SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:09

Romantique qui finit en queue de poisson ? '-'
Je suis tout ouïe ! Ça a l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:33

Tu veux bien de moi aussi ? *puppy eyes*

En fait, j'avais cette idée de lien, et quand j'ai lu la fiche de Yoo Bin, je me suis dit qu'il correspondait tout à fait. Je te l'expose. Il faudra forcément remanier, mais c'pour commencer.

Donc ce serait du positif qui se teinterait peu à peu de négatif; Yoo Bin et Woo Hyun pourraient être amis d'assez longue dates. a la base, Woo Hyun a le même côté idéaliste, même si, d'un naturel réservé, il n'a jamais osé dire tout haut le moindre souhait ou rêve qu'il lui est arrivé d'avoir. Ils seraient donc à la fois assez semblables pour bien s'entendre et assez différents pour se compléter.

Mais depuis qu'il a appris qu'il avait une maladie grave et que sa vie était en danger (voui, voui, vive les mélodrames =_=), Woo Hyun aurait de plus en plus de mal le caractère de Yoo Bin. Ce dernier met une telle constance dans la poursuite du grand amour, il fait preuve d'une persévérance et d'un optimisme que Woo Hyun ne peut plus se permettre (ou du moins, c'est ce qu'il croit, maintenant qu'on lui a dit que son temps est compté). Yoo Bin, lui a encore le droit de rêver, d'espérer. Il peut miser l'avenir et se dire que si telle fille n'est pas la bonne, il finira bien par trouver.

Donc Woo Hyun nourrirait peu à peu un mélange de rancoeur et de jalousie à son égard (surtout que lui, il est pas doué avec les filles - ça fait une raison de plus pour être envieux). Mais comme il a un bon fond, il ne se montrerait ni agressif, ni méchant. Il serait à peine conscient de son aversion et maintiendrait encore cette façade de bon ami. Ca resterait très insidieux et ne surgirait que sous forme de pulsion. Au départ, il s'agirait de broutilles un peu puériles - faire disparaître les clés de voiture de Yoo Bin quand celui-ci a le dos tourné, rayer son disque préféré quand il n'est pas là pour voir. on pourrait presque croire à des accidents ou à des boutades "bon enfant". Mais ça empirerait : genre, quand Yoo Bin lui parle e cette fille dont il est fooollement amoureux, il brise son enthousiasme et plante le doute dans son esprit avec quelques commentaires. Limite, il peut être la cause de malentendus quand Yoo Bin est en couple. Mais tout ça, ce serait méchant sans jamais en avoir l'air, ni complètement l'intention - ce serait un conflit larvé. Enfin, même pas un conflit, parce que tout, ce serait essentiellement Woo Hyun qui agirait dans le dos de Yoo Bin, en clamant par-devant être son ami.

Uhuh, je ne sais pas si j'ai été très claire. Désolée TT
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:46

Oh ! J'imagine très bien le genre de sentiment que pourrait avoir Woo Hyun ... J'aime beaucoup l'idée ! De son côté Yoo Bin pourrait ne pas se rendre compte que son ami lui met des bâtons dans les roues, vu son caractère, il ne l'a jamais soupçonné de la moindre méchanceté .

Lorsqu'il essayera de mettre de l'eau dans le gaz dans sa vie sentimentale, en le conseillant de la mauvaise façon, Yoo Bin ne fera que le croire aveuglément, il est assez influençable en fait.

Par contre le jour où il l'apprendre, où il se rendra compte des "mauvaises" intentions de son ami, ce sera la chute et de très haut. Une véritable incompréhension qui peut très mal finir.


Histoire de rendre le tout encore plus tragique, on pourrait même dire qu'il sont de très bons amis, voir même meilleurs amis si ce lien est libre de ton côté.

