser un semblant de perfection émaner d'elle. La décrire s'avère compliquer puisqu'elle est tout ce qu'il y a de plus incompréhensible en ce monde. Grande rêveuse, elle aime croire qu'un prince charmant l'attend quelque part, cependant à force de désillusions la belle a enfoui ce doux désir au fond d'elle et s'adonne parfois à quelques aventures douloureuses. Malgré sa méfiance elle finit généralement par se laisser aller dans une utopie désastreuse et finit ravagée par les miettes restantes de sa relation. Telle une statue que l'on brise au fur et à mesure, Bo Rae est la femme type qui a le don d'attirer, et d'aimer, tous les plus gros connards de cette terre. Ayant peu d'amis, elle compte ses amis sur le doigt de la main et cela lui suffit amplement. Fidèle, drôle et de bonne compagnie, elle pourra se damner pour ceux qui font de son quotidien quelque chose d'agréable. La popularité, les fils à papa qui pètent plus haut que leur cul et tout ce qui rapproche c'est bien simple, elle ne supporte pas. A défaut d'être une super amie, Bora est quelqu'un qui saura vous fermer votre clapet aussi vite que s’éteint un four vieux de 20ans. Répartie de fer alliée avec simplicité, c'est sûrement ce qui fait d'elle quelqu'un d'attachant et qu'on est poussé à respecter. Sa haine envers les hauts de la société, c'est sûrement ce qui la pousse à commettre des crimes punis par la loi. Tuer les gens, très peu pour elle, ou bien elle s’exécutera par la parole; les cambriolages, c'est plus son dada. Se prouver qu'on est vivant par une bonne dose d'adrénaline, il n'y a que ça de vrai. Certes sa kleptomanie la mène à jouer à un jeu dangereux, cependant elle aime aussi s'adonner à quelques parties de console de temps à autre. Souvent, en fait. Une gamine irresponsable donc qui a pour seul métier un poste de coiffeuse dans un salon de coiffure luxueux. Ce n'est pas faute de s'être fait sermonnée plusieurs fois par la patronne d'ailleurs, trop silencieuse et de mauvaise prestance il parait. Ne pouvant cacher sa haine dans un premier temps, la demoiselle s'est pourtant entrainée; être agréable et se faire de ses clientes des fidèles afin de mieux se renseigner sur leur vie et privée et leur demeure est un stratagème parfait pour les affaires personnelles. investie et très professionnelle (surtout pour ses cambriolages), Bo Rae est une femme qui malgré elle est entière et ne fait pas les choses à moitié; dans tout ce qu'elle fait elle donne tout quitte à perdre gros.
Une profonde fragilité cachée sous une froideur et une méfiance sans égal, Bo Rae est une femme qui a pourtant de multiples ressources, forte de ses expériences. Cependant les hommes sont l'arme la plus destructrice, eux-seuls sont capables de ré-ouvrir la plaie qui n'est pas totalement cicatrisée à ce jour.

i remember

La naissance et tout ce tintouin, qu'on se le dise vous décrire l'enfance de Park Bo Rae ne vous sera d'aucune utilité. Après tout sa mère n'était qu'une simple fonctionnaire qui passait régulièrement sous le bureau du patron. A partir de là vous imaginez la suite, pour Bora sa naissance n'est ni plus ni moins le résultat des déboires d'une prostituée. Sa haine envers le gratin de la société commence ici.
Élevée par une mère seule, elle put cependant constater assez aisément que leur niveau de vie se faisait de plus en plus confortable au fur et à mesure que les tenues de sa mère paraissaient de meilleure qualité. C'est vers ses onze ans que Bora comprit tout ce qui se cachait là dessous et commença a profondément détester sa mère. Dure réalité pour une gamine de son âge. Celle-ci ayant obtenu un poste assez conséquent dans son entreprise de publicité grâce à ses coucheries, elle avait prit pour décision d'offrir à sa fille une meilleure vie, qui irait avec leur nouveau logement (il faut dire que passer d'un HLM à une luxueuse maison, ça faisait un choc). Sceptique quant à la provenance de tout cet argent qui coulait soudainement un peu trop à flot, Bo Rae accepta la nouvelle maison à défaut de l'école. Il était hors de question pour elle d'aller fréquenter tous ces gosses de riche qui la prendraient de haut; une nouvelle riche qui sort de nul part forcément ça passe pas facilement. La mère étant impuissante face aux cris larmoyants de sa fille, elle décida de ne pas provoquer le conflit et la laissa choisir elle-même de son orientation; son amour pour elle étant aussi grand que la peur de la perdre. Touchée par cette action, Bora ne peut nier avoir été élevée seule avec sa mère et avoir malgré tout des liens forts avec elle.

