park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. Empty
MessageSujet: park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.   park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. EmptyDim 1 Avr - 21:09

kang théodore matty.
avant tu m'aimais y'avait pas d'caprices d'actrices, dance ensemble sur la piste gratis.
annyeong, mon petit nom est kang théodore matty et je suis né(e) le vingt octobre quatre vingt et onze à manchester ce qui fait que j'ai vingt et un ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est blindé. dans la vie je suis un professeur de tennis. j'ai sauté une année et eu mon diplôme en économie mais ça ne m'intéressait pas, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


« qu'il est mignon, qu'il est chou, on a envie de lui faire un bisou ! ».
cela ressemble le plus souvent à la merde incommensurable que l'on sort sur moi, il faut l'avouer, avec un visage aussi plaisant, on ne peut que penser à mon aspect mignon, mais à vrai dire, il n'y a rien de plus détestable que moi. parfaitement, vous m'avez bien lu, rien de plus détestable, ça vous choque ? pauvres petites choses, je n'en ai cependant strictement rien à faire. « oh un autre cliché de la vie, un gosse qui a l'air tout gentil mais qui est insupportable », oh loin de là, un cliché de la vie ? excusez-moi, de nous deux je suis le plus original, je n'ai jamais demandé à être ce à quoi je ressemble, à vrai dire, je me trouve particulièrement beau, oui, je suis narcissique mais il faut avouer avec un corps pareil ? oui, j'ai une tête particulièrement bagel, ce genre d'hommes au visage de bébé et qui pourtant a un corps de dieu grec, oui, et pourtant je ne me plains pas, les femmes tombent à mes pieds à quoi bon me plaindre ? je ne suis pas un cliché madame, j'ai des sentiments, je ne suis pas méchant, je suis mauvais. c'est là où réside toute la différence entre nous.la différence entre les deux ? être mauvais c'est de naissance, si si, je vous assure, c'est un plaisir de voir la fille au lit souffrir, ou sa mère crier lorsqu'elle apprend qu'elle est la seconde femme et les voir s'entre-tuer devant moi...misogyne ? évidemment, les femmes sont des créatures ignobles. un passé touché ? non, même pas alors arrêtez avec vos clichés, je ne suis ni riche, ni musicien, sauf si vous considérez la racket comme un instrument.

i remember

« in manchester i was born and raised, cute as fuck; these are my days ! » ça ? mon chant.

behind the screen

mon pseudo est seth et j'ai actuellement quinze ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement au maroc et sur le forum je jouerai thunder. ce compte est d'ailleurs mon premier, didiiou ! j'ai connu le forum par mytwinnylove. je pense être présent(e) environ 5/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1000 mots mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est validé par leonidas.
et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : CACAHUETES. non sérieusement, au lieu de bosser pour mon type brevet de demain, je suis là, hahahahaha....




Dernière édition par Kang Matty le Mer 4 Avr - 16:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. Empty
MessageSujet: Re: park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.   park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. EmptyDim 1 Avr - 21:14

sethitwiiiiiiiiiiiiiiin ♥️
preums. bienvenuuuuuuuuue. ah mi amor. mi. mi. MI AMOOOOOOOR. omg. bref. avant d'orgasmer un bon coup, je vais essayer de faire court, parce que sinon, j'vais te faire une déclaration d'amour, te construire un temple, t'y séquestrer et te violer et. après on sera des vieux croutons. so ; d'abord je t'aaaaaaaaaaaaaaaime x9999 ♥️ j'ai trop hâte de voir ton fabuleux personnage, un btob ça peut que être kuwl - ouais je serais ton hyung t'as pas le choix, because : CUBE. ♥️ si tu as besoin d'aide, tu sais parfaitement ou me trouver. oh mon dieu. sethie bro ♥️ *-* ... faisons des gosses, ils auront trop de swagg et de swing, ils seront parfait, t'imagine. comment ça c'est de l'inceste - genre. ♥️ allez. biouuuuuuuuu. bonne chance, que la force soit avec toiiii ! ♥️ je te neeeeeeeeeeem. ♥️ yeah ? yeah buddy. ♥️ et t'as encore trois mille coeur à part ça, j'te montre pas que je t'aime hein. wesh. affreux. tu me rend complètement fangurl - de moi-même en fait.