Par contre, Yoo Bin serait au courant de son état de santé ? Car pour donner un peu plus d'épaisseur au rp, il pourrait prendre soin de lui, le surprotéger depuis qu'il connait l'issue de sa maladie ...
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:51

Ow, yay ! Tu aimes <3 Et je crois que le moment de la chute sera drôlement intéressant à jouer ^.^
Je suis d'accord pour en faire des meilleurs amis <3 Ils se seraient à l'école quand ils étaient plus jeunes, ou quelque chose comme cela ? J'avais aussi à ce qu'ils soient colocataires - on rend toujours le vie plus infernale avec ceux qui l'on vit. Mais ça, c'est comme tu veux.
Enfin, ça pourrait rejoindre ton idée selon laquelle Yoo Bin est au courant et veut veiller sur lui, quitte à emménager avec lui. Je pense que les moments où il tente de pousser Woo Hyun à faire davantage à lui serait les seuls où la part plus sombre de Woo Hyun lui apparaîtrait brièvement. Quand on évoque sa maladie, il se montre très distant, presque cassant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:16

Oui connu à l'école, cela fait plus de 10 ans qu'ils sont amis ! Et au moment où Yoo Bin aurait appris pour Woo Hyun, il aurait insisté pour qu'ils soient en colocation, sans dire la vraie raison, mais il voulait absolument garder un œil sur lui ! Woo Hyun a un an de moins en plus, ce qui renforcera le côté protecteur chez Yoo Bin.

( Oh c'est drôle, on a le même anniversaire : o7/o7 )

BREF, je vois bien mon perso en faire trop, tellement que ça en devient gros et que ça finit par agacer Woo Hyun, ce qui le pousse secrètement à essayer d'émietter la vie de Yoo Bin.

C'est vraiment un très bon lien, tu as eu une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:00

Baek Yoo Bin a écrit:
Romantique qui finit en queue de poisson ? '-'
Je suis tout ouïe ! Ça a l'air très intéressant !

ALORS. Commençons par le commencement, c'est-à-dire une idée de lien prédéf qu'il me restait à rédiger pour Na Young : celui du Prince Charmant.
Nana recherche le Prince Charmant. Elle y croit dur comme fer, et elle attend plutôt impatiemment qu'il arrive. Le truc, c'est que ses petites hormones adolescentes viennent s'en mêler, et la rendre complètement dingue de ce gars qu'elle n'a croisé qu'une fois, plus ou moins accidentellement (dans notre cas, ça pourra se faire via Woo Hyun ou via Eka). Elle n'aurait échangé qu'un ou deux mots avec lui, rien d'extraordinaire - mais ça lui a suffit pour lui faire sentir LE truc. En gros, c'est bon, ce gars-là est celui qu'elle attendait. Une allure de Prince, un sourire à s'en évanouir, bref, tout ce qu'il faut.
Du coup, elle se met à le stalker gentiment - ça passe de l'attendre à la sortie de son école certains jours, juste pour l'entrapercevoir passer devant elle, à assaillir de questions le concernant leurs amis communs, etc. Et plus elle en apprend sur lui, plus elle se met à fantasmer (de façon pure, hein, on parle de Nana la gosse, là) sur ce Prince Charmant idéal qui lui est tombé sous le nez - parce que non seulement il en a la carrure, mais (selon ses sources) aussi la mentalité.

De là, pour raccrocher à Yoo Bin (si tout ce qui est au-dessus te va) : je ne sais pas comment il réagirait, a priori. Ca dépend beaucoup de ça, en fait (et là, j'ai besoin de ton aide). Mais tu as les tenants, et je peux te donner une vague idée des aboutissants : en gros, j'aimerais à l'idéal que cela débouche sur une relation romantique (comment précisément, et de quelle ampleur, à toi de me le dire)... Mais une relation qui brise toutes les attentes idéales de Na Young, et qui marquerait donc la première étape dans son processus de désillusion (qui va encore continuer sans s'arranger après).
Le truc, c'est qu'au vu du caractère de Yoo Bin, je ne vois pas trop où ça pourrait foirer - les deux sont plutôt sur une longueur d'onde similaire. Alors, ça pourrait venir du fait que Nana apprenne pour le nombre total de ses exs (en plus d'Eka) et ne comprenne juste pas. Dans sa tête, l'amour, c'est une personne à vie, un point c'est tout. Elle pourrait lui faire des remarques à ce sujet qui le ferait tiquer... Ou alors Eka-la-dominatrix s'en mêle... Ou je sais pas. Enfin, faut trouver une source de discorde. Ou alors, tout bêtement, Nana réalise rapidement que quelque chose cloche - être en relation n'est pas du tout comme elle l'imaginait... Enfin, la réalité la plus terre-à-terre de la chose-même la décevrait, et pas qu'un peu.