Vint l'âge des premiers amours, des attirances et des premières pulsions; tout cela accompagné de la peur de devenir comme sa mère, une accro au sexe et aux péchés. Se contrefichant du sexe opposé, Bo Rae ne s'attendait pourtant pas à ce que l'amour lui tombe aussi rapidement dessus. Son premier amour, le plus beau. Il dura un an. Alors que tout se passait bien il s'avéra que le jeune homme s'était lassé et que la seule fierté qu'il tirait de cette relation était une expérience plus approfondie en ce qui concerne les plaisirs charnels. Blessée par ce manque d’intérêt conséquent, la demoiselle n'avait que 17 ans et se consola en pensant qu'il n'était qu'un gamin aux hormones sur-développées. A ce moment là, seule sa mère fût là pour elle; aux yeux de ses amis elle n'était qu'une fille stupide et vulgaire qui ne pouvait avoir connu l'amour à 16 ans et qui, par conséquent, avait profité du jeune homme qui était réputé pour être la plus grosse fortune du lycée. Dévastée par ce manque de compréhension et l'absurdité qui émanait des propos de ses "amies", Bo Rae se referma sur elle-même, se sentant plus seule que jamais. Sa haine envers les plus aisés monta d'un cran.
Terminant ses études, elle s'engagea dans une formation en coiffure. Sa mère l'épaula, encore consciente de sa fragilité. S'avérant être un cœur d’artichaut, la belle s'enticha d'un autre homme puis d'un autre, s'enchainèrent trois mâles; le précédent lui ayant brisé le cœur et le suivant étant là pour le réparé, ainsi de suite. Le dernier d'entre-eux fût l’héritier d'une célèbre marque de vêtements. Ce dernier étant le fils du frère du cousin de l'actuel copain de la mère de Bo Rae, il était évident que celle-ci n'était pas innocente à tout cela. Gentleman, présent et parfaitement amoureux, il paraissait presque irréel. Il en fallut très peu à la demoiselle pour tomber dans ses filets et se lasser aller à un amour passionné. A tort. La chute fût lourde lorsqu'il la quitta après avoir recueillit assez d'informations sur sa mère; il n'était que le simple messager d'un conflit familial qui venait de nuire à la fille de la principale concernée. Un homme de pouvoir ne peut épouser une nouvelle riche plus connue pour ses coucheries que son travail, c'est évident. Brisée une nouvelle fois, sa haine s'en trouva renforcée.

Lors de sa majorité, à 21 ans sa mère lui offrit un appartement et l'école lui accorda son diplôme. Débutant dans un salon très bien côté où sa mère l'avait fait pistonnée, Bora se rendait au travail à contre cœur; l'idée de côtoyer ces faux-culs bourrés de fric toute la journée la dégoutant. C’était sans compter sur sa nouvelle lubie, la kleptomanie. Cette dernière ayant prit possession d'elle, la belle se spécialisa dans les petits vols jusqu'à franchir la barrière extrême. Suite à une réflexion de sa patronne en ce qui concernait sa mauvaise foie et son manque de communication avec les clientes, Bo Rae fût contrainte de paraître plus agréable et attentionnée avers celle-ci; étrangement elle finit par y mettre de la bonne volonté. En savoir plus sur leurs emplois du temps et leurs résidences étaient un atout parfait pour enfin aller soulager sa soif d'adrénaline et de vengeance.

