Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:05

MINZZZYY *-* omg.
Merci toi ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:43

Où en est la fiche ? : ) Tu penses l'avoir fini d'ici la fin du w-e ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:18

oui normalement ! (enfin j'espère) j'viens d'avoir ma semaine d'exam et demain j'ai un oral, encore désolé pour le retard c'est la loose la fin de l'année T.T
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:44

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
EAGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des eagers!

tu es perpétuellement en quête d'argent, de luxe et de gloire, pour cela tu emploieras tous les moyens possibles. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» féliver. △ please, be my baby.
» • Hey baby. Let's get the party started ! •
» Moon Jong Up (B.A.P) ✶ Ahn Jae Hyun
» You touch my heart, Baby ღ J.M. Hayden
» KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-