Je sais pas si je suis très compréhensible - c'est encore un gros blobz où il manque des parties dans ma tête, et je suis assez fatiguée. Mais en gros, ce serait une romance qui partirait de façon trèèès idéale... et qui foirerait parce qu'elle est ce qu'elle est : une relation entre un gars qui aime l'amour plus qu'il n'aime la personne en face de lui et une gamine qui n'y connait rien en hommes ni en couples, sachant que tous deux sont plus idéalistes l'un que l'autre. Une petite dose de réalité, hop, rapidement !
Maintenant, si tout ça te va (c'est pas gagné), il me faudrait ton aide pour que la partie du milieu qui me manquait, notamment :3 Et puis, tout ce que tu as à rajouter est le bienvenue, évidemment o/
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptySam 14 Avr - 6:58

Yoo Bin en hyung surprotecteur *o* C'est parfait ; surtout que Woo Hyun est un vrai sale gosse quand il s'agit de prendre son traitement. Il prend pas ses médicaments régulièrement, il refuse d'aller à l'hôpital. Bref, Yoo Bin va avoir du boulot ^.^ Et pour les anniversaires, *o* <3 Ce doit être le destin.

Et mwaha, merci ^.^ Comme j'ai qu'un seul neurone, j'essaie de bien l'utiliser. nan, et puis, j'aime bien ce genre de liens ni tout blanc, ni tout noir. Ce sont souvent ceux qui sont les plus intéressants à jouer ^.^

Bref, je t'ajoute bientôt. Ow, et au fait, tu veux qu'ils habitent dans quel quartier, histoire que j'aille enfin faire une demande de logement pour Woo Hyun ^.^ ?

Et... HAN ! Je viens de lire le post de Na Young avant moi, et en fait :

Citation :
Mais une relation qui brise toutes les attentes idéales de Na Young, et qui marquerait donc la première étape dans son processus de désillusion (qui va encore continuer sans s'arranger après).
Le truc, c'est qu'au vu du caractère de Yoo Bin, je ne vois pas trop où ça pourrait foirer - les deux sont plutôt sur une longueur d'onde similaire

Erm. Bon, la phrase qui va suivre va paraître bizarre, mais : "Hey, si vous avez besoin d'un méchant dans l'histoire, je vous prête Woo Hyun" /pan/ Naon, mais sérieusement, comme il est censé pourrir peu à peu la vie de Yoo Bin et faire échouer les relations amoureuses de celui-ci, c'est par-là qu'il commencerait. Surtout que Woo Hyun est à la fois très ami avec l'un et avec l'autre ; pour jouer les mauvais conseillers, il est assez bien placé. Il pourrait faire douter Yoo Bin, laisser "échapper" , l'air de rien, devant Na Young le nombre des conquêtes passées de son meilleur ami.

En fait, il pourrait carrément en pincer pour Na Young ; ça lui donnerait une raison de plus d'être jaloux de Yoo Bin, et... nuh, Voui, le triangle amoureux avec le type mourant, ça vire vraiment au mélodrame et à la tragédie. Faut que j'arrête de regarder autant de drama ^.^ Du coup, ce n'est pas obligé d'aller jusque là, ça peut s'arrêter aux malentendus causés par Woo Hyun si vous voulez. Kya, je me sens trop bête à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je me taaais ^.^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:14