Depuis six mois maintenant les journaux ne parlent que de ça: des cambriolages à répétition chez les riches héritiers et entrepreneurs. Il n'y a rien de tel que de jouer avec le feu. Transformée en véritable catwoman, pour l'instant la belle jouit d'un affolement total des services de police; même les multiples services de sécurité des résidences ne peuvent rien contre elle. Pour l'instant. Assurant tout de même ses arrières, la demoiselle a embarqué avec elle un complice qui l'aide assidûment dans ses cambriolages devenus de plus en plus périlleux. Sa présence la pousse à aller plus loin dans ses actes et à toujours viser plus haut quitte à se mettre en danger; l'adrénaline et la haine se faisant à chaque fois un peu plus fortes.Peut-être un jour trouvera t-elle celui qui saura apaiser cette dépendance qui l'embarque dans un jeu malsain et la rend presque folle?

behind the screen

mon pseudo est nothing, j'en ai pas et j'ai actuellement 404 años. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au Tchécoslovaquie et sur le forum je jouerai Kang Ji Hyeon alias Soyu des Sistar. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur VIPuniv, via la demande de partenariat. je pense être présent(e) environ 4/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 700 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est validé par mushroom.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : Super fo' o/



Dernière édition par Park Bo Rae le Lun 9 Avr - 14:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyDim 1 Avr - 18:14

Putain, t'es vieille comme même #sors# Bienvenue sur le forum ♥️ avec la bellisima Nana en plus KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae 3974695383
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyDim 1 Avr - 18:20

    bienvenue sur stfu avec la belle nana.♥

    je te souhaite bonne chance pour ta fiche, en espérant aussi que tu te plaises sur le forum ~ si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff.♥ on se fera un plaisir de t'aider !

    fighting ~
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyDim 1 Avr - 18:24

BON. tu me dis quelque chose ma cocotte tchécoslovaque. è.é
mais, bienvenue quand même & bonne chance pour ta fiche. (a)
en cas de soucis, de question ou autre, on est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyDim 1 Avr - 18:31

bienvenue sur le forum.
voilà, elles ont encore tout dit. je vais rester calme, hein. cest du sexisme ;o; ... il faut des hommes boudiou. vous voulez me tuer avec tous ces hormones féminines. puis, quelles femmes ;o; ... si ma dulcinée ne m'en empêcherait pas, j'm'occuperait de vous toute. mais dawn c'est une folle hystérique, j'vais pas me risquer à quoi que ce soit *tient à la vie.* enfin, voilà ! bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! ♥️ amuses-toi sur stfu. biouuuuu. ♥️

yes papa !! ♥️
KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyDim 1 Avr - 18:50

La jolie nana *-* jeu de mot pourrave !
bienvenue sur le fow, et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyDim 1 Avr - 19:08

T'as vu Eun Ra? Et le mieux dans tout ça c'est que j'ai pas une ride!

Silver c'est peut-être parce qu'on s'est déjà croisées quelque part ahah :p

Leony en pleine cris d'identité, un peu de domination féminine ça ne fait de mal à personne. Cela dit ta donzelle devrait te laisser un peu de zèle, trop de fidélité tue la fidélité. Enfin je dis ça comme ça. C'est lâché au hasard.

Mais que vois-je! "Lyaa". Celle à qui j'ai zappé de dire le babaye sur vip (je t'avoue que ça m'a bien saoulée quand j'ai vu que j'avais raté le coche. Soit, mettons le feu à ce forum. (avec autant d'indices tu devrais deviner :p)

Brefasse, merci pour votre accueil les chats!
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyDim 1 Avr - 19:13

omg, jaekyung ? sij'aifauxj'ail'airbiencon,tiens.
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyDim 1 Avr - 19:27

OMG .... Oui effectivement comment pourrais-je t'avoir oublier ? Je te pardonne, on se retrouve de nouveau ici de toute façon :p.
Jae ... On se déguisera de nouveau en super nana ! Lien de rigueure, termine ta fiche vite ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptySam 7 Avr - 14:46

Bonne réponse Silver !

Je sais ma chère, je suis du genre à rester dans les anales 8D
Désolée de ne pas t'obéir par contre... l'avancement de ma fiche est assez lent!
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyDim 8 Avr - 19:29

J'ai pris l'habitude à ce que tu ne m'écoutes pas malheureusement ...
Bref, mes dires sont des ordres donc dépèches toi ! (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyLun 9 Avr - 14:12

A vos ordres Mrs!

Fiche terminé KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae Empty
MessageSujet: Re: KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae   KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae EmptyLun 9 Avr - 14:47

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
ENAMORED
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des enamored!

l'amour est un peu le sentiment qui donne un sens à ta vie, pour toi il n'est pas envisageable de vivre sans, tu es donc toujours en quête pour te procurer cette émotion. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.
» Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/
» Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)
» KIM JUNSU ✶ KANG DRAKE [THE END]
» kang hyuk min (ulzzang) ✶ baek near

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-