Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]   Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] EmptyMer 18 Avr - 13:23

Baek Emile
He who sows the wind shall reap the whirlwind.
annyeong, mon petit nom est Baek Emile et je suis né le 24 février 1991 à Séoul ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est pris. dans la vie je suis Livreur de journal / Yakuza, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être Troublemaker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Le monde est un vaste terrain de jeu, où le plus fort vaincra toujours le plus faible et cela malgré les différences culturelles. On est tous égaux sur un seul point, notre humanité. Évidemment chacun à sa propre perception du monde, des relations humains et de la façon d'agir à tel moment. Sinon notre monde serait bien plat. Mais face à la domination, face à une supériorité acquise vis-à-vis d'autre humain, on en perd presque notre raison d'être et on réagit tous sans exception de la même manière.

Dans ce monde, Emile n'est qu'un pion, un être utilisé pour succéder, pour suivre un état d'esprit vieux d'une centaine d'année. Il a était éduqué ainsi, la violence fait son quotidien et même s'il n'aime pas se savoir ainsi envers d'autres humains, il ne peut faire autrement, n'ayant connu que ce moyen pour s'exprimer. Grandir dans le monde des Yakuza, malgré un confort acceptable, n'est loin d'être évident, Emile a grandit beaucoup trop vite, et même si a une époque il avait sa mère pour le protéger un tant soit peu de la cruauté du monde, il dût apprendre à être un homme et ça avant même qu'il apprenne à marcher. Emile est mature et lucide, il ne rêve plus, il ne peut plus, on ne lui a jamais accordé un seul rêve et on ne lui a jamais éduqué leur utilité. Il ne voit le monde que comme il existe et malgré tout, son cœur en reste pur. Pur comme une page vierge, il ne manque plus qu'il crée sa propre histoire pour qu'il se construise comme lui le sent, et non pas comme les autres le veulent.

Dès sa plus tendre enfance, de la garderie au collège, Emile a toujours été la tête brulé de sa classe, celui qui tournait en bourrique ses professeurs, qui embarquait la classe entière dans les tourments des instituteurs et même si actuellement il reste beaucoup plus immoral et inhumain que dans sa jeunesse, ses parents et principalement son père ne l'a fait qu'encourager, disant que c'était un homme, un vrai. Mais malgré ça, il n'eut jamais une très grande attention, ni affection de son père, il ne l'avait que quand il en venait aux mains, peut-être est-ce aussi pour ça qu'il ne connait que la violence et la décadence. L'école, il l'a quitté tôt, il n'en voyait pas l'utilité et son père n'avait rien contre l'idée de l'avoir sous la main 24h/24, il n'est donc pas doté d'une culture ni d'une très grande intelligence, mais ça n'en fait pas moins un débile. Emile est loin de l'être, il a cette instinct et cette vivacité d'esprit qui lui permet d'apprendre vite et bien, il n'a juste pas la culture adéquate pour devenir quelqu'un d'assez intelligent et réfléchi. Beaucoup de ses proches, hors famille, lui disent que s'il avait continué l'école, il serait allé loin.

Emile est quelqu'un de relativement solitaire et même s'il peut avoir des amis sur qui compter, il préfère rester éloigné de toute affection. C'est une personne, qui quand il vous apprécie vraiment, peut vous écoutez pendant de longues heures sans broncher, ni même sortir un seul mot, il n'est peut-être pas doué pour vous conseillez ou vous remonter le moral, mais quand il le souhaite il peut faire preuve d'une très grande patience et écoute, mais cela que quand il le souhaite et quand il vous apprécie assez pour ne pas vous ignorer. L'ignorance est une arme et il l'utilise parfaitement quand vous essayez de lui adresser la parole, évitez tout de même de trop l'énerver, car il frappe facilement, généralement plus les hommes que les femmes, il reste beaucoup plus conciliant et doux avec les demoiselles même s'il n'est pas doué pour les relations humaines.