yes papa.
park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. Empty
MessageSujet: Re: park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.   park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. EmptyDim 1 Avr - 21:15

c'te fausse joie, je pensais que c'était le hottie des blockb. ;-;
bienvenuuuu sinon, bonne chance pour cette fiche & si t'as la moindre question ou autres... (aa)
anyways, cours bosser ton type brevet, foires pas celui d'histoire comme j'ai pu le faire ! èé *neracontepassavie*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. Empty
MessageSujet: Re: park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.   park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. EmptyDim 1 Avr - 21:16

Bienvenuuuuuuuuuue ♥
Il est juste trop chou sur l'avatar *-* Je peux te kidnapper ?
Promis dans ma cave c'est propre, y a juste quelques petits rats qui passent de temps en temps mais ils sont pas méchant ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. Empty
MessageSujet: Re: park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.   park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. EmptyDim 1 Avr - 21:21

TWINSIIIIS ; une chose : je t'aime. ♥ mwaha. merci pour cet accueil si chaleureux, si plaisant, si gentil, si, ew, nunuche ! /sbaf

SILVER ; unf. eun hye. d'abord de 1) je suis hot avec lee minhyuk des btob ou des block b. de 2) c'est justement un truc d'histoire géo demain XD ha.ha.ha.... 3) merci. ♥

HEAVEN ; heaven, heaven, heaven, heaven et puis bon, info en plus : hyuna c'est juste ma queen, je veux bien que tu me kidnappes, les rats, j'en ai pas peur, je te violerai même au fond d'un puits *-*....je ne suis pas effrayant, non, non. merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. Empty
MessageSujet: Re: park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.   park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. EmptyDim 1 Avr - 21:25

    NUNUCHE. :ww: tu vas voir tes fesses.
    et puis j'ai eut une image immonde là.
    aimer mon reflet, mais c'est horrible.
    SETHIE JE VAIS TE DÉTESTER MAINTENANT ♥️ (aa)
    haha, non je pourrait même pas je crois.

    & FAAAAAST DUNT LIEEEEEEEE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. Empty
MessageSujet: Re: park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.   park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. EmptyLun 2 Avr - 0:00

    bienvenue sur stfu, très cher seth.♥️

    bon ben. les autres poulpes ont déjà tout dit alors. :ww: fighting pour ta fiche et nous faudra un lien. *prépare sa tente*
    j'espère que tu te plairas sur le forum. o/ en cas de problème viens me voir moi, je suis plus accueillante, serviable, douce, gentille, adorable etc. que ces deux monstres au dessus ~ *repart en jetant des fleurs derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas



Lee Jude
Lee Jude

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 28
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. Empty
MessageSujet: Re: park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.   park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. EmptyLun 2 Avr - 8:50

WESHSETHMONGROS. park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. 894008563
& la bienvenue ici, je t'aime et on se mate un film avec des femmes en petites tenues et des jambes en moins quand tu veux. park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. 2612694438
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. Empty
MessageSujet: Re: park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.   park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. EmptyLun 2 Avr - 18:20

DOOUNF. ditto~ avec hyosung en ava, on peut pas dire quoique ce soit d'autre que UUUUUUUUUNF GODDAMIT. Jte rejoins dans la tente, on fait des bébés 8D

ASHOUNETTEMAPOULE ! merci avec godgyu, je t'aime aussi ♥️ &si t'en trouves avec des jambes je suis preneur aussi park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. 894008563
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. Empty
MessageSujet: Re: park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.   park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty. EmptyLun 2 Avr - 18:28

Tu n'as pas peur des rats ? Alors prépare toi à un kidnapping et un lien qui en jette ♥ Je ne flood pas non 8D Je préviens juste ! :run:
Mais oui viol moi au fond d'un puits ♥.♥ /AIRLINE/
En tout cas, encore une fois, bonne chance pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

park sang hyun (cheondoong - mblaq) ✶ kang théodore matty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae
» KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )
» KIM JUNSU ✶ KANG DRAKE [THE END]
» kang hyuk min (ulzzang) ✶ baek near
» Kang Dong Ho ; Baek Ho ϟ Eogeum dakho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-