Yeong Jaessy - What the hell, bitch.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Yeong Jaessy - What the hell, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 8:00


Δ nom prénom prénom. ❞
nom. texte. prénom. texte. âge. texte. date/lieu de naissance. texte. origine(s). texte. sexe. texte. orientation sexuelle. texte. finances. texte. état civil. texte. études/job. texte. quartier résidentiel. texte. famille. texte. particularités. texte. motto. texte. featuring. célébrité.

∇ ∇ ∇

qualité - défaut - qualité - défaut.
défaut - qualité - défaut - qualité.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Yeong Jaessy le Lun 2 Avr - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 8:00


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Dernière édition par Yeong Jaessy le Lun 2 Avr - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 8:01


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Dernière édition par Yeong Jaessy le Lun 2 Avr - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 8:47

Je veux un lien Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. 894008563
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 10:44

Dans la vie il faut des liens alors je viens en demander ♥ J'ai prévu de kidnapper ce petit et de le séquestrer, je peux ? :run:
Revenir en haut Aller en bas



Moon Sora
Moon Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 76
Ϟ live in seoul since : 27/03/2012


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 10:55

    gosh, je veux un lien qui tue parce que j'aime JR :out: et oui, parce que je le vaux bien :out: non, aller, je t'offre des bisous en échange :hug: ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 13:10

Je suis ok pour les liens les girls par contre rêver pas trop on me kidnappe pas moi >.<' ah et j'accepte les bisous et plus si affinités du moment que ça disparait le lendemain xD !


Dernière édition par Yeong Jaessy le Dim 1 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 13:21

Mais un kidnapping c'est gentil ! Je peux même faire la cuisine pour la peine :run: oui je vais aller me calmer X.X Mais donc, Heaven, la dangereuse Heaven ne peut qu'avoir entendu parler de lui s'il est si connu que ça le petit ! Et même si j'ai pas top d'idée parce que j'en ai tellement que du coup j'en ai plus -la logique c'est ma femme ♥- Je pense qu'ils auraient pu se retrouver face à face même si je sais pas trop comment Jaessy pourrait réagir face à la plus grande manipulatrice et machine à faire le mal du moment x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 13:32

Bah ... Si tu le cherches, il va se foutre de toi... Si tu l'ignores, il essayera de te foutre dans ses draps pour ensuite faire en sorte que tu degages apres minuit sinon c'est un meurtre de plus a sa liste apres avoir abuser de toi jusqu'a la derniere minute xD *pan* jaessy is a real bad boy babe. XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 13:48

Ah ça, Heaven s'intéresse très rarement aux gens puisqu'en principe elle s'en fou complètement o/ Donc déjà, il ne peut pas l'ignorer 8D -c'est déjà ça /PAN/- Et vu que c'est une machine à tuer, elle serait quand même dur à abuser la petite o/ Mais les bad boy c'est le bien ! Sauf que elle, elle est dangereuse et si elle doit éliminer quelqu'un parce qu'on l'emmerde, elle le fera ♥ uhu !
En tout cas elle est nulle part et partout à la fois, on sait jamais ce qu'elle fait et où elle va. Vu qu'il est dans un gang ? On peut s'aider de ça -je pense o/ oui il m'arrive de penser parfois huhéhé ♥- Ils pourraient s'être vu plusieurs fois, toujours de loin. Puis elle est assez étrange puisqu'elle s'approche des gens autant qu'elle s'en éloigne ! -A peine pas compliquée hein 8D ?- Puis si jamais il s'intéresse à elle parce qu'elle va le snober comme la mort, elle ne le suivra que par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 14:18

Yeong Jaessy a écrit:
j accepte les bisous et plus si affinitées du moment que ca disparait le lendemain xD !

Je pourrais dire la misma cosa Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. 3534765515 Je veux ni du positif, ni du négatif mais plus un truc bien tordu Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. 894008563
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 14:22

J'adore tes idees Haeven *^*

Quelquenchose d'ambigue huv ? Mmmh pourquoi pas Jaessy qui serait dingue d'elle mais qui ne savouerait jamais amoureux ou alors l'inverse serait plus coherent xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyDim 1 Avr - 14:43

Oh c'est vrai *-* ? On peut prendre ça alors ? ♥ Si tu as quelque chose à en dire, à en rajouter et tout ça hein ! Il nous faudra rp aussi *-* Parce que c'est tellement légèrement malsain muhu !
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyLun 9 Avr - 14:40

Parfois je me dis que je suis une vrai garce avec mes persos les pauvres. Je pense que tu vas vite comprendre où je veux en venir avec ces quelques mots: Chully est puceau. De plus il ne sait pas si ce sont les filles ou les gars qui l’intéresse. Et puis il est pudique comme pas permit, donc ça ne l'aide pas le pauvre chou.
Je me suis donc dit, qu'une soirée où son passé l'aurait rattrapé et qu'il aurait un peu trop bu il aurait pu finir dans un hôtel avec toi et la chose se serait déroulé. Au réveil, gueule de bois et choc, il comprend ce qu'il sait passé et prend la fuite, rejetant la faute sur toi évidement.

Bon après c'est qu'une idée de base qui m'a flashé dans le crâne. C'est à réadapter et à retravailler bien sûr, mais ça donne déjà une idée sur quoi partir si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyLun 9 Avr - 21:13

*arrive avec ses gros sabots*
"Tu l'as vu mon doigt ? èé"

huhu, un lien ? :23: :13:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyMer 11 Avr - 11:14

Heaven ;; Avec plaisir pour le rp. Et j'avoue, c'est malsain mais toi comme moi, on aime ça :09:

Chul Hei ;; En gros, je serais le sexybaddestmâle qui t'aurait dépuceler pour mon plus grand bonheur/ pour ton plus grand malheur. De plus, tu n'en a que des brefs souvenirs et des suppositions vu ce que tu aurais ingurgité la veille de la "chose". .. Perso, j'adore, je kiffe même xD ♥️ ... J'adhère à l'idée !

Kate ;; * La viole en toute liberté et garde son sous - vêtement comme cadeau* hum hum. Toi, j'te veux comme Coloc', c'est obligé ♥️ ... T'e sjuste ... trop parfaite avec ton caractère pour me supporter XD. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyMer 11 Avr - 11:29

D'accord (: Mais tu ne devais pas être avec Tsuu d'amour ? (faudra juste qu'on voit car ça ne peut être que récent ^-^ *ohwiii !*)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyMer 11 Avr - 11:33

( ouais mais tsuu... c'est ma tsuu ♥ elle partage déjà tout avec moi xD ♥ )
Au pire, soyons fou, devenez toutes les deux mes colocs ! èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Yeong Jaessy - What the hell, bitch.   Yeong Jaessy -  What the hell, bitch. EmptyMer 11 Avr - 20:00

Bon bah on part sur ça. Par contre, tu veux le faire par rp ou on développe le lien pour jouer le après?
Revenir en haut Aller en bas
 

Yeong Jaessy - What the hell, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)
» Junghee ▬ What the hell do you want ?
» Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile -Need help ♥
» Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-