De cette apparence forte et assurée, effrayante aux premiers abords, Emile n'en demeure pas moins quelqu'un de fragile, trop fragile, il le cache juste derrière un masque de froideur et de violence.

i remember

Ce fut un 24 février qu'Emile vit le jour, nouveau pion dans l'échec de son père, le jeune garçon n'était pas vraiment promu à une vie confortable et douce et cela depuis le jour même de sa naissance. Il était destiné à servir et à succéder. Mais son paternel lui laissa tout de même quelques années pour se construire, pour grandir loin de ces violences, loin de ce monde qui quelques années plus tard plongera le jeune enfant dans une tourmente et un mode de vie indécent et violent. Ces quelques années furent surement les plus bénéfiques pour le garçon, loin de ce lavage de cerveau, il se construisait doucement dans l'espoir de grandir comme les autres, un espoir vain et déprimant mais pourtant, l'ignorance ne pouvait que donner des ailes et une certaine force, chose qu'on ne pouvait plus avoir quand on était pieds et mains liés dans le cercle vicieux du monde des yakuza. Le jeune enfant grandit paisiblement principalement grâce à sa mère, qui lui avait permis d'aller à l'école de se lier avec d'autres personnes, d'avoir un semblant d'humanité et de sociabilité. Cette douceur et cette protection venant de sa mère était pourtant fragile et dépendait du bon vouloir du père, mais pourtant cette fragilité ne faisait que construire une relation durable entre deux personnes pourtant liées par le sang, mais au destin différent.

C'était aussi dans ces époques calmes qu'Emile rencontra une enfant, un peu plus jeune que lui et pourtant elle le dépassait presque, car c'était toujours ainsi , quand ils étaient jeune, les filles étaient généralement plus grandes que les garçons, jusqu'au moment où à l'adolescence les garçons venaient à les dépasser. Enfin, ils avaient la même taille, même si exactement elle le dépassait de quelques millimètres. Cette jeune fille se nommait Rubi et c'était surement l'unique enfant avec qui Emile passait le plus de temps. Leurs mères se connaissaient depuis bien longtemps et étaient drôlement proche, alors loin du regard de leurs maris respectifs, l'un yakuza, l'autre riche et plein aux as, elles se voyaient au square où elles emmenaient leurs enfants avec elles, trouvant une raison valable pour se rencontrer, car n'étant plus du même milieu depuis leurs mariages, elle n'avaient techniquement pas le droit de se voir et pourtant l'amitié qu'elles se portaient l'un à l'autre semblait bien plus forte que leurs positions sociales. C'est ainsi qu'Emile se lia fortement avec Rubi, leur amitié de plus en plus forte, dura quelques années... Le jeune garçon, à cette époque, avait beau être jeune mais il se voyait déjà faire sa vie avec elle, en toute innocence, ils parlaient de mariage, d'enfant et vivait déjà comme un petit couple.

Les choses changèrent pourtant quand le père d'Emile découvrit les rencontres entre sa femme et celle d'un homme riche. Cette période bouleversa le semblant de tranquillité que s'était construit Emile au fil des années, c'était à cette même époque qu'il quitta l'école de son propre chef, même si son père en était pour beaucoup. L'enfant perdu tout contact avec ses amis et avec Rubi, qu'il ne revit d'ailleurs pas avant de nombreuses années. Son monde commença à plonger dans les ténèbres, il fut rapidement initié à la violence gratuite, aux tortures, aux supplices, aux drogues, aux alcools, aux femmes... Malgré son jeune âge, Emile changea du tout au tout, perdu dans ce monde réaliste et violent, le jeune homme perdit toute innocence, cette pureté qui lui permettait de se tenir droit et de respirer, lui fut retirer brutalement, ses yeux s'ouvrirent et son innocence s'envola, mais il reste pas moins pur au plus profond de lui, il lui fallait juste une chose pour qu'il se réveille, l'amour.

