Baek Emile | I'll weeds grow apace



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Baek Emile | I'll weeds grow apace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyMar 24 Avr - 14:49


Δ Baek Emile. ❞
nom. Baek prénom. Emile âge. 21 ans date/lieu de naissance. 24 février à Séoul origine(s). sud-coréenne sexe. masculin orientation sexuelle. très certainement hétérosexuel finances. vit sur de l'argent sale état civil. Célibataire études/job. Livreur de journal/Yakuza quartier résidentiel. Kangnam famille. un père yakuza & une mère particularités. Fils d'un grand chef de clan, manipulé par son père motto. Que le monde m'appartienne ou non, tant que ces chaines me cloues à ma destinée, je ne vaux rien featuring. Kan [F.Cuz]

∇ ∇ ∇

Vif d'esprit - Violent - Amoureux - Distant.
Impulsif - À l'écoute - Effrayant - Lucide.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » dealer ; Fournisseur officiel de toutes drogues illicites
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. Byeol Jade) » take the bull by the horns ; Itaewon (»»»)
    (feat. Bang Soo Hyun) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. Bae Rubi) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Baek Emile le Mar 1 Mai - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyMar 24 Avr - 14:50


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : Bae Rubi ♥



Dernière édition par Baek Emile le Mer 25 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyMar 24 Avr - 14:51


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : Chang Damon, Bang Soo Hyun



(c) code fiche par hankey. ♥
pour @ shutthefuckup.forumgratuit.org
merci de ne pas copier sans autorisation.


Dernière édition par Baek Emile le Sam 28 Avr - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyMar 24 Avr - 14:52

+1
au cas ou...
you can ask ♥
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyMar 24 Avr - 17:47

* installe son campement *
bro :ww: ♥️

bon d'accord. j'ai pas une seule once d'idée et comme j'ai le cerveau rempli de machin du style " 1s² 2s² " ( c'est beau la chimie ), je vais me pencher sur le sujet seulement à compter de demain après-midi ♥️
( si t'as une idée entre-temps, je dis pas non xD )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyMer 25 Avr - 15:32

oooh bro' !
(je me suis bien marrée en lisant ta fiche, non pas qu'elle soit vraiment amusante, dans son but premier tout du moins, mais comme j'ai tendance à rigoler pour un rien... okmagueule !)

D'un côté un père yakuza qui trempe dans de l'argent sale et de l'autre un père qui gère une banque, il y le point commun de l'argent, je ne sais pas si ça aurait pu rapprocher deux hommes totalement différent. (hein, quoi moi pas avoir d'idées... noon)

Sinon Damon a un garde du corps ou un truc y ressemblant ?
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyMer 25 Avr - 19:17

( xD je cherche encore ce qui a bien pu te faire rigoler tst )

en fait, le père de damon ne serait pas tellement du genre à s'approcher de quelqu'un qui fait de l'argent sale. c'est un type droit, assez à cheval sur ses principes et qui tient à la loi, donc.. '0'
mais pour avoir survolé rapidement le caractère d'emile ( qui est également le prénom de mon demi-frère irl. troublant /life/ xD ), c'est sûr que je veux un truc haineux. de toute façon, damon commence à avoir un taux d'amis trop élevé pour le personnage qu'il est et je dois essayer de pas trop le ramollir - comme j'ai tendance à faire psht -. j'exige qu'ils se soient déjà battu è_é i don't know why, mais uais. :ww:
( quoi ? c'est en lançant des trucs random qu'on fini par trouver un lien, yah. )

et sinon : nope. damon n'a pas personne pour le protéger. outre peut-être son furet, mais il sort jamais de sa chambre à l'appartement donc.. /porte/ de toute manière, il s'est toujours très bien débrouillé par lui-même ( enfin, pas monétairement parlant, mais ça c'est une autre histoire o/* )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyMer 25 Avr - 20:25

(cherche toujours... si moi je ne sais même pas pourquoi, toi tu auras du mal)