Na Young > Oh oui ! Je vois parfaitement le genre de relation que ça pourrait être. Mais en effet, Na Young et Yoo Bin ont vraiment l'air d'être sur la même longueur d'onde, de rechercher à terme la même chose. Peut être que le côté un peu trop pétillant de Na Young pourrait agacer Yoo Bin mais, pas assez pour avoir une raison de rompre. Donc comme le dit Woo Hyun, ce serait bien qu'il s'en mêle et mette un peu le bazar dans l'idylle des deux Enamored ! ~ Puis qu'ils sont colocataires en plus de ça, il n'aura pas de mal à mettre son grain de sel, en jouant sur le fait que Yoo Bin a eu bien trop de copine pour les compter, il pourrait aussi raconter comment Yoo Bin a failli demander en mariage une de ses petites amies, comment Eka s'incruste sans arrêt chez eux pour "contrôler" son ex. Bref, y'a de quoi faire je pense, Yoo Bin a bien trop de choses à se reprocher XD


Woo Hyun > Pour la quartier Je dirais Kangnam, vu que Yoo Bin y est né, j'le vois bien continuer d'habituer le même coin !
Et t'inquiète pas, je vais te forcer à le prendre moi ton traitement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:18

OH MON DIEU. Woo Hyun. Tu es un génie. Tu peux te mêler de ce qui te regarde pas autant que tu veux, en ce qui me concerne X)

Donc, déjà, Yoyo (ton nouveau surnom officiel) : On part là-dessus, alors ? Après, faut voir où on situe les choses dans le présent. Pour pouvoir avancer assezz vite avec Nana, j'aurais tendance à dire qu'ils sont soit déjà ensembles et à deux doigts de rompre, soit qu'ils viennent de rompre... Mais la première solution me parait la plus sympa. (Oh, et j'ai besoin que Nana reste vierge pour le moment, par contre, tu m'en voudras pas, hein ? éoè)

Ensuite, en ce qui concerne ce triangle infernal avec Woo Hyun : personellement, ça me va *o* Je trouve qu'en plus, ce serait assez cohérent avec les relations que les trois entretiennent respectivement avec leur deux autres comparses. Si tu veux que Woo Hyun en pince pour Nana... Je t'arrête pas, bien au contraire 8D D'une part parce que ça rendrait cette histoire d'autant plus intéressante, de l'autre parce que ça me parait justifiable au vu du lien qu'ils ont. Maintenant, faut que je te prévienne : n'attend pas à voir ton perso heureux en amour s'il a le béguin pour Na Young, parce que la petite devrait normalement terminer avec son meilleur ennemi Asaël :3 Néanmoins, il pourrait se passer des choses entre eux avant, j'imagine... Au grand damne de Na Young, mais bon 8D

GAH. Plus j'en parle, plus ça me donne des envies de rp à trois dans votre appart ;o;
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 6:51

Y'a un truc qui cloche. Na Young & Woo Hyun sont amis d'enfance et Woo Hyun & Yoo Bin sont amis d'enfance aussi ... Na Young & Yoo Bin se seraient rencontrés plus tôt non ? Aux anniversaires ou quoi 8D

Sinon Yoo Bin aurait pu être, depuis toujours, un fantasme aux yeux de Na Young, un fantasme pur hein è_é. J'la voyais bien s'incruster plus ou moins dans leurs réunions de garçons quand ils étaient plus jeunes et Yoo Bin la jettait parce que c'était encore l'époque bénite où il n'avait d'yeux que pour les dinosaures et les déguisements de cowboys. Elle n'était pas du tout intègrée dans leur duo ( surtout Yoo Bin qui voulait pas ), jusqu'au jour où les hormones s'en sont mêlées et elle est alors devenue plus ou moins le centre de l'attention lorsqu'ils étaient tous les trois.

Yoo Bin enchaînait les copines donc elle osait pas vraiment aller vers lui, surtout qu'il y a eu Eka, sa meilleure amie, qui a fait partie du lot.

Na Young s'est jamais jetée à l'eau jusqu'à ce qu'elle profite de sa dernière rupture pour lui avouer ses sentiments ( plus ou moins directement ), Yoo Bin a craqué et ils sortent ensemble depuis deux, trois mois ?