Un quotidien violent, le jeune homme tapait facilement, une remarque, un regard et parfois rien, il en venait aux mains pour tout et pour rien, il avait beau être encore jeune, mais il semblait doué, comme s'il avait ça dans le sang, comme s'il était né pour devenir ainsi, pour devenir un monstre. Sans cœur, ni pitié, c'était ce que son père lui inculquait enfin c'était ce que le vieux croyait, car derrière ce bourrage de crâne constant, Emile réfléchissait, frapper une femme et son enfant, n'était pas un plaisir qu'il éprouvait, il se répugnait même pour être ainsi, mais contraint il le faisait, il savait que si il bronchait c'était sa mère qui payait et il préférait s'attaquer à des personnes inconnus que savoir sa mère en danger.

Mais Emile ouvrit les yeux, peut-être pas totalement et subitement mais doucement il se mit vouloir s'en sortir, à vouloir fuir. Cela commença un jour, des plus banals pour lui, sur le même trottoir, suivant un chemin inverse, il la croisa, il ne tilta pas tout de suite, mais comprit rapidement, c'était elle, c'était Rubi. Censé se rendre quelque part, il avait fini par la suivre, discrètement. Il croyait avoir perdu toute innocence, avoir perdu cette possibilité de sentir son cœur vibrer et pourtant malgré tout, il lui restait encore tellement d'humanité et d'amour à donner. Il ne s'en rendait pas compte aux départs, mais à force de la suivre, à force de la voir vivre paisiblement, il se sentait vivre aux même rythme qu'elle, la voir sourire, c'était la seule chose qu'il souhaitait et n'oserait surement jamais l'approcher avec ses mains sales et son esprit pervertie au risque qu'elle perde ce magnifique sourire. Les choses auraient pu durer encore longtemps ainsi, si seulement son père n'avait pas décidé d'y fourrer son nez.

behind the screen

mon pseudo est HaNna et j'ai actuellement 785622012 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement au Groenland et sur le forum je jouerai Kan des F-cuz. ce compte est d'ailleurs mon tout premier compte j'ai connu le forum sur un top site ♥. je pense être présent(e) environ tous les jours, je dis bien environ. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ entre 600 & 1000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : Je ne viens pas seul, héouais...



Dernière édition par Baek Emile le Mar 24 Avr - 13:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]   Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] EmptyMer 18 Avr - 13:28

    bienvenue sur stfu ! & excellent choix d'avatar ! f-cuz déjà puis.. KAAAAAN. *O*

    bonne chance pour ta fiche et en cas de problème, n'hésites pas à contacter le staff. on ne mord presque jamais.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]   Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] EmptyMer 18 Avr - 13:32

bienvenue sur stfu, bonne chance pour ta fiche avant tout et... amuses - toi bien parmi - nous. Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] 711719256 en cas de soucis, on est là. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]   Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] EmptyMer 18 Avr - 15:35

Joshua - Merci beaucoup ♥
"on ne mord presque jamais", intéressant tout ça, mais pour l'instant je ne pense pas devoir vous embêter =D

Silver - Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]   Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] EmptyMer 18 Avr - 15:46

HaaaaaaaaaaaaaaNnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] 2312883081 mon enfant par définition
welcome et réserve-moi une place dans ta fiche de lien future en mémoire de bro² :ww:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]   Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] EmptyMer 18 Avr - 16:09

rohlalala tu as pris petit Krisounet ♥️ Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] 260078625
ammaa (tu sais que j'ai retrouvé appa, il n'y a pas si longtemps que ça)
merci beaucoup et je te réserve un lien, en tant qu'ancien bro' c'est obligé =D !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]   Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] EmptyMer 18 Avr - 20:51

    bienvenuuuuuuuuuuuuue. ♥️
    c'est rare un f.cuz ces derniers temps. **
    bonne chance pour ta fiche.
    & amuses-toi bien parmi nous !

    yes papa.
    Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]   Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] EmptyJeu 19 Avr - 3:29

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]   Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] EmptyMar 24 Avr - 13:14

Leony - merciii beaucoup...

Ekaterina - merci =D

PS : Fiche terminée =D, bonne lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]   Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE] EmptyMar 24 Avr - 13:43

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» harry lloyd • collins james. (terminée)
» baek su min ✶ seo na mi
» Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE
» kim ki bum/key • choi gwen. 100%
» Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-