Sinon pourquoi pas du haineux, pour bien débuter mes liens =D (Du haineux avec mon bro' T.T) Il faudrait qu'ils aient une raison de se battre... même si avec Emile un mot de travers et c'est son poing dans ta face, (quoi de plus direct avec lui), tout en prenant en compte le caractère de Damon, la raison du combat est toute faite. Ils pourraient donc techniquement pas se voir en peinture et quand ils auraient le bonheur de se rencontrer par hasard, le résultat ne sera pas très beau... (ramollir Damon, je demande à voir... /okmagueulex2/)

ok, on laisse tomber l'histoire du garde du corps... Baek Emile | I'll weeds grow apace 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyJeu 26 Avr - 20:22

( i know it's sad. du haineux entre bro. mais j'ai pas le choix, je suis en pénurie D: )

si emile prend facilement la mouche, il risque d'être gâté avec damon donc ce n'est pas un truc improbable qu'ils se battent - même si ce n'est pas dans les habitudes de dam, ça peut arriver -. bon après, faut trouver comment ils en sont venu à se parler pour que ça ne colle pas entre eux et dam' n'est pas tellement du genre à approcher des gens qui ne l'attirent pas ou qu'il ne connaît pas :ww:
( j'aide tellement, je sais. je sais. )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyVen 27 Avr - 15:46

(bro' pleure)

hum... Emile fait plein de petits jobs, histoire d'avoir une couverture, du genre, livreur de journal, de lait, de pizza, de plat quelconque, caissier, voiturier... *tilt* Ah pourquoi pas grâce à son job de voiturier pour un grand magasin ou un grand hôtel, Damon (s'il a le permis) aurait laissé Emile garer sa voiture, sans faire exprès celui-ci l'aurait esquinté et les choses allant à une autre, ils auraient fini par se battre. (J'ai trop regardé I'm a flower, too /partsependre/)
Ou sinon en boite de nuit... mais là je sèche un peu...

Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyVen 27 Avr - 16:16

( je pleure pas ! D: )

t'es sûr que tu sais lire une fiche, bro ? :ww: XD
le coup de la voiture aurait été parfait... il y a deux ans et plus xD parce qu'il a eu un accident de voiture qui lui a coûté la vue du côté gauche ( et sa petite soeur cassidy est devenue à moitié sourde également uhu ). depuis, il a une phobie inimaginable de monter dans une voiture, que ce soit pour conduire ou simplement comme passager /o/ du coup, si on veut prendre ça, faut que ça remonte à plus de deux ans ~
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyVen 27 Avr - 16:19

damon's haters are my bestfriend \o.
ouais j'apparais juste comme ça pour votre plus grand plaisir.
donc, tout ça pour dire que je veux un lien x'3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Baek Emile | I'll weeds grow apace Empty
MessageSujet: Re: Baek Emile | I'll weeds grow apace   Baek Emile | I'll weeds grow apace EmptyVen 27 Avr - 16:57

Damon - (c'est moi qui pleurait... :24:)

oooh... quelle nouille fais-je... Je sais lire une fiche, mais quand on a une mémoire de fish, ça sert à rien de savoir lire...
Pour ma part, que ça remonte à deux minutes, deux jours, deux semaines ou deux ans, ça ne me dérange pas vraiment, mais pour éviter que le lien se périme, c'est-à-dire que les deux s'oublient complètement pour revenir au point de départ, il faudrait que les conséquences de leur combat se répercutent sur le temps. On pourrait dire qu'après ça, Emile perd son job...

ATTENTION IDÉE ÉTRANGE ET BIDON, mais qui pourrait-être assez amusante:
Du genre après cette mésaventure, Emile se fait embaucher ailleurs, comme je ne sais pas... livreur de pizza, (si Damon n'en mange pas... livreur d'autre chose) & évidemment ils se rencontrent, se tapent dessus ou Emile fait quelque chose qu'il ne faut pas, sous les nerfs et évidemment il se fait virer... et ça auraient continué jusqu'à maintenant. (Pour faire plus plausible, il y a quand même une période relativement longue entre chacune de leurs retrouvailles...) je ne sais pas si j'ai été très clair

Cassidy - avec plaisir ♥️
si je comprends bien, ce sera positif... or not ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Emile | I'll weeds grow apace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile -Need help ♥
» Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]
» baek su min ✶ seo na mi
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-