J'imaginais Yoo Bin amoureux, mais vraiment amoureux, car il la connait depuis longtemps, ils sont sur la même longueur d'onde et ça colle tout à fait avec son délire de conte de fée.

Puis cette histoire de trio, expliquerait et justifierait d'autant plus l'attitude de Woo Hyun qui se retrouve un peu à l'écart dans cette relation.




Sinon, pour ce qui est de quand on situe le rp, j'aurais tendance à dire qu'ils sont en plein dans leur relation, y'a quelques doutes mais rien de bien méchant. Car si on avance trop, d'une Woo Hyun pourrait pas vraiment rp, étant donné qu'il a réussi ce qu'il voulait faire, de deux si on romp, y'aura pas trente six milles possibilités pour rp, surtout que tu finiras avec ton meilleur ennemi si j'ai bien compris ? Après, si c'est pour tout prévoir, dire " on va faire çi, puis ça, puis j'vais finir avec lui, donc ça faut que ce soit comme ça " ... J'sais pas, je comprend pas trop ... Ce qui est excitant et intéressant dans un rp, c'est pas justement de ne pas savoir savoir comment ça va finir ... ? J'veux dire, si tout est prévu, à quoi bon rp au final ? ^^'

Et pour ce qui est de rester vierge, aucun soucis, Yo Bon n'est pas du genre gros relou qui pense qu'a tremper son biscuit, si elle veut pas, il la forcera pas. ( Meme si je serais tellement mignon que tu pourras pas resister <3 )
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 7:29

En fait, je suis bête. C'est ici que j'aurais dû répondre çç Je suppose que c'est l'inconvénient de la mononeuronalité ; on ne réfléchit pas convenablement =_= Breef, je suis d'accord avec Yoo Bin pour faire remonter cette histoire à leur enfance - ça fait un peu trio à la Harry Potter xP. A chaque fois que Nana l'interrogeait sur Yoo Bin, ou que simplement, il les voyait se rapprocher, le coeur de Woohyun se brisait toujours un peu . C'est ce qui explique la rancœur accumulée et cette volonté de faire mal, véritablement mal, même s'il s'en voudra réellement de causer le malheur de deux personnes qui ont toujours autant compté pour lui.

Et donc, si j'ai bien compris ce que Yoo Bin propose, dans le présent, on est à ce point-là : Na Young et Yoo Bin sont ensemble depuis quelques semaines/mois, et ils filent le parfait amour jusqu'à ce que Woo Hyun, fatigué de tenir la chandelle, décide de s'en mêler. Et c'est précisément là que commencerait le sujet si on faisait un rp. C'est bien ça ?

Dans tous les cas, moi ça me va ^.^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:27

Baek Yoo Bin a écrit:
Y'a un truc qui cloche. Na Young & Woo Hyun sont amis d'enfance et Woo Hyun & Yoo Bin sont amis d'enfance aussi ... Na Young & Yoo Bin se seraient rencontrés plus tôt non ? Aux anniversaires ou quoi 8D

Sinon Yoo Bin aurait pu être, depuis toujours, un fantasme aux yeux de Na Young, un fantasme pur hein è_é. J'la voyais bien s'incruster plus ou moins dans leurs réunions de garçons quand ils étaient plus jeunes et Yoo Bin la jettait parce que c'était encore l'époque bénite où il n'avait d'yeux que pour les dinosaures et les déguisements de cowboys. Elle n'était pas du tout intègrée dans leur duo ( surtout Yoo Bin qui voulait pas ), jusqu'au jour où les hormones s'en sont mêlées et elle est alors devenue plus ou moins le centre de l'attention lorsqu'ils étaient tous les trois.

Yoo Bin enchaînait les copines donc elle osait pas vraiment aller vers lui, surtout qu'il y a eu Eka, sa meilleure amie, qui a fait partie du lot.

Na Young s'est jamais jetée à l'eau jusqu'à ce qu'elle profite de sa dernière rupture pour lui avouer ses sentiments ( plus ou moins directement ), Yoo Bin a craqué et ils sortent ensemble depuis deux, trois mois ?

J'imaginais Yoo Bin amoureux, mais vraiment amoureux, car il la connait depuis longtemps, ils sont sur la même longueur d'onde et ça colle tout à fait avec son délire de conte de fée.

Puis cette histoire de trio, expliquerait et justifierait d'autant plus l'attitude de Woo Hyun qui se retrouve un peu à l'écart dans cette relation.

Sinon, pour ce qui est de quand on situe le rp, j'aurais tendance à dire qu'ils sont en plein dans leur relation, y'a quelques doutes mais rien de bien méchant. Car si on avance trop, d'une Woo Hyun pourrait pas vraiment rp, étant donné qu'il a réussi ce qu'il voulait faire, de deux si on romp, y'aura pas trente six milles possibilités pour rp, surtout que tu finiras avec ton meilleur ennemi si j'ai bien compris ? Après, si c'est pour tout prévoir, dire " on va faire çi, puis ça, puis j'vais finir avec lui, donc ça faut que ce soit comme ça " ... J'sais pas, je comprend pas trop ... Ce qui est excitant et intéressant dans un rp, c'est pas justement de ne pas savoir savoir comment ça va finir ... ? J'veux dire, si tout est prévu, à quoi bon rp au final ? ^^'

Et pour ce qui est de rester vierge, aucun soucis, Yo Bon n'est pas du genre gros relou qui pense qu'a tremper son biscuit, si elle veut pas, il la forcera pas. ( Meme si je serais tellement mignon que tu pourras pas resister <3 )

GAH. Faut que je m'y retrouve, atta *essaye de mettre ses neurones diesel en marche*
Je SAVAIS qu'il y avait un bug. Enfin, pas qu'un seul, mais celui-ci en fait partie. Donc oui, trio d'enfance, ça devrait marcher. Et je vois tout à fait Yoo Bin avoir été le prince Charmant depuis des lustres, l'espace d'idéal gamin qui lui aurait collé au crâne en grandissant. Elle n'a rencontré Eka que sur le tard, même si elle l'adore, et aurait plus être très meurtrie de la voir séduire et se caser avec Yoo Bin.
Maintenant, faudrait revoir encore un tout petit peu cette histoire - parce que s'ils se connaissent tous les trois depuis l'enfance, Nana doit déjà savoir pour les multiples copines qu'il a eu. Je pense que de là, au lieu d'être déstabilisée par la révélation (puisque révélation il n'y aura pas) qu'aurait pu lui faire Woo Hyun, elle serait plutôt dès le départ dans un rapport compliqué à Yoo Bin dans sa petite tête, même si cela ne ressortirait pas souvent vu qu'elle n'est pas du genre à réfléchir plus que ça. Mais ça peut être ramené à la surface si des personnes comme Woo Hyun ou Eka s'en mêlent. Dans ces cas-là, je pense qu'elle se poserait trop de questions, et qu'elle aurait une bonne baisse de confiance en soi boostée par une montée de stress. C'est ce qui risque en grande partie de tout faire péter... Là, je pense que ça se tient, non ?

(Et j'ai bien précisé qu'elle devrait normalement terminer avec son meilleur ennemi. On a vu ça avec Hoshi, et le lien qu'on s'est dégoté risque de terminer là-dessus, mais rien n'est fait. En fait -mais chut, faut pas le dire à Hoshi sinon elle va me tuer *se cache*- plus on avance dans cette histoire de trio, plus je sens le truc venir avec Woo Hyun. J'ai déjà connu la frustration de sentir le 'truc', le magnétisme naturel entre mon perso et un autre lors d'un rp.. Sauf que l'autre était 'prédestiné' à une autre. Et c'était horriblement frustrant. Donc je vais au flow ~ Si les choses collent autre part, je vais pas les empêcher de le faire.)

Jung Woo Hyun a écrit:
En fait, je suis bête. C'est ici que j'aurais dû répondre çç Je suppose que c'est l'inconvénient de la mononeuronalité ; on ne réfléchit pas convenablement =_= Breef, je suis d'accord avec Yoo Bin pour faire remonter cette histoire à leur enfance - ça fait un peu trio à la Harry Potter xP. A chaque fois que Nana l'interrogeait sur Yoo Bin, ou que simplement, il les voyait se rapprocher, le coeur de Woohyun se brisait toujours un peu . C'est ce qui explique la rancœur accumulée et cette volonté de faire mal, véritablement mal, même s'il s'en voudra réellement de causer le malheur de deux personnes qui ont toujours autant compté pour lui.

Et donc, si j'ai bien compris ce que Yoo Bin propose, dans le présent, on est à ce point-là : Na Young et Yoo Bin sont ensemble depuis quelques semaines/mois, et ils filent le parfait amour jusqu'à ce que Woo Hyun, fatigué de tenir la chandelle, décide de s'en mêler. Et c'est précisément là que commencerait le sujet si on faisait un rp. C'est bien ça ?

Dans tous les cas, moi ça me va ^.^

C'est pas grave, camarade bineuronal.
Je pense que c'est bon, oui, ça tient la route. Ce sera pré-accident Iseulesque, donc. Et Nana qui vient visiter les deux compères, a priori ? (enfin, qui vient visiter Yoo Bin et dire coucou à Woo Hyun au passage 'o')
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:43

je viens de regarder Five senses of Eros et voilà, je dois te dire que je t'aime ;o; ♥
je te voue un culte à partir d'aujourd'hui voilà !
Bref je peux avoir un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:12

Na Young & Woo Hyun > BON ! Tout est réglé alors à ce que je vois ! Tant mieux c'est le futur est incertain, on va devoir se battre à sang avec Woo Hyun alors pour t'avoir *A* ! Bon j'veux faire un sujet à trois, j'essaye de régler ça par MP !


Sora > Joong Ki et la scène mythique du baiser ~ Je te comprends ~ ! Un lien serait avec grand plaisir, je cours lire ta fiche, si tu as déjà une idée je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:27

T'sais que je te vénère toi et ton avatar ? Bwah, j'aime trop. J'aimerais avoir ton talent, tu sais ? *cry*

Tu sais que Joong Ki a pas d'abdos ? Ca me perturbe vaaachement, faudrait lui envoyer un mail ou quelque chose pour qu'il comprenne qu'il est beau, mais la musculation ça pourrait trop l'aider à avoir une petite amie. D'ailleurs, il a une petite amie ? Gaaah, j'raconte n'importe qwa, mais mais, ton Yoo Bin il est célibataire. Et et, Ilyah, il est trop méchant parfois, alors il va se mêler de ce qui le regarde pas, et quand ils seront dans un bar, dans les toilettes, il va avoir un regard TROP imposant. Voui, Yoo Bin a le droit de croire qu'il est gay /baff/ mais il l'est pas, hein, hein ? Ca serait un peu horrible, vue que JJ est un dieu né, bwahahaha. Bon, s'non, j'disais. Joong Ki pas d'abdos = Yoo Bin, la même. Et Ilyah va le prendre sous son aile, en plus c'son hyung, alors faut qu'il écoute dignement ses conseils, hein ? Puis, il peut le repousser, faire n'importe quoi, Ilyah se fiche bien de ce qu'il pense, dit, fait, il veut arranger tout ça et il l'enferme dans un placard, le force à revêtir un survêtement et l'accroche à une laisse pour le faire courir et lui faire les muscles #AIRBUS# C'un peu barbare, dis comme ça, mais j'suis sur que ça pourrait presque marcher... presque... Mais-euh... Yoo Bin il s'interposerait pas devant Ilyah hein ? Il a une carrure super imposante, mais Ilyah il est nul pour se battre. Alors il lui ferait aucun mal. mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:25

Alooooooors ! Non Yoo Bin n'est pas célibataire, j'ai juste oublié d'éditer mon profil 8D
Sinon le côté coach, j'sais pas trop si ça fonctionnerait, Yoo Bin est plus artiste que sportif '-' Et puis il enchaîne les nanas alors, pas besoin de ça pour plaire !

J'vais voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:34

Baek Yoo Bin a écrit:
Alooooooors ! Non Yoo Bin n'est pas célibataire, j'ai juste oublié d'éditer mon profil 8D
Sinon le côté coach, j'sais pas trop si ça fonctionnerait, Yoo Bin est plus artiste que sportif '-' Et puis il enchaîne les nanas alors, pas besoin de ça pour plaire !

J'vais voir ta fiche !

éè éè
twa t'mérites pas de câlin, ni de beuzou, ni de rien du tout *sbaff*
naon, sérieusement... ehm. par puuuur hasard ; yoo bin a un meilleur ami, dis, diiiis? uhu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:47

XD Pardon chouuuuw ♥️
Oui Yoobin en à même deux déjà.
Mais je sais pas si t'as vu on a Eka en commun et Yoobin est assez proche d'elle, elle est une peu, comme une véritable tornade dans sa vie, le forçant à faire pleins de trucs, elle le contrôle ( et guide ses paaaas ♫ ), elle gère ses amis, son emploi du temps, bref, elle prend de la place :ww:

Du coup tu pourrais prendre de la place aussi, ça rejoindrait l'idée que tu proposais !
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:31

Baek Yoo Bin a écrit:
XD Pardon chouuuuw ♥️
Oui Yoobin en à même deux déjà.
Mais je sais pas si t'as vu on a Eka en commun et Yoobin est assez proche d'elle, elle est une peu, comme une véritable tornade dans sa vie, le forçant à faire pleins de trucs, elle le contrôle ( et guide ses paaaas ♫ ), elle gère ses amis, son emploi du temps, bref, elle prend de la place :ww:

Du coup tu pourrais prendre de la place aussi, ça rejoindrait l'idée que tu proposais !

Awuaaai ? Bwaaah, Ekate c'pas un peu Drago Malefoy version fille ? Naon parce qu'elle gère ta vie, et Malefoy il gérait la vie de ses disciples. Je veux ne être ! *sbaff* (pourquoi à chaque fois j'ai l'impression d'être cinglée quand j'dis des trucs comme ça ?) Bwah, eh bah, Ilyah va prendre d'la place aussi. Yoo Bin, il sait que c'un VIP chez Ekate ? *sbaff* Naon je saiiiiiiis. Comme ils ont un prénom russe tout les deux, Yoo Bin, il croirait qu'ils sont frères et soeurs et puis il serait aussi obéissant qu'un petit chien avec Ilyah comme avec Ekate. OMO ! Ca ferait Malefoy, Crabble et Goyle #AIRBUS# Wué ma gueule. Et wui, mon idée, c'tait qu'il joue au hyung imposant qui essaye de gérer un peu sa vie, bah c'bon, c'est ce que je disais. Yoo Bin il est géré par une femelle et un homme. *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:16

yoootroopbeau, il nous faut un lien \o. après ce baiser que tu m'as fais en cb *haussement de sourcils pervers*

après, j'aimerais bien un truc positif ou ambiguë mais vu leur façon de voir le monde et leur caractère, c'est un peu difficile. après, yoo' n'est pas assez riche pour que 'Rin le voit comme un prétendant potentiel et même si elle le voyait comme tel, je ne crois pas que yoo' serait vraiment intéressé par elle, faut dire qu'elle est pas son idéal du tout. donc la seule façon que ce soit positif, ce serait qu'ils ne se connaissent pas beaucoup xD.
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:05

JOONGKIIIIIIIIIIIIIIIII SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin - Page 2 2312883081
un lien un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]
» Kim Jae Joong ★ Bae Ilyah [eeend]
» Bae Ilyah feat. kim jae joong.
» Song Ah Ri ϟ Lee Sun Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-